| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 14:34:45 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Regardes les comptes de MS, renseignes toi un minimum sur leur stratégie à long terme, et demandes-toi pourquoi ça fait plus de 10ans qu'ils poussent à fond sur ce secteur duquel ils étaient inexistant avant. Tu crois qu'ils auraient laché 1Milliards de $ sur le SAV des Xbox360, investi autant dans des serveurs sur le live, fait des gros chèques pour avoir les exclus (jeux, mais aussi TV, services, etc) qu'ils ont au lancement de la XBOne pour lâcher l'affaire si facilement ? La marque XBox est en passe de devenir plus importante pour Microsoft que ne l'est Windows, au même titre qu'Office. Microsoft ce n'est pas Atari, ou SEGA, et encore moins NeoGeo. Même si dans leurs branchent respectives et à leurs époques c'etaient des acteurs majeurs, ils étaient très loin des capacités que peut engager une boite comme Microsoft. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 17-06-2013 à 14:37:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Microsoft se trompe de combat. A côté t'as Google qui leur bouffe progressivement tout et ils veulent imposer une box que ni Apple ni Google n'ont réussi à faire Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 17-06-2013 à 14:39:32 |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Même avec tous les problèmes que ça pose, je pense qu'ils ont les moyens de réussir.
|
serina Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 17-06-2013 à 14:48:31 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 14:48:09 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | @Kitano: Si mais j'ai replongé quand j'ai vu le début de rétropédallage de MS face au tollé général.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 17-06-2013 à 14:49:10 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | De toute façon c'est pas nous qui influeront les ventes, on verra bien dans deux ans si ça aura marché ou pas.
Message édité par gzii le 17-06-2013 à 14:51:59 |
--------------- Muscle or Nuthin' |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 17-06-2013 à 15:03:17 |
Message cité 2 fois Message édité par Gr4phX le 17-06-2013 à 14:57:52 --------------- Muscle or Nuthin' |
dagum Transactions (0) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 17-06-2013 à 15:10:06 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-06-2013 à 15:12:11 |
|
dagum Transactions (0) |
Je ne mets qu'un lien mais il y en a d'autres : http://www.afjv.com/news/2194_marc [...] -video.htm EDIT : un autre : http://www.inriality.fr/culture-lo [...] -video-ne/ Message cité 1 fois Message édité par dagum le 17-06-2013 à 15:15:25 |
gzii court-circuitTransactions (3) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] 66056.html
|
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 17-06-2013 à 15:17:13 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
dagum Transactions (0) |
La première phrase : "Malgré les mutations profondes qui le traversent, le marché mondial des équipements & jeux vidéo renouera avec une nouvelle période de croissance à partir de 2013 pour atteindre les 79 milliards d'Euro en 2016. " Message cité 1 fois Message édité par dagum le 17-06-2013 à 15:19:31 |
Message cité 3 fois Message édité par BenouKat le 17-06-2013 à 15:22:29 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
serina Transactions (0) | @Dagum : Tes articles montrent seulement que la démat ne connait pas la crise.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 17-06-2013 à 15:22:47 |
dagum Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-06-2013 à 15:28:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 15:32:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 15:34:34 |
Message édité par BenouKat le 17-06-2013 à 15:34:48 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |