Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9710773
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

toper_harley_ a écrit :

Here is how this makes sense for YOU: New games could then be cheaper. Why? Publishers KNOW that they will not make money on resold games, so they charge more to you, the first buyer. You are paying for others' rights to use your game in the future. If the old system had gone into place, you would likely have seen game prices drop. Or, at the very least, it could have staved off price increases.

[:tim_coucou:1]  

ce troll de compet  

on a bien vu que la baisse de la TVA dans la restauration a été répercutée sur les consommateurs.

Mouais et on a vu Steam, pour pas aller chercher une comparaison tirée par les cheveux, qui a effectivement fait baisser les prix.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 15:06:28  profilanswer

n°9710778
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-06-2013 à 15:07:42  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Mouais et on a vu Steam, pour pas aller chercher une comparaison tirée par les cheveux, qui a effectivement fait baisser les prix.

Ouais, et c'est pour ça qu'ils vendent leurs jeux démat sur console à très bas prix.  

[:delarue3] Ah, on me dit que non en fait.

---------------
Ariakan.com
n°9710789
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 15:09:15  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Ah bon? Je ne suis pas au courant. Aux dernières nouvelles les jeux sur steam sortent au même prix que dans le commerce.

n°9710792
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-06-2013 à 15:10:06  profilanswer

ouais quand tu vois la gueule de tous les deals of the week de la 360, je suis perplexe quand à la baisse des prix de jeux x1 s'il y avait DRM ...

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9710795
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-06-2013 à 15:10:30  profilanswer

just4notherguy a écrit :

encore une fois les prix pc etaient déjà plus bas avant steam..
et il est souvent plus intéressant d'acheter les cds (même ceux qui s'activent de toute facon sur steam) que sur la plateforme elle même. il y a egalement une concurrence entre les diverses plateformes démat' en plus de ces deux formes de distribution, qui n'existe pas sur console.

Enfin, rappelons que justement que les DLC inclus dans les boites neuves puis ensuite les pass online étaient justement là pour dissuader et limiter la revente en occasion. Est-ce que ca a fait baisser les prix des titres concernés? :o

Message édité par blastm le 21-06-2013 à 15:16:29
n°9710808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:13:49  answer

+1.

STEAM n'a rien inventé. Le prix d'un jeu Steam est au prix du commerce à sa sortie. Dans les mois qui suivaient, toutes les bonnes boutiques commençaient à brader les titres (ou a la limite à le revendre d'occasion), et ensuite tu avais la sacro-sainte réedition en budget. Ca revient strcitement au même. Je me souviens même des éditions KIXX qui ressortaient des jeux en boite pour environ 35 francs.

n°9710811
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:14:47  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Et pourquoi pas comparer avec la 360 une console microsoft qui propose quasi toute sa bibliothèque en démat'?

Bah oui par ce que sur 360 dans le meilleur des cas le dématérialisé est au même prix...

n°9710835
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 21-06-2013 à 15:20:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

La day one, ça sera uniquement les précos, ou les premùières fournées en boutique seront aussi "day one"?

Je pense surtout qu'ils n'auront pas assez de stock donc bon...  

360 day one, j'y étais... mon mag avait une vingtaine de résa et n'avait reçu que cinq 360, ce fut une boucherie  [:onclecharlie:4]

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°9710840
aureus-

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:21:39  profilanswer

florian_76 a écrit :

Et pourquoi pas comparer avec la 360 une console microsoft qui propose quasi toute sa bibliothèque en démat'?

Bah oui par ce que sur 360 dans le meilleur des cas le dématérialisé est au même prix...

P-e parce qu'actuellement ils ont pas une vrai politique de démat', c'est juste un truc fait à l'arrache pour que le premier bobo venue puisse acheter son jeu dans la minute.

Message cité 2 fois
Message édité par aureus- le 21-06-2013 à 15:22:09
n°9710855
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:26:20  profilanswer

aureus- a écrit :

P-e parce qu'actuellement ils ont pas une vrai politique de démat', c'est juste un truc fait à l'arrache pour que le premier bobo venue puisse acheter son jeu dans la minute.

:lol:  :lol:  

Je vais essayer de prendre ça pour de la mauvaise foi [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 15:26:20  profilanswer

n°9710866
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:28:48  profilanswer

just4notherguy a écrit :

aureus- a écrit :

Ca envoie du lourd ici question connaissance du marché du JV :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 21-06-2013 à 15:30:23
n°9710867
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:28:49  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je pense surtout qu'ils n'auront pas assez de stock donc bon...  

360 day one, j'y étais... mon mag avait une vingtaine de résa et n'avait reçu que cinq 360, ce fut une boucherie  [:onclecharlie:4]

Yep, je m'en rappelle de çà. J'avais préco chez Score à l'époque, et il n'y en avait pas bcp.
Le pire, c'était un mec qui l'avait prise à 0h et qui s'était pointé à 8h car sa 360 avait fait un RROD [:am7] Bien sûr il n'y avait plus de stock pour faire l'échange [:prodigy]

n°9710870
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:29:21  profilanswer

kitano23 a écrit :

La même chose, c'est à dire rien :sarcastic:

Chouette, alors vu que t'as pas l'intention d'acheter la console je peux te rendre ta politesse et te demander de quitter mon topic en allant voir ailleurs, car moi je vais l'acheter la XOne   :jap:  

Pour rappel, il y a 3 jours en réponse à un de mes posts :

kitano23 a écrit :

Merci d'aller sur le topic PS4 alors, et de laisser ceux que ça pourrait intéresser d'avoir autre chose que du jeu via sa console :jap:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9710888
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-06-2013 à 15:33:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Chouette, alors vu que t'as pas l'intention d'acheter la console je peux te rendre ta politesse et te demander de quitter mon topic en allant voir ailleurs, car moi je vais l'acheter la XOne   :jap:  

Quoi ce topic n'est que pour ceux qui vont (ou veulent) acheter la X1, mais si on l'achète dans 5ans on peut aussi poster ici :??:
Avec la politique du yoyo chez M$ on va en faire de même entre les 2 topics en 2j, ça a fait un beau ballet :lol:

Ps: neoeljin serait un multi de Leto 42 Oo

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-06-2013 à 15:38:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9710895
aureus-

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:34:53  profilanswer

alb a écrit :

Ca envoie du lourd ici question connaissance du marché du JV :D

Tu veux donc dire qu'actuellement on a une vrai politique de démat sur Xbox, un truc crédible qui tient la route ?  
Ou alors t'as juste qu'une partie des jeux proposé en boite, au même prix proposé en boite, jamais rien de gratuit, pas de location, pas de prêt, de revente, pas de vrai démo ( téléchargé tout le jeu pour jouer a une démo....) etc...
Actuellement je vois pas un seul avantage du démat' par rapport au mat' à part d'avoir le jeu tout de suite.

n°9710896
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-06-2013 à 15:34:58  profilanswer

SolidShark a écrit :

Quoi ce topic n'est que pour ceux qui vont (ou veulent) acheter la X1, mais si on l'achète dans 5ans on peut aussi poster ici :??:
Avec la politique du yoyo chez M$ on va en faire de même entre les 2 topic :lol:

poste une image au lieu de donner des indices  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 21-06-2013 à 15:35:27

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9710900
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-06-2013 à 15:35:44  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

poste une image au lieu de donner des indices  :fou:

J'ai posté la mienne hier :o

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9710903
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-06-2013 à 15:36:06  profilanswer

n°9710924
kitano23

Transactions (40)
Posté le 21-06-2013 à 15:39:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour rappel, il y a 3 jours en réponse à un de mes posts :

Je la prendrai sûrement au plus tard avec la sortie de Titan Fall ou The Division.
Et Day One si mes finances le permettent à ce moment là!
Je dois t'envoyer une lettre d'intention signée en RAR ou c'est bon ? :lol:

n°9710959
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:46:44  profilanswer

aureus- a écrit :

Tu veux donc dire qu'actuellement on a une vrai politique de démat sur Xbox, un truc crédible qui tient la route ?  
Ou alors t'as juste qu'une partie des jeux proposé en boite, au même prix proposé en boite, jamais rien de gratuit, pas de location, pas de prêt, de revente, pas de vrai démo ( téléchargé tout le jeu pour jouer a une démo....) etc...
Actuellement je vois pas un seul avantage du démat' par rapport au mat' à part d'avoir le jeu tout de suite.

Ok finalement c’était pas de la mauvaise foi tu vis simplement dans un monde merveilleux ou le dématérialisé ressemblerait à une espèce de paradis du download bradé voir gratuit.

Eh bah non désolé mais c'est le moment d'ouvrir les yeux !
Le catalogue de jeu en ligne du xboxlive tien particulièrement bien la route. Et encore plus désolé de te le dire mais c'est ça le dématérialisé microsoft !

Et c'est tout sauf un truc pour hipster à la con, mais bien un moyen de distribution à part entière...

n°9710985
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:52:54  profilanswer

florian_76 a écrit :

Ok finalement c’était pas de la mauvaise foi tu vis simplement dans un monde merveilleux ou le dématérialisé ressemblerait à une espèce de paradis du download bradé voir gratuit.

Le catalogue de jeu en ligne du xboxlive tien particulièrement bien la route. Et encore plus désolé de te le dire mais c'est ça le dématérialisé microsoft !

Et c'est tout sauf un truc pour hipster à la con, mais bien un moyen de distribution à part entière...

Je ne perçois pas le fond de ta pensée.. Ca te va alors ?

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9711003
aureus-

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:58:15  profilanswer

florian_76 a écrit :

What ??? bradé voir gratuit ? qui c'est le con qu'a dit ca  

Pour rappel :
Pas de gratuit  (type PSN )
Pas de location  
Pas de prêt  ( comme il voulait mettre en place et comme steam voudrait )
Pas de revente ( comme il voulait mettre en place )
Des démo de plusieurs Go
Pas de réduction du au Démat et des jeux qu'on peut trouver moins chère en boutique ou sur internet.
Pas d'association jeu physique/ jeu démat

Quelle est donc l'avantage ? P-e parce qu'on la tout de suite et encore suivant t'as connexion ca peu prendre des heures.

n°9711008
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:58:37  profilanswer

falcor a écrit :

Je ne perçois pas le fond de ta pensée.. Ca te va alors ?

Y'a rien qui me va ou qui me va pas, c'est juste un constat après chacun voit midi à sa porte comme dirait ma grand mère.

Vous passez votre temps à comparer avec des  steam & co.

Alors que la plateforme de téléchargement de microsoft on la connait déjà tous très bien (au moins pour les propriétaire de 360).

n°9711019
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-06-2013 à 16:00:30  profilanswer

Et Elder Scrolls Online ca tente personne ?  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9711031
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2013 à 16:01:59  profilanswer

devil86 a écrit :

Pour finir nerd, non merci  [:tinostar]

n°9711034
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 16:02:58  profilanswer

devil86 a écrit :

Pas du tout. Ce que j'ai aimé dans Skyrim justement c'est l'ambiance splendide qui entoure ce jeu. Si c'est pour avoir un chan général avec du KikooLolz/Nigga' pour péter la magnifique ambiance c'est pas la peine.  :o

---------------
n°9711037
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 16:03:14  profilanswer

aureus- a écrit :

What ??? bradé voir gratuit ? qui c'est le con qu'a dit ca  

Pour rappel :
Pas de gratuit  (type PSN )
Pas de location  
Pas de prêt  ( comme il voulait mettre en place et comme steam voudrait )
Pas de revente ( comme il voulait mettre en place )
Des démo de plusieurs Go
Pas de réduction du au Démat et des jeux qu'on peut trouver moins chère en boutique ou sur internet.
Pas d'association jeu physique/ jeu démat

Quelle est donc l'avantage ? P-e parce qu'on la tout de suite et encore suivant t'as connexion ca peu prendre des heures.

Je parle pas du tout de supposés avantages mais de prix ! (dans le thème de la conversation des derniers messages)

n°9711062
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 16:09:34  profilanswer

aureus- a écrit :

Welcome in real world :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9711084
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 16:17:26  profilanswer

[:debarquement]

J'ai vraiment du mal à croire le pastebin du soi disant mec de chez MS.
Le mode partagé limité à 1h de jeu me semble tellement moisi qu'ils auraient pas pu pondre un truc comme ça pour compenser les DRM et la connexion quotidienne.
J'imagine déjà les blagues sur la XBOX One Hour. :o

Et puis je vois pas en quoi le prêt d'un jeu complet à un ami à la fois parmi une liste de 10 était si inconcevable, le tout sans échange de galette. :??:
On le saura jamais de toute façon. :/

n°9711103
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 16:22:49  profilanswer

Leoben76 a écrit :

[:debarquement]

J'ai vraiment du mal à croire le pastebin du soi disant mec de chez MS.
Le mode partagé limité à 1h de jeu me semble tellement moisi qu'ils auraient pas pu pondre un truc comme ça pour compenser les DRM et la connexion quotidienne.
J'imagine déjà les blagues sur la XBOX One Hour. :o

Et puis je vois pas en quoi le prêt d'un jeu complet à un ami à la fois parmi une liste de 10 était si inconcevable, le tout sans échange de galette. :??:
On le saura jamais de toute façon. :/

MS ne serait pas à une connerie prêt. Quand on voit qu'ils ont voulu imposer le Live Payant sur PC, une feature "démo 1h" ne serait pas forcément plus débile pour eux.

Après je pense que ca ne sert effectivement à rien de débattre d'une fonction dont on ne sait rien et qui ne sortira jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-06-2013 à 16:23:06
n°9711114
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 16:24:53  profilanswer

C'est bien la concurrence qui nous sauve sur cette Gen. Pourvu que l'un des 2 ne se retrouve pas seul à la gen qui suivra. :/

---------------
n°9711120
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2013 à 16:25:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

MS ne serait pas à une connerie prêt. Quand on voit qu'ils ont voulu imposer le Live Payant sur PC, une feature "démo 1h" ne serait pas forcément plus débile pour eux.

Après je pense que ca ne sert effectivement à rien de débattre d'une fonction dont on ne sait rien et qui ne sortira jamais.

Ouai, RAB quoi. Faudrait voir à passer à autre chose quand meme :/...Les gens ruminent sur des trucs qui n'ont plus lieu d'etre [:kapukapu]

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-06-2013 à 16:28:16
n°9711134
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-06-2013 à 16:29:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai, RAB quoi. Faudrait voir à passer à autre chose quand meme :/...Les gens ruminent sur des trucs qui n'ont plus lieu d'etre [:kapukapu]

Comme le système d'occasion sur une plateforme qui tend vers le dématérialisé ? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9711143
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2013 à 16:30:51  profilanswer

Cougy a écrit :

Comme le système d'occasion sur une plateforme qui tend vers le dématérialisé ? :o

?

n°9711145
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 16:31:03  profilanswer

Pour ceux qui voudrait avoir une idée de ce que pourrait donner le cloud-computing sur la XboxOne : une démo de Borderlands 2 sur Ouya (qui normalement ne pourrait pas le faire tourner) grâce à la solution Grid de Nvidia.

http://www.youtube.com/watch?v=8fZQGuVHyAE

n°9711149
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-06-2013 à 16:31:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai l'impression que y'a une sale rancune envers MS :o

---------------
Steam ID
n°9711153
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 16:32:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sony s'est trainé la même pas mal d'années. Et ils l'ont bien bien payée.  :D

---------------
n°9711157
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2013 à 16:33:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les gens sont surtout hystériques. Je cherche même plus à répondre à certains messages, ça me fatigue. Faut juste attendre que la cocotte minute refroidisse un peu. Dans 1 sermaine ça ira mieux... :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-06-2013 à 16:35:13
n°9711163
TNTb

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 16:33:43  profilanswer

aureus- a écrit :

Tu sais que tu commente un topic du forum neogaf.com qui commente un article du site heyuguysgaming.com qui lui parle d'un inconnu anonyme qu'a poster un texte sur pastebin.com.

Le web c'est l'avenir du journalisme  [:toto408]

peut-être que c'est bullshit, mais le crédit de MS commence à s’essouffler :
je voulais la prendre dayone au début, j'attendais la nextgen comme le messie.

* 1ere conf MS TV,TV,TV :  je me suis posé la question "mais est-ce que cette console/machine est pour moi ?". Bon ok on va attendre l'E3 faut pas juger trop vite.

* 2ième conf : pas mal pour les jeux (surtout pour un début de gen) mais je reprochais surtout l'absence de mode offline. Je ne rejetais pas d’emblée les DRM, j'attendais une explication claire de MS qu'il n'a toujours pas donné d'ailleurs. Et on peut dire que j'étais dans une petite minorité, la majorité rejetait tout en bloc.

Si leur système est si bien, il suffit qu'ils le maintiennent pour les jeux pur démat : ce n'est pas ce qui se passe, ils annulent tout.

Ils ont une capacité énorme à communiquer, un petit tweet de Major nelson et on le retrouve sur toute la toile. On peut penser qu'ils communiquent mal, qu'il faudrait pas dire les choses de telle façon mais plutôt comme ça, etc. Si quelque chose n'est pas clair, ils ont tout le loisir de le rectifier, ils seront entendus, repris, ils ont les capacités à le faire. Manifestement on est resté dans le flou complet. Et finalement je pense que c'était sciemment ou par dépit qu'ils ne voulaient pas clarifier les choses.

J'ai fait des efforts pour écouter, pour tenter de voir de l’intérêt, mais là stop, maintenant je suis méfiant, et il faudra qu'ils m'amènent tout sur un plateau désormais.

le web c'est l'avenir des journaliste ---> justement j'ai été déçu de la prestation des journalistes durant l'E3

n°9711165
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-06-2013 à 16:34:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pour ceux qui voudrait avoir une idée de ce que pourrait donner le cloud-computing sur la XboxOne : une démo de Borderlands 2 sur Ouya (qui normalement ne pourrait pas le faire tourner) grâce à la solution Grid de Nvidia.

http://www.youtube.com/watch?v=8fZQGuVHyAE

Faut juste que Microsoft en parle, ce qui n'est absolument pas le cas, même en rumeurs :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9711190
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2013 à 16:38:58  profilanswer

FLK a écrit :

Faut juste que Microsoft en parle, ce qui n'est absolument pas le cas, même en rumeurs :o

Article intéressant sur l'avis des dev sur le sujet. Entre ceux qui proposent déjà des jeux XBO utilisant le cloud computing et ceux qui ne le font pas encore :
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] pers-think

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-06-2013 à 16:41:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)