Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9700878
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-06-2013 à 15:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Ok tu le fais exprès. :D

Quand tu pars d'une pièce vide. Allez soyons sympa, on va dire qu'on a une chaise et un bureau pour le PC et un fauteuil et un meuble TV pour la console : que te manque t'il pour jouer sur PC / console ?

T'as oublié de compter l'électricité. WiiU imba :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 15:17:56  profilanswer

n°9700892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:22:11  answer

Leto 42 a écrit :

Enfin, on en revient toujours au même, ce système ne devient acceptable qu'à partir du moment où il y a compensation pour l'utilisateur, la seule compensation valable étant une baisse conséquente du tarif des jeux neufs. Tant que MS n'aura pas annoncé que les jeux sur Xone seront moins cher que sur PS4, leur politique est voué à l'échec.

Ben le gros problème c'est que c'est l'éditeur qui fixe le prix et que l'éditeur en a rien à péter que le support sur lequel son jeu est vendu en bourré de restrictions et DRM supplémentaire et j'en passe. La marge revendeur sur les jeux a toujours été ultra faible ... et je pense pas que EA ou Rockstar accepteront de baisser leur marge pour que M$ puisse se faire la sienne.

n°9700893
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 15:22:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

osef ;) on passe à autre chose ok [:dovakor_:2]

:jap:

blastm a écrit :

un câble pour aller jusqu'a un écran? :o  
là d'accord, avantage console, celui là il est fournis dans la boite, pas avec un pc :D

Et encore, ils filent pas forcément le câble HDMI (pour la gen actuelle en tout cas). :D

syksjel a écrit :

T'as oublié de compter l'électricité. WiiU imba :o

Pas con. Je vous ferai un autre comparo mais je vais attendre vendredi et je mettrais plein de redface au cas ou. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700896
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 15:23:02  profilanswer

syksjel a écrit :

Laisse couler...
Dans une tour à 600€ on peut mettre une gtx 660, un petit quadcore sympa, un hd 500go, la mobo et l'alim qui vont avec... Mais il doit pas s'en rendre compte.

Disons que tu as raison, c'est possible j'ai pas tout prix dans le détail, donc en gros ça reviendrait au même.

Mais je veux une console, pas un pc. J'ai déjà passé des milliers d'heures à m'emm... sur PC pour savoir ce que je veux (et j'y passe aussi presque deux jours par jour pour bosser, non c'est pas une erreur :lol: ).

Et la plupart des utilisateurs consoles c'est ainsi. Ca ne sert à rien d'argumenter clavier+souris, prix ou même résolution. Et c'est certainement pas par bêtise non plus, juste un choix.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 18-06-2013 à 15:23:55
n°9700897
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 15:23:34  profilanswer

Cougy a écrit :

Et encore, ils filent pas forcément le câble HDMI (pour la gen actuelle en tout cas). :D

Pour la next gen par contre je crois que c'est rentré dans les moeurs et le cable est donné partout.

n°9700902
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:25:02  profilanswer

Alors tout leur beau discours et leurs promesses c'est du flan ? Les prix des jeux ne baisseront pas ? Et les gens le savent et continuent pourtant de défendre ce système de DRM et le bullshitage de MS ? Nous vivons une époque formidable...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9700905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:25:13  answer

Cougy a écrit :

Quand tu pars d'une pièce vide. Allez soyons sympa, on va dire qu'on a une chaise et un bureau pour le PC et un fauteuil et un meuble TV pour la console : que te manque t'il pour jouer sur PC / console ?

En l'espèce il te manquera la connexion internet pour jouer à la console.  

J'ai bon ?  [:ocolor]

n°9700913
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-06-2013 à 15:26:30  profilanswer

gzii a écrit :

Disons que tu as raison, c'est possible j'ai pas tout prix dans le détail, donc en gros ça reviendrait au même.

Mais je veux une console, pas un pc. J'ai déjà passé des milliers d'heures à m'emm... sur PC pour savoir ce que je veux (et j'y passe aussi presque deux jours par jour pour bosser, non c'est pas une erreur :lol: ).

Et la plupart des utilisateurs consoles c'est ainsi. Ca ne sert à rien d'argumenter clavier+souris, prix ou même résolution. Et c'est certainement pas par bêtise non plus, juste un choix.

Je parlais pas de toi ;)
Je te comprend parfaitement car même en ayant un pc qui peut (pour le moment) tout faire tourner sans souci, je vais quand même prendre une nouvelle console, les exclus ça compte ! (J'ai de plus en plus de mal à résister à forza 5, j'espère qu'il sera merdique :D )

---------------
Feedback
n°9700916
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 15:27:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour la next gen par contre je crois que c'est rentré dans les moeurs et le cable est donné partout.

Et c'est pas trop tôt. :) Mais bon, 10 € le câble, c'est pas la mort du petit cheval non plus. :D Là ils le filent parce qu'il n'y a plus d'autre sortie vidéo je crois sur les prochaines consoles. Peut-être sur la PS4 avec le port AUX qu'on peut voir sur la face arrière ? Sauf si c'est le port PS-Eye ? Aucune idée.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700919
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-06-2013 à 15:27:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Cougy a écrit :

Pas con. Je vous ferai un autre comparo mais je vais attendre vendredi et je mettrais plein de redface au cas ou. :D

Pas de mal :)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 15:27:42  profilanswer

n°9700932
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-06-2013 à 15:30:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourvu qu'il fasse pas 90 cm quoi ... :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9700935
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 15:31:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Mais bon, 10 € le câble, c'est pas la mort du petit cheval non plus. :D

Le casque de la 360 ne doit pas coûter beaucoup plus et pourtant ils en ont bien fait l'économie cette fois.

v4mpir3 a écrit :

Pourvu qu'il fasse pas 90 cm quoi ... :/

Si t'espère qu'il vont te filer 15m de cable pour que tu puisses relier ton VP tu te mets le doigt dans l'oeil ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 15:32:14
n°9700941
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-06-2013 à 15:32:43  profilanswer

Cougy a écrit :

Et c'est pas trop tôt. :) Mais bon, 10 € le câble, c'est pas la mort du petit cheval non plus. :D Là ils le filent parce qu'il n'y a plus d'autre sortie vidéo je crois sur les prochaines consoles. Peut-être sur la PS4 avec le port AUX qu'on peut voir sur la face arrière ? Sauf si c'est le port PS-Eye ? Aucune idée.

[:faman:1] un bon cable HDMI 3D de 1m30 / 1m50 c'est au moins 30 euros :o

Et il vaut mieux en avoir un bon, j'ai deja eu des soucis et j'ai mis un moment avant de me rendre compte que ca provenait d'un cable HDMI à ... 10 euros :D

---------------
n°9700944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:33:15  answer

Leto 42 a écrit :

Alors tout leur beau discours et leurs promesses c'est du flan ? Les prix des jeux ne baisseront pas ? Et les gens le savent et continuent pourtant de défendre ce système de DRM et le bullshitage de MS ? Nous vivons une époque formidable...

C'est bien une des raisons pour laquelle les jeux sur steam Day One sont systématiquement au prix revendeur magasin (en dehors des promotions exceptionnelles / soldes / ristournes et revendeurs de clés sur le net). Les seuls ristournes en dur sont les ristournes fournisseurs (ce qui permet à Amazon, Fnac et cie de faire parfois un prix). Le procès doit être le même pour Steam en fonction du nombre de clés achetées, la marge en plus vu qu'il n'y a pas de frais liés au stockage/transport ...  

Après chaque région a son prix éditeur qui n'est pas uniforme ... c'est d'ailleurs pour ça que certains font leur beurre en revendant des clés de jeux achetés en dur, dont ils virent les boites, pour le revendre sur le net. Le process est ultra connu ...  

Et je le dis et je le répete, ceux qui se branlent sur les promos steam 2 mois après la sortie, c'est juste bidon. Tu trouves les mêmes prix sur ebay, Fnax Occaz, Micromania pour les consoles ... La seule différence c'est que c'est maintenant steam qui détient le monopole de la pseudo occase ... mais le consommateur, lui, n'y gagne foncièrement rien.

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 15:39:10
n°9700945
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-06-2013 à 15:33:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si t'espère qu'il vont te filer 15m de cable pour que tu puisses relier ton VP tu te mets le doigt dans l'oeil ;)

Non mais 1m30 mini quoi , mon meuble TV est grand :D

---------------
n°9700947
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 15:33:56  profilanswer

Exclue console si tu veux.

Jouer sur PC c'est un monde à part. Perso j'ai arrêté y'a 15 ans, je préfère une console comme beaucoup de monde car t'allumes, tu mets ton jeu et ça marche, y'a pas 1 heure de config drivers à faire et d'incompatibilité. Ou alors ça marche pas, mais c'est pour tout le monde, et t'attends le patch.

Donc quand on parle d'exclu, dans le monde des console, ça veut juste dire "pas sur les autres consoles" :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9700950
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 15:34:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais 1m30 mini quoi , mon meuble TV est grand :D

Met la console plus haut :D Et sinon le cable HDMI de la 360 Elite était de très bonne qualité et sufisemment long. Je suis donc assez confiant de ce coté là.

n°9700955
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 18-06-2013 à 15:35:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et il vaut mieux en avoir un bon, j'ai deja eu des soucis et j'ai mis un moment avant de me rendre compte que ca provenait d'un cable HDMI à ... 10 euros :D

[:delarue5]

un cable a 7 € marche tres bien...

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 18-06-2013 à 15:35:55

---------------
Arcade Rules
n°9700956
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:35:53  profilanswer

Cougy a écrit :

Donc la TV fait partie du budget console et l'écran du budget PC ?

Et moi qui ai un PC de salon (mini itx toussa) ?

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9700957
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:36:23  profilanswer

Voila, comme prévu Sony s'alligne sur MS et proposera ses jeux first à 60e comme MS :)

n°9700959
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:36:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Marrant j'vois partout que ça ne change rien que les câbles à 30€ c'est limite de l'arnaque...
De mon côté je n'ai que des cables à 4€ et je n'ai jamais eu le moindre soucis (Xbox, mediaBox Netgear, Raspberri Pi, PC, Freebox, LaBox NC, etc ).
Tu as peut-etre eut un problème avec un cable en particulier, ça ne veut pas dire que tous les cables à x€ ne valent rien (et puis bon, même un câble @ 30€ ça peut merdouiller, t'es pas à l'abris pour autant)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9700961
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 15:37:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le casque de la 360 ne doit pas coûter beaucoup plus et pourtant ils en ont bien fait l'économie cette fois.

Dans leur sens l'économie devient monstrueuse. Disons que le casque leur coûte 2€ ou 3€. Multiplié par le nombre de consoles, c'est pas une si mince économie pour eux.
Mais on avait discuté sur le topic il y a quelques pages que comme ils intègrent Kinect 2, on peut penser que le casque devient obsolète. Voix des joueurs dans les enceintes et micro sur Kinect.

On peut discuter de la qualité de captation du son ou de la directivité du micro qui fait qu'on entend le joueur et pas sa femme qui lui parle. :D
Si le système est bien foutu, c'est OK pour moi. Le casque actuel est merdique et pour jouer au casque j'ai du acheter un dispositif externe pour avoir le son du jeu et du chat dans le même casque micro et non dans deux casques l'un sur l'autre. :D Ce qui fait que je n'aurai pas à le faire pour cette console là. Peut-être pour la PS4 que j'ai préco aussi. Mais avec leur oreillette c'est moins galère de mettre un casque par dessus. Faudra voir...

Le soir quand je joue au casque, je n'utilise pas le micro pour ne pas déranger donc ça résout aussi ce point là. Après je comprend tout ça fait que mon cas n'est pas une généralité (encore heureux) et que ça puisse ne pas plaire à tout le monde.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700962
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-06-2013 à 15:37:38  profilanswer

v-christophe a écrit :

[:delarue5]  
un cable a 7 € marche tres bien...

Ouais nan autant pour moi, sur le net c'est pas cher, faut que j'arrête d'acheter en magasin :o

---------------
n°9700963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:37:50  answer

v4mpir3 a écrit :

[:bauer_attitude:3]  

Un peu de lecture > http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] ap355.html

n°9700964
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 15:37:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

me donne pas l'adresse de ton fournisseur, ca m'intéresse pas avec des tarifs pareils :D

Eviter le très bas de gamme qui va se blesser dès que tu le tord un peut ok, le monstercable plaqué or par contre, ça reste sur l'étal du vendeur pour faire joli :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-06-2013 à 15:40:26
n°9700966
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:38:25  profilanswer

gzii a écrit :

J'ai un PC et jeux veux AUSSI une console. Ce que n'est pas la X1 pour moi.  [:cerveau thalis]

---------------
n°9700967
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:38:33  profilanswer

falcor a écrit :

Donc la TV fait partie du budget console et l'écran du budget PC ?

Et moi qui ai un PC de salon (mini itx toussa) ?

Les gars, vous oubliez tous que pour utiliser le kinect obligatoire sur Xone il faut un salon de 60 m² minimum, donc il faut ajouter le prix du pavillon de banlieue au tarif de la Xone épicétou [:cloud_]

---------------
n°9700974
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 15:39:30  profilanswer

Cougy a écrit :

Dans leur sens l'économie devient monstrueuse. Disons que le casque leur coûte 2€ ou 3€. Multiplié par le nombre de consoles, c'est pas une si mince économie pour eux.
Mais on avait discuté sur le topic il y a quelques pages que comme ils intègrent Kinect 2, on peut penser que le casque devient obsolète. Voix des joueurs dans les enceintes et micro sur Kinect.

On peut discuter de la qualité de captation du son ou de la directivité du micro qui fait qu'on entend le joueur et pas sa femme qui lui parle. :D
Si le système est bien foutu, c'est OK pour moi. Le casque actuel est merdique et pour jouer au casque j'ai du acheter un dispositif externe pour avoir le son du jeu et du chat dans le même casque micro et non dans deux casques l'un sur l'autre. :D Ce qui fait que je n'aurai pas à le faire pour cette console là. Peut-être pour la PS4 que j'ai préco aussi. Mais avec leur oreillette c'est moins galère de mettre un casque par dessus. Faudra voir...

Le soir quand je joue au casque, je n'utilise pas le micro pour ne pas déranger donc ça résout aussi ce point là. Après je comprend tout ça fait que mon cas n'est pas une généralité (encore heureux) et que ça puisse ne pas plaire à tout le monde.

oui c'est pas faux :jap: J'ai un gros doute quand même sur la technologie permettant de capter le son du joueur en face du canapé sans recueillir non plus tout ce qui se passe dans la pièce.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-06-2013 à 15:39:56
n°9700979
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 15:40:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

http://www.canardpc.com/news-52991 [...] rti__.html

Excellent numéro. Très bon article. J'en parlais sur le topic HC de HFR. :)
Aucun intérêt de mettre plus de 10/15 € pour un câble HDMI. C'est un signal numérique avec des bits de vérifications. Le seul soucis éventuel c'est un problème de construction mais là ça vient relativement peu du prix, plus du "constructeur" du câble. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9700983
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 15:41:36  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai un PC et jeux veux AUSSI une console. Ce que n'est pas la X1 pour moi.  [:cerveau thalis]

Prends une PS4 alors.

Plutôt que de vouloir que la X1 se conforme à la PS4, vu que si elle se limitait à ça elle lui serait juste inférieure, non ?

n°9700988
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-06-2013 à 15:42:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je crois surtout qu'on attends (ON = ceux qui donnent encore une chance à M$) plus de précisions sur ce foutu partage entre amis, le prix des jeux, comment va se passer dans les faits la revente/achat en magasin, les prochaines exclues (Kinect ou pas) et si les multi XBO/PS4 ne se feront pas totalement distancés par la version PS4 !

J'espère qu'on aura bientôt des news sur d'autres jeux ou des explications parce que 5 mois à entendre les mêmes choses ça risque de vite devenir glonflant (en fait ça l'est déjà ...)

n°9700992
TNTb

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:43:28  profilanswer

Cougy a écrit :

Un table basse pour pouvoir poser une bière  :??:  

n°9700994
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:43:45  profilanswer

gzii a écrit :

Prends une PS4 alors.

Plutôt que de vouloir que la X1 se conforme à la PS4, vu que si elle se limitait à ça elle lui serait juste inférieure, non ?

Mais, on en revient au départ là, comme si plusieurs pages de commentaires n'avaient servi à rien, c'est incroyable. Alors je te le redemande, en espérant que cette fois-ci tu me répondes, en quoi la politique du DRM de MS rend la Xone "supérieure" à la PS4 ?

---------------
n°9700995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:44:06  answer

blastm a écrit :

me donne pas l'adresse de ton fournisseur, ca m'intéresse pas avec des tarifs pareils :D

Eviter le très bas de gamme qui va se blesser dès que tu le tord un peut ok, le monstercable plaqué or par contre, ça reste sur l'étal du vendeur pour faire joli :o

La LU du cable HDMI ...  [:clooney16]  

Ca me rappelle celle des cables RJ45 à l'époque ...  [:fedefail:4]

n°9701005
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 15:44:59  profilanswer

Cougy a écrit :

http://www.canardpc.com/news-52991 [...] rti__.html

Excellent numéro. Très bon article. J'en parlais sur le topic HC de HFR. :)
Aucun intérêt de mettre plus de 10/15 € pour un câble HDMI. C'est un signal numérique avec des bits de vérifications. Le seul soucis éventuel c'est un problème de construction mais là ça vient relativement peu du prix, plus du "constructeur" du câble. :)

C'est toujours en vente? Parce que ca m'intéresse comme numéro. Il y a aura surement quelque conclusion à scanner et épingler sur HFR ;)

n°9701014
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 15:47:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui c'est pas faux :jap: J'ai un gros doute quand même sur la technologie permettant de capter le son du joueur en face du canapé sans recueillir non plus tout ce qui se passe dans la pièce.

Si le micro est directionnel, ça peut passer. Le problème étant le cône de captation. Si il est fait pour avoir une base de 2 mètres de largeur à une distance de 4 mètres, si on est plus proche, ça impose d'être encore mieux centré face au Kinect.
Ca devient vite chiant. Donc faut plutôt penser (à mon avis) à une captation large mais là ça va être la fête du slip à roulette sur les bruits parasites (non je n'ai pas dit la voix de nos chères femmes respectives / maris respectifs). :D

On peut imaginer que la console peut de manière software annuler les sons émis par les jeux. Mais c'est pas si simple avec l'acoustique des pièces... A moins qu'un calibrage puisse se faire ? Faudrait que je pose la question à ma belle soeur. :)

Ce qui est certain, c'est qu'on manque d'infos. Encore une fois, la com chez MS n'est vraiment pas bonne pour leur prochaine console.
Sinon peut-être que leur spécialiste va nous dire que pour ceux qui veulent communiquer avec un casque micro, il y a un très bon système, c'est la Xbox 360. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9701015
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:47:10  profilanswer

gzii a écrit :

Prends une PS4 alors.

M'en fiche qu'elle soit moins puissante, ce sont les jeux qui m'intéressent.  Ce qui est d'ailleurs l'objet d'une console de jeu.... non ? Enfin jusqu'à ce que MS décide de révolutionner le salon des familles et d'inclure des tas de services qui créent pour des milliers de dollars de valeur ajoutée...  [:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 18-06-2013 à 15:48:13

---------------
n°9701022
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 15:48:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est toujours en vente? Parce que ca m'intéresse comme numéro. Il y a aura surement quelque conclusion à scanner et épingler sur HFR ;)

Il n'est plus en kiosque mais je l'ai moi même commandé sur leur site. :D Je l'ai reçu en 8 jours environ. Tu n'as pas idée à quel point ta seconde phrase est vraie mais les modos / auteurs des articles risquent de gueuler. :o

Si je ne me trompe pas, ils avaient fait aussi un super article sur les ondes GSM / WiFi, etc. Ce qu'on sait vraiment sur les effets, les labos, les pour, les contre, leurs intérêts plus ou moins cachés, etc. Et toute une batterie de mesures qu'ils ont fait eux même avec les résultats publiés.
On en apprend de très bonnes. :D

Message édité par Cougy le 18-06-2013 à 15:51:07

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9701025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:49:41  answer

falcor a écrit :

M'en fiche qu'elle soit moins puissante, ce sont les jeux qui m'intéressent.  Ce qui est d'ailleurs l'objet d'une console de jeu.... non ? Enfin jusqu'à ce que MS décide de révolutionner le salon des familles et d'inclure des tas de services qui créent pour des milliers de dollars de valeur ajoutée...  [:littlebill]

Je crois que tu t'es trompé de topic :o

n°9701028
meidhi

Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 15:50:24  profilanswer

La connexion obligatoire toute les 24h est logique vu l'écosystème qu'ils souhaitent installé.

Contrairement au bruit qui court,sur X1,tu pourras toujours revendre tes jeux mais tu devras passer par un revendeur agrée.

Tout les jeux,même les physiques,devront être installé sur ta console (ce qui limite l'intérêt du physique) et seront conservé sur le Cloud.

Il faut bien un gendarme pour désactiver la version du vendeur et un intermédiaire devient donc obligatoire et une connexion par 24h est un minimum pour désactiver la version.

Microsoft est le premier constructeur à proposer de la revente et du pret de version dematérialisée ...

L'idéal serait de permettre l'échange par un site internet et de réduire les frais de gestion à moins de 5 euros...

Message cité 3 fois
Message édité par meidhi le 18-06-2013 à 15:51:26
n°9701031
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 15:52:22  profilanswer

Donc c'est génial ? Hourra ? Vive la Xbox One ? "On nous nique mais pas trop." ?

Le prêt d'une version dématerialisée existait déjà, la revente non mais ça j'attends de voir ce qu'ils proposent car les conditions d'utilisations risque de faire bien rire.
Penser qu'on peut récupérer sa tune ou même une partie de sa tune comme ça, on va s'marrer les cocos.

Message édité par BenouKat le 18-06-2013 à 15:53:07

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)