Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9703694
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 14:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le PDG d'Ubisoft a dit dernièrement qu'il trouvait tout à fait normal que le prix des jeux en démat' soit identique au prix des jeux en boite, et qu'il ne voyait aucune raison pour que cela change à l'avenir. Donc espérer une baisse du prix des jeux sur XOne grâce à la démat' c'est du fantasme qui montre de plus une méconnaissance du marché assez inquiétante. J'ajoute que les annonces officielles de MS disent toutes qu'il y a maintien des tarifs actuels.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 14:50:06  profilanswer

n°9703701
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 14:52:14  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Les jeux XBOXONE sont ils nettement inférieur graphiquement parlant face à la nouvelle Play ?

On n'en sait rien pour le moment, la PS4 est théoriquement plus puissante, reste à voir s'il y aura réellement des différences ingame...
Dans tous les cas ça m'étonnerait que la diff' soit flagrante.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 19-06-2013 à 14:52:57

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9703710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 14:54:54  answer

TNTb a écrit :

On va vers le dématérialisé, c'est une bonne chose en soi. Tout évolue : la musique, la video sont en pleine mutation.  
pour la video par exemple, on passe de la diffusion sur les chaines de TV ou la vente/location de K7, DVD, BD à de la VOD, avec même de la SVOD. Les possibilités de voir un film sont bien plus grandes qu'avant, le coût est aussi diminué. Et encore cela va évoluer.

Ce qu'on peut remarquer pour les jeux videos c'est que souvent l'évolution des consoles suit l'évolution des PC (je veux pas relancer la guerre PC console), on la vu pour le online.

On constate que le démat est beaucoup plus avancé que le physique sur PC et c'est le contraire sur console, le demat n'a fait son apparition qu'à, en gros (il me semble), la moitié de l'actuelle gen et c'est assez calqué sur le modèle physique avec certes des avantages mais aussi des inconvénients comme l'impossibilité de céder ses jeux.

Il n'y a aucune raison que le dématérialisé soit figé dans son modèle économique (un modèle économique plus ou moins fixé sur le modèle physique). Sony a proposé le PSN+ qui est une forme d'abonnement pour des jeux dématérialisé, ça marche plutôt bien, il a mis la barre trop loin avec la PSP GO.

Imaginons donc ce monde terrible où les jeux seraient dématérialisés. bah il y a une concurrence , des acteurs vont se différencier, proposer des avantages. En prétant des jeux il y a aussi une émulation qui se crée, du genre je te prète un jeu, donc c'est à toi de m'en preter un, et si possible bien.

Steam, son intérêt, ce sont les soldes au niveau financier, les jeux neuf sur la plateforme sont quasi aussi chers que leur homologues physique.
Si on regarde les droit qu'on a c'est simple on en a pas beaucoup, du style si on veut pas accepter de nouvelles CGU, on a le droit, mais on perd ses jeux. Sinon pour le prix au niveau physque c'est pareil, pour les vieux jeux les prix sont plus bas ( mais le demat permet de diminuer davantage le prix, de faire facilement des pack, alors qu'il faudrait des palettes de DVD pour faire la même chose en physique.
Et même avec ce portrait peu flatteur de Steam, il arrive à s'imposer comme une référence.
Maintenant il y a des plateformes des grands éditeurs (même si on peut dire que c'est pourri, ça constitue une concurrence, ça fragmente le marché. Les nouvelles consoles arrivent avec une offre axée sur la démat ( en 2016 on prévoit plus de démat que que de physique). et là on apprend que Steam aurait des plans pour un éventuel pret des jeux.

Le sujet est énorme (c'est super dur faire un post structuré)

Donc on arrive dans l'ère du dématérialisé généralisé à toutes ou presque les plateformes de jeu. On peut toujours dire ouais c'était mieux avant, comparer ça avec l'offre physique : ça a un sens encore aujourd'hui, mais ça va pas durer longtemps c'est ce dont on est en train de discuter sur les forums. Le véritable enjeu, c'est quel est l'offre démat de telle plateforme par rapport à telle autre ?

T'oublies juste un truc l'ami ... les revendeurs et distributeurs qui ne vont pas accepter qu'on leur retire le pain de la bouche de la sorte. Puis en dernière instance il y aura toujours un intermédiaire : le provider internet ... Et je doute que le jour ou passera au full démat, et donc augmentation consubstantielle du débit, ce dernier ne demande pas sa part du gateau et/ou une participation aux frais d'infrastructures (ce qui est déjà la le cas) ...  

Bref, faut arrêter ce fantasme du tout démat et plus encore de propager l'idée selon laquelle le démat et DRM sont et doivent être intimement liés. J'ai moult jeux qui tournent sur mon PC sans qu'il y ait besoin du CD et de nocd, et ils ne datent pas d'il y a 15 ans et ne sont ni steam compliant ... et dans 15 ans, si je veux, je pourrais toujours y jouer sans que quelqu'un vienne me retirer ce droit !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 14:59:09
n°9703719
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 14:56:26  profilanswer

pour le prix du demat, suffit de voir le prix des jeux complets sur le PSN de Sony pour voir que tout n'est pas rose, on est loin du prix boutique pour les vieux jeux ou de quoi que ce soit ressemblant aux prix de steam qui n'est pas seul sur son marché

n°9703721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 14:57:00  answer

Leto 42 a écrit :

Le PDG d'Ubisoft a dit dernièrement qu'il trouvait tout à fait normal que le prix des jeux en démat' soit identique au prix des jeux en boite, et qu'il ne voyait aucune raison pour que cela change à l'avenir. Donc espérer une baisse du prix des jeux sur XOne grâce à la démat' c'est du fantasme qui montre de plus une méconnaissance du marché assez inquiétante. J'ajoute que les annonces officielles de MS disent toutes qu'il y a maintien des tarifs actuels.

Voilà; stop le fantasme à ce sujet, la question ne se pose même pas ...  [:kiki]

n°9703746
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:03:09  profilanswer

Bonjour à tous... j'envisage d'acheter la XBOX One pour Noël prochain..., j'ai pas trop suivi toute les histoires autour des consoles...  

Les jeux XBOXONE sont ils nettement inférieur graphiquement parlant face à la nouvelle Play ?

Ayant une personne du sexe féminin dans mon foyer j'envisage l'achat de jeux Casual , y'a t il eu quelque chose de présenté ? (c'est aussi la raison de la volonté d'acheter Krossoft.. kinnect toussa)

Pour ta première question la différence ne se fera pas sur la première vague de jeu mais plutôt sur la seconde et certainement encore plus sur celles qui suivront.

Pour ta 2ème question, non, rien de rien. Mais y'en aura.

En bonus, pour la préservation de ta bonne humeur, j'ajoute que je sais pas s'il est très prudent de prendre une X1 day 1 en l'état actuel des choses... Il se pourrait qu'un échec retentissant entraine une rapide et profonde baisse des prix...  :whistle:

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9703752
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 15:04:21  profilanswer

B-S a écrit :

On n'en sait rien pour le moment, la PS4 est théoriquement plus puissante, reste à voir s'il y aura réellement des différences ingame...
Dans tous les cas ça m'étonnerait que la diff' soit flagrante.

Je pense aussi, et sachant que le foyer se compose de plusieurs personnes aux goût et à la notion de jeux bien différente.. je mets une option sur la XBOX mais je peux changer pour la PS4 si les choses évolue dans ce sens...(j'ai pas de console)

J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise sur les perfs avec une diff de 15/20% ( si on peut quantifier ça) avec sa concurrente.  

Pour les ventes je m’inquiète pas trop d'un flop.. là on est surtout en face de réaction de geek sur HFR c'est pas représentatif de la masse. (la console la plus vendu des 3 précédentes fut la Wii... loin des normes Hfrienne.)

C'est un peu comme les sondages politiques dans la section discussion... si HFR était représentatif le modem serait premier parti de France en 2007 à égalité avec le PS  :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°9703762
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-06-2013 à 15:06:08  profilanswer

falcor a écrit :

Pour ta première question la différence ne se fera pas sur la première vague de jeu mais plutôt sur la seconde et certainement encore plus sur celles qui suivront.

En bonus, pour la préservation de ta bonne humeur, j'ajoute que je sais pas s'il est très prudent de prendre une X1 day 1 en l'état actuel des choses... Il se pourrait qu'un échec retentissant entraine une rapide et profonde baisse des prix...  :whistle:

Nintendo a pas bougé le prix de sa Wii U :D

---------------
Steam ID
n°9703767
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 15:06:54  profilanswer

falcor a écrit :

effectivement je vais peut être attendre fevrier Mars.. de toute façon si ça se vend pas bien en Novembre décembre Krossoft va ajuster fortement le truc.. ils ont plus de marge de manœuvre sur le plan financier que Sony pour le coup... même si ils sont empêtré dans le soutient à WP et nokia qui doit engouffrer un pognon fou..

---------------
n°9703774
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 15:07:51  profilanswer

(...) Ayant une personne du sexe féminin dans mon foyer j'envisage l'achat de jeux Casual , y'a t il eu quelque chose de présenté ? (c'est aussi la raison de la volonté d'acheter Krossoft.. kinnect toussa)

On sais déjà qu'il y aura un nouveau zumba fitness..

mais point de vue titres de casu; l'écart entre les deux constructeurs sera peut être réduit voir renversé sur la prochaine gen:
les indés semblent preferer la nouvelle politique de sony à la nouvelle politique de microsoft quand à l'édition sur leurs consoles respectives;
et la playstation camera de la ps4 ressemble quand même maintenant furieusement a un kinect :o
Sur le premier point faudra attendre quelques mois pour être fixé, pour le deuxieme faudra que les redac reçoivent le matos et au moins des démos..

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-06-2013 à 15:09:38
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 15:07:51  profilanswer

n°9703780
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 15:09:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

pas forcement de marge de manœuvre.. et pas sûr que ça va arranger le chiffre des ventes à moins de le faire passer au prix de la première WII

---------------
n°9703784
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:10:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui parce qu'il faut aussi de gros jeux derrière pour maximiser l'impact d'une telle baisse. On fera les compte en octobre/novembre, je suis persuadé que la W.U sera à 249€. ^^

---------------
n°9703786
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 15:11:13  profilanswer

blastm a écrit :

On sais déjà qu'il y aura un nouveau zumba fitness..

mais point de vue titres de casu; l'écart entre les deux constructeurs sera peut être réduit voir renversé sur la prochaine gen:
les indés semblent preferer la nouvelle politique de sony à la nouvelle politique de microsoft quand à l'édition sur leurs consoles respectives;
et la playstation camera de la ps4 ressemble quand même maintenant furieusement a un kinect :o

Sur le premier point faudra attendre quelques mois pour être fixé, pour le deuxieme faudra que les redac reçoivent le matos et au moins des démos..

Tu me fais douter.  [:cerveau erf]

---------------
n°9703795
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 15:13:59  profilanswer

Tu me fais douter.  [:cerveau erf]

Toute façon tu va pas préco maintenant, si?
y a encore la gamescom et le TGS avant la sortie des deux consoles;
d'ici là on a encore le temps d'en apprendre et d'en voir...  l'E3 a fait plaisir aux gamers vu qu'ils ont présenté tous les AAA et grosses licences qui tâchent, mais quasiment pas parlé (a la surprise générale) de toutes les fonctions annexes et autres titres "familiaux" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-06-2013 à 15:14:19
n°9703796
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:14:01  profilanswer

Je pense aussi, et sachant que le foyer se compose de plusieurs personnes aux goût et à la notion de jeux bien différente.. je mets une option sur la XBOX mais je peux changer pour la PS4 si les choses évolue dans ce sens...(j'ai pas de console)

J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise sur les perfs avec une diff de 15/20% ( si on peut quantifier ça) avec sa concurrente.  

Pour les ventes je m’inquiète pas trop d'un flop.. là on est surtout en face de réaction de geek sur HFR c'est pas représentatif de la masse. (la console la plus vendu des 3 précédentes fut la Wii... loin des normes Hfrienne.)

C'est un peu comme les sondages politiques dans la section discussion... si HFR était représentatif le modem serait premier parti de France en 2007 à égalité avec le PS  :o

50% de différence de perf attendue, la PS4 est équipée d'un équivalent Radeon HD 7850 et la XOne d'un équivalent Radeon HD 7770 :

http://www.hardware.fr/articles/85 [...] eld-3.html

Dans les benchs seule la CG est changée (les archi des PS4 et XOne étant quasi-identique ça revient donc au même), le jeu c'est BF3 (BF4 utilise le même moteur), donc ça donne une bonne idée de la différence de perfs qu'on peut attendre entre une PS4 et une XOne. Et bien quand la PS4 obtient 64 FPS en qualité standard, la XOne n'a que 45 FPS, et en qualité ultra ça donne pour la PS4 33 FPS contre pour la XOne 20 FPS seulement. On les retrouve bien les 50% de FPS en plus sur PS4 annoncés par les experts.

---------------
n°9703813
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 15:18:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

50% de différence de perf attendue, la PS4 est équipée d'un équivalent Radeon HD 7850 et la XOne d'un équivalent Radeon HD 7770 :
Dans les benchs seule la CG est changée (les archi des PS4 et XOne étant quasi-identique ça revient donc au même), le jeu c'est BF3 (BF4 utilise le même moteur), donc ça donne une bonne idée de la différence de perfs qu'on peut attendre entre une PS4 et une XOne. Et bien quand la PS4 obtient 64 FPS en qualité standard, la XOne n'a que 45 FPS, et en qualité ultra ça donne pour la PS4 33 FPS contre pour la XOne 20 FPS seulement. On les retrouve bien les 50% de FPS en plus sur PS4 annoncés par les experts.

Pour la xbox sur le papier c'est mal barré en effet;
reste que microsoft proposera peut être des kits de dev de meilleure qualité qui feront la différence au départ;
et le jaguar qu'ils intègrent est personnalisé avec quelques jeux d'instruction maison. Je sais pas ce que sont censé faire ces zigouigouis (a part chauffer  [:tinostar] ) mais si c'est efficace, sais ont jamais..

Message édité par blastm le 19-06-2013 à 15:19:00
n°9703819
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 15:19:15  profilanswer

blastm a écrit :

Toute façon tu va pas préco maintenant, si?
y a encore la gamescom et le TGS avant la sortie des deux consoles;
d'ici là on a encore le temps d'en apprendre et d'en voir...  l'E3 a fait plaisir aux gamers vu qu'ils ont présenté tous les AAA et grosses licences qui tâchent, mais quasiment pas parlé (a la surprise générale) de toutes les fonctions annexes et autres titres "familiaux" ;)

Non, effectivement il y'a le temps.

---------------
n°9703820
kitano23

Transactions (40)
Posté le 19-06-2013 à 15:19:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

sauf que pour l'instant, Forza 5 c'est du 1080p@60FPS alors que la plupart des jeux PS4 ont été présentés en 1080p@30FPS

Perso j'attends de voir sur un titre comme The Division s'il y a de grosses différences XBO/PS4

n°9703826
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-06-2013 à 15:20:19  profilanswer

kitano23 a écrit :

sauf que pour l'instant, Forza 5 c'est du 1080p@60FPS alors que la plupart des jeux PS4 ont été présentés en 1080p@30FPS

Perso j'attends de voir sur un titre comme The Division s'il y a de grosses différences XBO/PS4

Sérieux? :ouch:

---------------
Steam ID
n°9703829
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 15:20:28  profilanswer

kitano23 a écrit :

Forza a été présenté sur un PC avec une CG survitaminée, on en reparle plus tard de ça.

n°9703832
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 15:21:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Arfichon.. ça m'étonne de microsoft ça...

---------------
n°9703837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:22:51  answer

Si ya que ça qui t'étonnes, ça va.  [:zero pm:1]

n°9703838
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:22:57  profilanswer

le rouge a écrit :

Forza a été présenté sur un PC avec une CG survitaminée, on en reparle plus tard de ça.

:sweat:  

Forza5 tournait sur des XBoxOne

Le seul cas de PC "survitaminé" vu à l'E3 c'etait provenant d'un développeur annexe qui présentait un jeu pas trop avancé.

Faut arrêter avec cette histoire maintenant, ça tourne en rond depuis la semaine dernière alors qu'il n'y a absolument rien à raconter...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9703840
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:23:10  profilanswer

le rouge a écrit :

Pas Forza non.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9703849
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:25:00  profilanswer

Moi ce qui m'étonne est que ce genre d'info factuelle étonne encore des gens sur le topic XOne, des gens que j'espérais bien informé vu comment ils prennent la défense de la XOne, je constate que ce n'est pas le cas (je ne te vise pas nul offense  ;) )

---------------
n°9703860
kitano23

Transactions (40)
Posté le 19-06-2013 à 15:28:20  profilanswer

Apparemment oui !

le rouge a écrit :

NON, ça tournait bien sur des XBO, voir l'article de digital-foundry : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-xbox-one

Citation :

Software running on genuine, visible Xbox One hardware falls in with a small first-party club, including titles like Forza Motorsport 5, Killer Instinct and Ryse. Each plays at a promised 1080p native resolution, with the former two targeting 60fps as well, both of which show huge promise as launch titles, covering off the racing and fighting genres quite nicely

A voir si le "promised" se concrétise sur les versions finales !

n°9703868
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:29:37  profilanswer

Mieux vaut des petits seins qui tétonnent que des gros qui étouffen.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9703869
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 15:29:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Moi ce qui m'étonne est que ce genre d'info factuelle étonne encore des gens sur le topic XOne, des gens que j'espérais bien informé vu comment ils prennent la défense de la XOne, je constate que ce n'est pas le cas (je ne te vise pas nul offense  ;) )

Je verrais bien en décembre... :o  

Mon choix est pas arrêté même si je préfère l’écosystème crosoft. :o  

Le truc c'est qu'il me faut du Casual pour madame avec la possibilité de jouer à du brutos ( ce qui exclu la Wii)

---------------
n°9703883
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 15:32:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mieux vaut des petits seins qui tétonnent que des gros qui étouffen.

Ha non justement, des gros uniquement et bien moelleux . Pas d'alternative possible sur ce sujet. :/

---------------
n°9703896
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:35:04  profilanswer

Je verrais bien en décembre... :o  

Mon choix est pas arrêté même si je préfère l’écosystème crosoft. :o  

Le truc c'est qu'il me faut du Casual pour madame avec la possibilité de jouer à du brutos ( ce qui exclu la Wii)

Y'a une impression de meilleurs jeux sur X1 mais c'est passager. MS a mis ses gros studios sur les jeux X1 depuis 2 ans alors que Sony les ai laissé sortir encore de gros titres sur PS3 en 2013. Passés les premiers mois, ce sera bonnet/blanc et blanc/bonnet le gaming sur ces 2 consoles.  [:cerveau spamafote]

Smartglass pompe la mablette U, repompé par Sony et sa vita/devices xperia.

Eyetoy pompe Kinect.

Comme d'hab, les vraies exclus, on en aura 2-3 par an.

Message édité par falcor le 19-06-2013 à 15:36:55

---------------
n°9703897
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:35:17  profilanswer

kitano23 a écrit :

en même temps Forza 5 c'est un couloir ultra-policé, ça doit pas être tant que ça difficile d'arriver à du 1080p@60fps sur une Xbox One avec un tel jeu

même Polyphony a réussi à faire du quasi 1080p@60fps avec GT5 Prologue et GT5 sur PS3 (+ support 3D relief) :D

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°9703917
TNTb

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:38:23  profilanswer

Oui mais je doute, dans les modèles actuels, que dans les fait cela ne soit pas le cas, tout comme protection CD/DVD rimait avec jeu physique sauf pour certains éditeurs/studios minoritaires.
Peut-être qu'on pourrait avoir des jeux sans DRM, par de la location par exemple. On paye un forfait et on a accès à tout ou partie du catalogue de jeu proposé.
Mais à moment donné il faut donner un droit à quelqu'un d'utiliser quelque chose (un jeu (dans le cas de la dématérialisation actuelle) ou un service qui propose un catalogue de jeu ou un service de streaming par exemple).

Pour les revendeurs et distributeurs ils ont un rôle à jouer, j'ai rien contre eux (j'aime bien les vendeurs de boutiques de jeu, mais j'y met plus les pieds), mais bon il y a pleins de boutiques physiques qui disparaissent (les Game ), des fermetures en vues de la fnac, virgin qui n'est plus je crois. Même si cela ne leur plait pas, à part de faire peur aux clients qui leur est encore fidèles, ils vont pas pouvoir faire grand chose. Ils joueront un rôle moins grand, mais peuvent participer quand même dans le démat : ils peuvent vendre des codes, des bons d'achat, ou encore des jeux sous forme physique qui ne sont qu'une économie de téléchargement, ils fournissent un conseil également, c'est aussi une vitrine, il faut qu'ils imaginent d'autres services peut-être. Cependant si le "marché" est plus fort qu'eux ils disparaitront, je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, mais face aux constructeurs éditeurs qui deviennent maousse costaud maintenant, c'est dur de lutter.

Message édité par TNTb le 19-06-2013 à 15:49:24
n°9703927
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:40:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Différence théorique mais absolument pas représentative de la différence qu'il y aura en pratique. Tu le dis toi meme, ce sont des équivalents aux radeon. Les comparer ne peux que donner une idée mais en aucun cas refléter la réalité, ce ne sont pas strictement les mêmes.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9703937
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:43:12  profilanswer

darth21 a écrit :

Différence théorique mais absolument pas représentative de la différence qu'il y aura en pratique. Tu le dis toi meme, ce sont des équivalents aux radeon. Les comparer ne peux que donner une idée mais en aucun cas refléter la réalité, ce ne sont pas strictement les mêmes.

On peut quand même penser que d'ici 2 à 3 ans la différence se fera sensible. Avec sa RAM plus rapide, moins réservée à l'OS, son circuit graphique plus pêchu, la PS4 est bien placée pour leader sur cette gen.

---------------
n°9703938
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 19-06-2013 à 15:43:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

si on reste à un comparatif basé sur le HW PC, c'est bien pire que cela :
La X1 tourne sur de la DDR3, les cartes 7770 pc sont en GDDR5.
La seule carte actuelle disponible dans les 2 versions mémoire est la petite 7750 (qui a des similitudes avec la 7770 tout en étant bien moins puissante).
et ...

C'est pas joli joli :
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/39/IMG0039893.gif

Après ... attendons de voir
mais rattraper une BP mémoire faible + une carte graphique de base faible avec un peu d'eSRAM, mouais j'ai un petit doute.

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 19-06-2013 à 15:47:01
n°9703945
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:44:42  profilanswer

darth21 a écrit :

A un moment faut regarder la réalité en face...

---------------
n°9703951
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:47:37  profilanswer

en tout cas pour l'instant, sur ce qu'on a vu à l'E3, y'a pas de différence visible

et concernant les titres multiplateformes, on sait bien que la plupart des studios ne s'emmerderont pas  à optimiser tant que ça pour "atteindre" les limites de chaque machine.

en revanche, côté first party, là ça peut valoir le coup !

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°9703952
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:47:44  profilanswer

Forza 5 tournait en 1080@60FPS, donc la Xbox One est plus puissante que la PS4, c'est quoi que vous comprenez pas là ? Y a une logique plus logique que celle là dans la réalité B ? [:hish]  

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9703961
zefree93

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:49:34  profilanswer

Je viens de rattraper mon retard sur les infos qui ont fusé sur la X1.

Bon... c'est pas joli tout ça. C'est même plutôt étrange.
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont refaire le coup de nous sortir la XBoxOne v2 avec hardware "upgradé" d'ici un an ou 2 après la sortie pour rattraper leur retard sur Sony.

Y'en a qui vont être vert car ils auront acheté leur xbox plus cher... pour se voir offrir un échange en rallongeant encore du pognon.

Microsoft what else

n°9703966
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 19-06-2013 à 15:50:12  profilanswer

Au passage, Forza 5 apparait joli mais pas forcément représentatif "graphiquement" d'un bond incroyable
c'est lisse, propre mais pas non plus TULAGUEULE

n°9703968
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:50:56  profilanswer

Ouais enfin ce qu'on ne dit pas c'est que Forza 5 a semblé joli sans plus aux journalistes. C'est pas ce jeu qui mettra la grosse baffe next gen. Perso MGS5 et BF4 m'ont beaucoup plus impressionné.

Edit : Grillé  :o

Message édité par falcor le 19-06-2013 à 15:51:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)