| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:50:06 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 19-06-2013 à 14:52:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 14:54:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 14:59:09 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour le prix du demat, suffit de voir le prix des jeux complets sur le PSN de Sony pour voir que tout n'est pas rose, on est loin du prix boutique pour les vieux jeux ou de quoi que ce soit ressemblant aux prix de steam qui n'est pas seul sur son marché |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 14:57:00 ![]()
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-06-2013 à 15:09:38 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 15:07:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-06-2013 à 15:14:19 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par blastm le 19-06-2013 à 15:19:00 |
kitano23 Transactions (40) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 15:22:51 ![]()
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kitano23 Transactions (40) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par falcor le 19-06-2013 à 15:36:55 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
TNTb Transactions (0) | Oui mais je doute, dans les modèles actuels, que dans les fait cela ne soit pas le cas, tout comme protection CD/DVD rimait avec jeu physique sauf pour certains éditeurs/studios minoritaires. Pour les revendeurs et distributeurs ils ont un rôle à jouer, j'ai rien contre eux (j'aime bien les vendeurs de boutiques de jeu, mais j'y met plus les pieds), mais bon il y a pleins de boutiques physiques qui disparaissent (les Game ), des fermetures en vues de la fnac, virgin qui n'est plus je crois. Même si cela ne leur plait pas, à part de faire peur aux clients qui leur est encore fidèles, ils vont pas pouvoir faire grand chose. Ils joueront un rôle moins grand, mais peuvent participer quand même dans le démat : ils peuvent vendre des codes, des bons d'achat, ou encore des jeux sous forme physique qui ne sont qu'une économie de téléchargement, ils fournissent un conseil également, c'est aussi une vitrine, il faut qu'ils imaginent d'autres services peut-être. Cependant si le "marché" est plus fort qu'eux ils disparaitront, je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, mais face aux constructeurs éditeurs qui deviennent maousse costaud maintenant, c'est dur de lutter. Message édité par TNTb le 19-06-2013 à 15:49:24 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Différence théorique mais absolument pas représentative de la différence qu'il y aura en pratique. Tu le dis toi meme, ce sont des équivalents aux radeon. Les comparer ne peux que donner une idée mais en aucun cas refléter la réalité, ce ne sont pas strictement les mêmes. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
si on reste à un comparatif basé sur le HW PC, c'est bien pire que cela : C'est pas joli joli : Après ... attendons de voir Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 19-06-2013 à 15:47:01 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | en tout cas pour l'instant, sur ce qu'on a vu à l'E3, y'a pas de différence visible
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Forza 5 tournait en 1080@60FPS, donc la Xbox One est plus puissante que la PS4, c'est quoi que vous comprenez pas là ? Y a une logique plus logique que celle là dans la réalité B ? --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
zefree93 Transactions (0) | Je viens de rattraper mon retard sur les infos qui ont fusé sur la X1.
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Au passage, Forza 5 apparait joli mais pas forcément représentatif "graphiquement" d'un bond incroyable
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ouais enfin ce qu'on ne dit pas c'est que Forza 5 a semblé joli sans plus aux journalistes. C'est pas ce jeu qui mettra la grosse baffe next gen. Perso MGS5 et BF4 m'ont beaucoup plus impressionné.
Message édité par falcor le 19-06-2013 à 15:51:41 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |