| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par breezer79 le 02-05-2017 à 23:39:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 23:39:39 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça fait un jeu sympa a faire entre deux exclus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) | Je déconseille fortement giana sisters pour les gamins par contre. D'accord avec toi pour le reste cosmo (y compris le SW qui m'avait énormément déçu à l'époque) Message édité par nicolas46230 le 03-05-2017 à 07:38:13 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
aktarus42 Transactions (19) | Pour info, la reprise de la XONE contre XONE S nécessite (dans mon coin) :
--------------- Gamertag : Vladimihr |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
kitano23 Transactions (40) | Kinect ça reste quand même top pour Just Dance. --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 12:02:46 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 03-05-2017 à 13:59:23 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lenoiche Transactions (24) | [PROTOTYPE]* Xbox One Game 50% DWG
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai pris Ultimate Marvel vs Capcom 3 le we dernier --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | merci, je vais essayer --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, RE code Veronica de mémoire, y a une version 360 mais pas rétro compat --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Courte vidéo sur un Devkit Xbox Scorpio :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Je dis ça, j'y ai joué une heure, j'ai vu un méchant, j'ai retiré le casque Message édité par Big Blue le 03-05-2017 à 17:38:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah moi de mon côté, j'ai regardé mon cousin lancer le 2 sur la PlayStation (la 1 hein, la grise carrée --------------- Rehost | Collect | Link |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je comprend, ces textures sur ps1 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-05-2017 à 17:42:24 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Mais du coup, ça laissait à fond jouer l'imaginaire d'un jeune petit con de 10-12 ans, et je me souviendrai toujours des sons de boyasse déchiquetée qui accompagnait la bouillie rouge de pixels. Pour l'anecdote, le cousin en question s'est fait défoncer de m'avoir montré ça et n'a plus jamais revu la face noire ( Message édité par DiB91 le 03-05-2017 à 17:49:08 --------------- Rehost | Collect | Link |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les vrais bonhommes jouaient sur Dreamcast --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En VGA --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Kramer McBarrett Transactions (0) | C'est valable jusqu'à quand la reprise Xbox one ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 19mn de l'exclu Xbox One Phantom Dust :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est quoi ces graphismes --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça a l'air chouette --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 03-05-2017 à 21:54:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |