| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
just4notherguy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 15:06:28 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais quand tu vois la gueule de tous les deals of the week de la 360, je suis perplexe quand à la baisse des prix de jeux x1 s'il y avait DRM ... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-06-2013 à 15:16:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 15:13:49 ![]() +1.
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
aureus- Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aureus- le 21-06-2013 à 15:22:09 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 15:26:20 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-06-2013 à 15:30:23 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ps: neoeljin serait un multi de Leto 42 Oo Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-06-2013 à 15:38:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 21-06-2013 à 15:35:27 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Et Elder Scrolls Online ca tente personne ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leoben76 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
MS ne serait pas à une connerie prêt. Quand on voit qu'ils ont voulu imposer le Live Payant sur PC, une feature "démo 1h" ne serait pas forcément plus débile pour eux. Après je pense que ca ne sert effectivement à rien de débattre d'une fonction dont on ne sait rien et qui ne sortira jamais. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-06-2013 à 16:23:06 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | C'est bien la concurrence qui nous sauve sur cette Gen. Pourvu que l'un des 2 ne se retrouve pas seul à la gen qui suivra. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Ouai, RAB quoi. Faudrait voir à passer à autre chose quand meme Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-06-2013 à 16:28:16 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gebreugg Transactions (0) | Pour ceux qui voudrait avoir une idée de ce que pourrait donner le cloud-computing sur la XboxOne : une démo de Borderlands 2 sur Ouya (qui normalement ne pourrait pas le faire tourner) grâce à la solution Grid de Nvidia.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Les gens sont surtout hystériques. Je cherche même plus à répondre à certains messages, ça me fatigue. Faut juste attendre que la cocotte minute refroidisse un peu. Dans 1 sermaine ça ira mieux... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-06-2013 à 16:35:13 |
TNTb Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Faut juste que Microsoft en parle, ce qui n'est absolument pas le cas, même en rumeurs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Article intéressant sur l'avis des dev sur le sujet. Entre ceux qui proposent déjà des jeux XBO utilisant le cloud computing et ceux qui ne le font pas encore : Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-06-2013 à 16:41:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |