| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 19-06-2016 à 18:11:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 18:11:24 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Bon sinon je me suis pris une semaine de ban du live pour avoir traité de "fucking idiot" par message un type qui nous avait suicidés sur H5. Message cité 7 fois Message édité par nicolas46230 le 19-06-2016 à 18:15:07 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La preuve quand on clique sur pré-commander :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 18:28:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Meilleur nouvelle jamais |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Ma manette Xbox one est naze, le perso avance tout seul... quelqu'un à déjà eu le problème et a déjà démonté la manette ici ?
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
BlueTemplar85 Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Puyo était un des premiers à twitter "MS ose la console sans manette", sans se donner la peine de faire un simple travail de recherche.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-06-2016 à 18:55:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
raphalan Transactions (1) |
SAV en 1-2 semaines c'est réglé --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Parceque les gens veulent une réponse à "je dois acheter quoi?" et que simplement leur expliquer les + et les -, ça ne leur donne pas la réponse et ça les force à réfléchir. Et puis ça s'adresse à des gens qui ont un âge où ça aime bien ce genre de fight, ouais. Après tu vieillis et tu fais des fights denon-marantz, samsung-sony-lg-pana, bmw-mercedes Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-06-2016 à 18:58:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 19-06-2016 à 19:19:18 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
crazybiscuit78 Transactions (1) | clair, personne pour le modérer ici aussi? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bah sur FNAC.COM c'est écrit "édition limitée" et pas sur Amazon donc je pose la question |
Asian Oni Transactions (0) | La version 2TB est en effet normalement limitée, il restera que les 500GB/1TB normalement. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
fucklerest Transactions (1) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
samuel14 Transactions (31) | Pour ceux qui font du skype, vous avez souvent la vidéo qui coupe ? ça marche au début et après 2 minutes plus de vidéo mais le son est OK.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le hdr c'est calculer l'image sur une dynamique plus grande que celle qu'on peut afficher, et soit la resserrer à l'affichage (photo) soit afficher un range restreint mais qui coulisse (JV). |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |