Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9710408
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 13:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

d'ailleurs si on pars par la, c'est sur pc qu'on a vu arriver les premiers jeux a requérir une connexion permanente même pour leur partie offline...Heureusement qu'il s'est trouvé personne pour défendre aveuglement ce qu'on pourrais qualifier ici de "feature innovante qui va dans le bon sens" et qu'ils se sont faire vilipender comme du poisson pourri, sinon ca aurait pu se généraliser :o

Ouais enfin, je serai pas aussi catégorique que toi la dessus. Autant il y a fronde quand il s'agissait d'Ubisoft, autant quand c'est Blizzard pour Diablo 3 tout le monde a dit Amen. J'ai vu exactement les mêmes arguments à 2 balles qu'ici comme quoi le RMAH c'était l'avenir et que ca justifiait la connexion permanente pour jouer à un jeu solo.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 13:42:14  profilanswer

n°9710412
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 21-06-2013 à 13:43:17  profilanswer

Da_Edge a écrit :

La Xbox One, ça sent la future étude de cas en ESC sur les erreurs marketing [:hahaaulas]

J'aimerais bien donner ce cours, tiens. :D
(Il y a des décennies de fails Microsoftiens à exploiter en parallèle. Il faudrait y consacrer beaucoup, beaucoup de temps).

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 21-06-2013 à 13:44:12

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9710439
TNTb

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:51:45  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Le fameux "partage de sa ludothèque avec 10 amis" concernaient bien des jeux entiers... mais pour une durée limitée, de 15 minutes jusqu'à une heure maximum.

Témoignage d'un employé MS au cœur brisé : http://www.heyuguysgaming.com/news [...] -must-read

Citation :

First is family sharing, this feature is near and dear to me and I truly felt it would have helped the industry grow and make both gamers and developers happy. The premise is simple and elegant, when you buy your games for Xbox One, you can set any of them to be part of your shared library. Anyone who you deem to be family had access to these games regardless of where they are in the world. There was never any catch to that, they didn’t have to share the same billing address or physical address it could be anyone. When your family member accesses any of your games, they’re placed into a special demo mode. This demo mode in most cases would be the full game with a 15-45 minute timer and in some cases an hour. This allowed the person to play the game, get familiar with it then make a purchase if they wanted to. When the time limit was up they would automatically be prompted to the Marketplace so that they may order it if liked the game.

D'où le fameux "temps limité" apparaissant sans autre précision dans le paragraphe évoquant cette fonctionnalité sur le site de MS.

Les pleureuses de l'ancien système DRMisé peuvent donc sécher leurs larmes, "le futur du JV selon MS" n'était pas si flamboyant que ça.

(Le topic qui en parle sur Neogaf : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=598291 )

oh my god(e) !
moi qui pensais que c'était plus un problème de com qu'autre chose, qu'il fallait qu'ils expliquent. En fait ils savaient très bien ce qu'ils faisaient, et ils expliquaient rien volontairement parce que c'était pourri, c'est une démo limité leur truc, le truc qui existe déjà sur le psn+ avec le test d'un jeu complet, sauf qu'on a pas besoin d'être dans des familles où je sais pas quoi.

Je ne comprend toujours pas comment se fait-il pour qu'ils proposent des trucs comme ça (qu'ils aient pu imaginer des trucs comme ça) , alors qu'il ne sont pas vraiment leader (sauf aux states).

ça me refroidit tout ça.

n°9710440
kitano23

Transactions (40)
Posté le 21-06-2013 à 13:52:31  profilanswer

florian_76 a écrit :

Bon après les derniers événements je comptais repasser chez crosoft mais leur espèce de communication pour nous faire culpabiliser sur l'abandon de leur politique liberticide commence sérieusement à m'échauder !Du coup finalement ce sera re sony en ce qui me concerne nettement moins arrogant et surtout beaucoup plus clair !

Les mecs n'ont jamais assumé leur drm ! Annoncé dans la douleur et du bout des lèvres avec plein d'incertitude aujourd'hui ils voudraient nous faire croire qu'on passe à coté de quelque chose de grandiose.
Il fallait aller jusqu'au bout les gars si vous pensiez révolutionner le secteur, le consommateur ce serait certainement jeté dans les magasins pour participer à cette révolution...

Quant a ceux qui marchent dans le jeu de m$ et culpabilise ou au moins regrette les drm, vous êtes bien crédule...

mais de quoi tu parles ?
ils ont juste communiqué le retour au mode de fonctionnement classique, il ne me semble pas avoir vu/lu quelque chose d'officiel disant "vous êtes trop cons, le système allait être top mais vous ne nous avez pas laisser le temps de le montrer"

Bon sinon concernant le line-up on a quoi au final ?
En exclue:
- Forza 5
- Ryse
- Killer Instinct
- Kinect Sport Rivals  

En multi :
- BF 4
- COD Ghosts
- Watch Dogs
- AC 4
- Destiny
- Fifa 14
- NBA 2K14

J'ai tout bon ?
C'est chaud quand même, j'ai du mal à m'imaginer lâcher 560€ pour commencer la génération avec un de ces jeux :/

n°9710447
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:53:26  profilanswer

Ils étaient sûrs que les clients live "captifs" se radineraient quelquesoit les conditions ces idiots. Gui-gnols.  [:roane]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9710449
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:54:01  profilanswer

n°9710453
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:55:10  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est chaud quand même, j'ai du mal à m'imaginer lâcher 560€ pour commencer la génération avec un de ces jeux :/

Ben rien t'oblige à y aller le premier jour. Suffit d'attendre les prix qui baissent et le catalogue qui augmente. On le sait tous que y'a pas de bonnes affaires à faire en day 1.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9710477
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:02:45  profilanswer

falcor a écrit :

Ben rien t'oblige à y aller le premier jour. Suffit d'attendre les prix qui baissent et le catalogue qui augmente. On le sait tous que y'a pas de bonnes affaires à faire en day 1.  [:cosmoschtroumpf]

ou suffit d'attendre que les jeux soit en occas   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9710490
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:05:23  profilanswer

kitano23 a écrit :

mais de quoi tu parles ?
ils ont juste communiqué le retour au mode de fonctionnement classique, il ne me semble pas avoir vu/lu quelque chose d'officiel disant "vous êtes trop cons, le système allait être top mais vous ne nous avez pas laisser le temps de le montrer"

http://www.gameblog.fr/news/36472- [...] es-joueurs

Citation :

Extrait :
Mais dans la lettre de Don Mattrick annonçant ces changements, pointe une amertume certaine, comme si, résigné, la patron de Microsoft laissait poindre sa déception de ne pas avoir su montrer cette vision sous un jour plus favorable, ou, si on était mauvaise langue, comme s'il disait à demi-mot : "vous voulez rester dans le passé et ne pas profiter du partage de votre ludothèque que la Xbox One aurait permis ? Tant pis pour vous".

Et des articles comme ça tu peux en lire sur quasi tout les site de jeux video français :/

Après je comprends que le mec soit plein d'amertume qu'on est pas été assez con pour accepter ses drm.

Bref perso c'est dommage qu'il communique si mal va falloir que je m'habitue au dualshock...

n°9710493
kitano23

Transactions (40)
Posté le 21-06-2013 à 14:05:34  profilanswer

stratmatt a écrit :

Titan Fall et DR3 aussi.

Titan Fall c'est prévu pas avant T2 2014 il me semble
DR3 tu as lu une date confirmée ?

falcor a écrit :

oui je crois que je vais faire comme pour la x360, un achat au printemps avec le/les premiers titres qui me bottent vraiment, et les premières occazs, puisque ce sera possible finalement :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 14:05:34  profilanswer

n°9710500
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:06:37  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ah ben il me semble que les 2 sont prevus au launch, mais je peux me tromper. [:tristou:4]

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9710517
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-06-2013 à 14:09:01  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ah ben il me semble que les 2 sont prevus au launch, mais je peux me tromper. [:tristou:4]

c'est plutôt 2014 les prévisions (enfin c'est ce qu'on lit un peu partout).

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9710527
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 21-06-2013 à 14:09:49  profilanswer

kitano23 a écrit :

En exclue:
- Forza 5
- Ryse
- Killer Instinct
- Kinect Sport Rivals  

En multi :
- BF 4
- COD Ghosts
- Watch Dogs
- AC 4
- Destiny
- Fifa 14
- NBA 2K14

J'ai tout bon ?

ouais enfin faut être réaliste, si tu ne multiplie pas les supports en cumulant  pc et console y a quand même pas mal de choses, dans des styles différents, j'ai rarement vu des line up aussi denses (ça vaut pour les deux consoles)

et puis si rien ne te plait ben t'achète pas et tu patiente, tu vas pas mourir parce que t'achète pas une console day one  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9710546
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 14:12:17  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

J'aimerais bien donner ce cours, tiens. :D
(Il y a des décennies de fails Microsoftiens à exploiter en parallèle. Il faudrait y consacrer beaucoup, beaucoup de temps).

A mon avis y'a beaucoup de compagnies qui rêveraient d'avoir le même destin rempli de fails :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9710554
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:13:36  profilanswer

Mieux vaut peut être éviter le HS sur le passé de MS sur ce topic. Même le vendredi...  :whistle:

---------------
n°9710557
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 14:14:24  profilanswer

kitano23 a écrit :

mais de quoi tu parles ?

Par contre il me semble bien avoir lu quelque chose y ressemblant fortement, pas plus loin que sur ce topic  :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9710561
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:16:15  profilanswer

kitano23 a écrit :

En exclue:
- Forza 5
- Ryse
- Killer Instinct
- Kinect Sport Rivals  

En multi :
- BF 4
- COD Ghosts
- Watch Dogs
- AC 4
- Destiny
- Fifa 14
- NBA 2K14

J'ai tout bon ?

Ah bon, t'achetais quoi alors avant qu'ils abandonnent leur politique, les DRM ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9710566
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-06-2013 à 14:17:28  profilanswer

kitano23 a écrit :

Le trailer. A la fin y'a marqué November 2013 [:haha cosmoschtroumpf]

Et en plus y'a du contenu inédit si t'achètes la XBO Day one Edition :jap:

Donc tout confirme qu'il sort au launch.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-06-2013 à 14:18:38

---------------
Steam ID
n°9710571
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 14:18:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et en plus y'a du contenu inédit si t'achètes la XBO Day one Edition :jap:

Surement une chemise hawaienne et une planche de surf pour défoncer du zombie :D

n°9710576
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-06-2013 à 14:19:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Surement une chemise hawaienne et une planche de surf pour défoncer du zombie :D

Oui j'imagine...

Y'aura du contenu inédit pour Forza 5, Ryse et Dead Rising 3 en achetant la Day One Edition mais ça doit se résumer à des gadgets sans intérêt...

---------------
Steam ID
n°9710578
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:20:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Par contre il me semble bien avoir lu quelque chose y ressemblant fortement, pas plus loin que sur ce topic  :whistle:

Si seulement ça pouvait l'inciter à reconnaître qu'il s'est trompé ça serait pas mal mais bon on peut rêver :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°9710590
kitano23

Transactions (40)
Posté le 21-06-2013 à 14:22:33  profilanswer

florian_76 a écrit :

http://www.gameblog.fr/news/36472- [...] es-joueurs

Citation :

Extrait :
Mais dans la lettre de Don Mattrick annonçant ces changements, pointe une amertume certaine, comme si, résigné, la patron de Microsoft laissait poindre sa déception de ne pas avoir su montrer cette vision sous un jour plus favorable, ou, si on était mauvaise langue, comme s'il disait à demi-mot : "vous voulez rester dans le passé et ne pas profiter du partage de votre ludothèque que la Xbox One aurait permis ? Tant pis pour vous".

Et des articles comme ça tu peux en lire sur quasi tout les site de jeux video français :/

Après je comprends que le mec soit plein d'amertume qu'on est pas été assez con pour accepter ses drm.

Bref perso c'est dommage qu'il communique si mal va falloir que je m'habitue au dualshock...

Sérieusement, tu te bases sur une interprétation de gameblog pour fulminer l'orgueil et la suffisance de M$ quant à sa communication au sujet de ce retour en arrière ?

n°9710593
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:23:32  profilanswer

kitano23 a écrit :

Sérieusement, tu te bases sur une interprétation de gameblog pour fulminer l'orgueil et la suffisance de M$ quant à sa communication au sujet de ce retour en arrière ?

Avec ou sans Gameblog on voit bien qu'ils ont communiqué comme des merdes depuis le début.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9710596
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-06-2013 à 14:23:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin, je serai pas aussi catégorique que toi la dessus. Autant il y a fronde quand il s'agissait d'Ubisoft, autant quand c'est Blizzard pour Diablo 3 tout le monde a dit Amen. J'ai vu exactement les mêmes arguments à 2 balles qu'ici comme quoi le RMAH c'était l'avenir et que ca justifiait la connexion permanente pour jouer à un jeu solo.

ouais, bon, ok, les fans de blizzard c'est encore une espèce a part, pire que les aficionados de nintendo, y en a tu leur demanderais de se tatouer une licorne sur les fesses pour avoir accès à la beta du dernier dlc de starcraft en exclu ils le feraient :o
ce que je veux dire, c'est que les restrictions d'assassin creed sur pc qui n'existaient pas sur console, avant que microsoft essaye de leur refiler dans le cadre de la prochaine guerre des console, y avait aucun joueur de ps360 pour réclamer la même chose :o

Message édité par blastm le 21-06-2013 à 14:24:07
n°9710602
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:24:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui j'imagine...

Y'aura du contenu inédit pour Forza 5, Ryse et Dead Rising 3 en achetant la Day One Edition mais ça doit se résumer à des gadgets sans intérêt...

• Ryse: Son of Rome - Exclusive multiplayer map and sword with bonus attributes.
  • Forza Motorsport 5 - Access to four cars tuned to the top of their class.
  • Kinect Sports Rivals - Exclusive sporting equipment that separates your Champion from the rest of the world.
  • Dead Rising 3 - Exclusive Frank West and Chuck Greene Tribute Packs with bonus attributes.

Effectivement. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9710608
kitano23

Transactions (40)
Posté le 21-06-2013 à 14:27:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah bon, t'achetais quoi alors avant qu'ils abandonnent leur politique, les DRM ?

La même chose, c'est à dire rien :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par kitano23 le 21-06-2013 à 14:27:51
n°9710610
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 14:27:58  profilanswer

La day one, ça sera uniquement les précos, ou les premùières fournées en boutique seront aussi "day one"?

---------------
n°9710633
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 14:34:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

La day one, ça sera uniquement les précos, ou les premùières fournées en boutique seront aussi "day one"?

Je pense que d'un point de vue commerciale, vaut mieux que les boutiques aient du stock pour les acheteurs day one :D

n°9710635
aureus-

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:34:36  profilanswer

TNTb a écrit :

oh my god(e) !
moi qui pensais que c'était plus un problème de com qu'autre chose, qu'il fallait qu'ils expliquent. En fait ils savaient très bien ce qu'ils faisaient, et ils expliquaient rien volontairement parce que c'était pourri, c'est une démo limité leur truc, le truc qui existe déjà sur le psn+ avec le test d'un jeu complet, sauf qu'on a pas besoin d'être dans des familles où je sais pas quoi.

Je ne comprend toujours pas comment se fait-il pour qu'ils proposent des trucs comme ça (qu'ils aient pu imaginer des trucs comme ça) , alors qu'il ne sont pas vraiment leader (sauf aux states).

ça me refroidit tout ça.

Tu sais que tu commente un topic du forum neogaf.com qui commente un article du site heyuguysgaming.com qui lui parle d'un inconnu anonyme qu'a poster un texte sur pastebin.com.

Le web c'est l'avenir du journalisme  [:toto408]

n°9710653
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 21-06-2013 à 14:37:24  profilanswer

Neogaf>Internet>Neogaf...

n°9710665
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-06-2013 à 14:40:56  profilanswer

Asian Oni a écrit :

• Ryse: Son of Rome - Exclusive multiplayer map and sword with bonus attributes.
  • Forza Motorsport 5 - Access to four cars tuned to the top of their class.
  • Kinect Sports Rivals - Exclusive sporting equipment that separates your Champion from the rest of the world.
  • Dead Rising 3 - Exclusive Frank West and Chuck Greene Tribute Packs with bonus attributes.

Effectivement. :D

Y'a du multi dans Ryse :??:

Je suis curieux de voir quel type de modes de jeu ça serait [:transparency]  

StefSamy a écrit :

Je pense qu'ils auront des 2 comme on peut le voir sur les sites de VPC :jap:

---------------
Steam ID
n°9710670
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:41:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Je pense qu'ils auront des 2 comme on peut le voir sur les sites de VPC :jap:

J'ai eu la même réaction  :D

---------------
Mon feedback
n°9710676
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 14:42:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

du coop a 2/4 joueurs j'imagine?

n°9710685
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-06-2013 à 14:44:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

du coop a 2/4 joueurs j'imagine?

Ou une sorte de tower defense :o

---------------
Steam ID
n°9710693
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 14:47:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ou une sorte de tower defense :o

non sinon ils auraient mis massivement multijoueur :whistle:

n°9710726
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:55:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un jeu de rythme, ce sera le plus rapide à appuyer sur les QTE

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9710732
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:56:24  profilanswer

BenouKat a écrit :

J'ai ri  :D

---------------
Mon feedback
n°9710744
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:59:40  profilanswer

kitano23 a écrit :

En exclue:
- Forza 5
- Ryse
- Killer Instinct
- Kinect Sport Rivals

En multi :
- BF 4
- COD Ghosts
- Watch Dogs
- AC 4
- Destiny
- Fifa 14
- NBA 2K14
- NBA LIve 14
J'ai tout bon ?

On peut rajouter NFS Rivals je pense.
Moi çà me va. oui y a un jeu Kinect pour Madame [:milf and duck lover:4]

n°9710747
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:00:06  profilanswer

BenouKat a écrit :

Et les deux se verront gagner sur leur écran. Pour pas les frustrer.

n°9710769
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-06-2013 à 15:05:04  profilanswer

aureus- a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais un article sympa de gizmodo qui définit bien mon point de vue perso
http://gizmodo.com/the-xbox-one-ju [...] -514411905

Here is how this makes sense for YOU: New games could then be cheaper. Why? Publishers KNOW that they will not make money on resold games, so they charge more to you, the first buyer. You are paying for others' rights to use your game in the future. If the old system had gone into place, you would likely have seen game prices drop. Or, at the very least, it could have staved off price increases.

[:tim_coucou:1]  

ce troll de compet  

on a bien vu que la baisse de la TVA dans la restauration a été répercutée sur les consommateurs.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9710773
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:06:28  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Here is how this makes sense for YOU: New games could then be cheaper. Why? Publishers KNOW that they will not make money on resold games, so they charge more to you, the first buyer. You are paying for others' rights to use your game in the future. If the old system had gone into place, you would likely have seen game prices drop. Or, at the very least, it could have staved off price increases.

[:tim_coucou:1]  

ce troll de compet  

on a bien vu que la baisse de la TVA dans la restauration a été répercutée sur les consommateurs.

Mouais et on a vu Steam, pour pas aller chercher une comparaison tirée par les cheveux, qui a effectivement fait baisser les prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)