| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 10:59:17 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Message édité par Mairusu_Prower le 23-06-2013 à 11:02:05 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 23-06-2013 à 11:06:54 |
dagum Transactions (0) |
Un peu de lecture sur le Steam offline : http://steamcommunity.com/discussi [...] 095845728/ Et le pipotron made in valve : http://steamcommunity.com/discussi [...] 3730401285 Message cité 1 fois Message édité par dagum le 23-06-2013 à 11:08:33 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-06-2013 à 11:13:56 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Tout façon pour ceux qui veulent du démat, MS va proposer tout en demat sur le xbl non?
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 12:06:32 ![]() ![]() |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Qu'est ce que c'est saoulant les mecs qui nous parle de steam à longueur de journée |
dagum Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 23-06-2013 à 12:21:14 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dagum Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | T'façon le physique est assuré jusque 2020 là (durée exploitation PS4/X1), donc c'est bon, on va p-e pouvoir changer de sujet un jour non ? --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
dagum Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Alors je te trouve soudainement bien optimiste sur des hypothétiques pouvoirs d'organismes de défense de consommateurs. Les lois françaises sur la propriété n'ont pas changé à ce sujet et pourtant Steam & co ne les respectent pas depuis plusieurs années, suffit de voir les jeux physiques (surtout) nécessitant leur activation, sans parler des pass online sur console se sont multipliés sans contraintes ... Avec l'arrogance que M$ a fait à plusieurs reprises et devant des millions de téléspectateurs, banquiers, investisseurs, journalistes, et surtout de joueurs (ils se sont bien moqués des joueurs 360) ..., leur rétropédalage à la sauce magicien+chapeau+lapin, devrait faire que nous consommateurs on devrait montrer notre pouvoir et boycotter leur console (du moins pour les 1ers mois) Ensuite je ne vais pas dire que Sony c'est mieux (loin de là, pour l'instant ils se sont mis à la hauteur de M$ sauce 360 avec 2-3 petits plus du PSN), par contre on montra notre poids et nullement besoin de classe action & co pour ça ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-06-2013 à 17:24:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour mémoire le suicide commercial ils sont allés loin avant de faire marche arrière, ce suicide s'est fait à l'E3, ce n'est pas comme s'ils étaient restés évasifs, j'aurai compris si à l'E3 ils avaient fait marche arrière de suite Humiliant en faisant marche arrière, mais tu rigoles, les pré commandes explosent et ce malgré les boulets L'idéal ce n'était pas faire marche arrière sur les DRM, mais couper la poire en 2, laisser le choix aux consommateurs, et c'est finalement cette dernière risque d'être prise en compte (rien n'est sur) même si pour ma part je reste convaincu que par la suite ils vont plus nous imposer tout ça à petites doses et faire croire qu'on a le choix Message édité par SolidShark le 23-06-2013 à 17:54:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Qu'ils y viennent à petites doses. Qu'ils montrent que le démat' c'est mieux et moins cher. Qu'ils s'engagent à ce que le démat' X1 soit voué à être compatible X2 et suivantes. Quand ils auront fait tout ça j'irais moi vers ce futur merveilleux. Message édité par falcor le 23-06-2013 à 18:11:06 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
sasuke87 Transactions (0) | Mouais se fier sur les précommandes pour savoir si oui ou non ce revirement a eu une influence significative sur les futurs ventes de MS ça me paraît un peu grotesque. Avoir fait marche arrière ne changera pas la donne, Sony fera un meilleur démarrage. Ce qui peut effectivement sauver la mise ce sont les jeux! Même avec l'ancien système, ceux qui se plaignaient des drm et cie auraient craqué si les jeux en valaient la peine. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Les jeux ? Tu veux dire 3 jeux ? --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le tipiak ne sauve pas la mise à terme, s'il fait baisser les ventes de jeux de façon généralisée, il refroidit les éditeurs. Message édité par gzii le 23-06-2013 à 18:38:44 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pourtant la 360 a été massivement tipiakée. Le multi donne envie, beaucoup de tipiakeurs sont passés en officiel après avoir goûté au offline via le piratage. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
gzii court-circuitTransactions (3) | La proportion de pirates, je pense qu'elle est restée faible... En tout cas ça ne vaut pas statistique, mais sur toutes les personnes que je connais qui ont une x360, je n'en connais aucune modifiée.
Message édité par gzii le 23-06-2013 à 18:47:59 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | L aura de la ps4 reste très fort. Dans mes connaissances beaucoup vont precommander la ps4 au détriment de la Xbox one. Aucun n a eut de Xbox auparavant ceci explique peut être cela. |
FLK Transactions (8) |
Ça fait un peu sorti du chapeau ce genre d'estimation --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 23-06-2013 à 19:07:05 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
FLK Transactions (8) |
En quoi le nombre de téléchargement des jeux 360 renseigne sur le fait que les pirates auraient ensuite acheter les jeux ? Tout ce qu'on voit c'est que les jeux les plus populaires, et donc les plus vendus sont aussi les plus piratés, ce qui n'est pas vraiment surprenant... (edit désolé d'avoir aussi mis en gras le "massivement tipiaké", je parlais de la deuxième partie) Message édité par FLK le 23-06-2013 à 19:10:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Mm, ça s'explique notamment par le fait que Microsoft a joué avec les tipiakeurs en coordonnant les vagues de bans consoles avec la sortie de gros gros titres. Au moment précis où le joueur pensait s'éclater avec le jeu dernier cri sur sa console préférée, BAM. Je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard le tipiak si vite sur X360. Message édité par falcor le 23-06-2013 à 19:17:26 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Leoben76 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas j'attends avec impatience leur conférence à la Gamescon...
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |