| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 11:01:36 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 17-06-2013 à 11:03:50 --------------- > Mon FEEDBACK < |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-06-2013 à 11:06:36 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tu nous dis que MS va affiner son offre, nous gueulons pour que cet "affinage" aille dans notre sens parce que pour l'instant toutes leurs décisions ne servent que leurs intérêts au détriment de leur public. C'est si compliqué à comprendre ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shinjilestat Transactions (4) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-06-2013 à 11:22:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Pourquoi vendent ils la console avec le Kinect ?, qui pour moi est une merde infame, il devrait la vendre a 399€ sans le kinect, comme la concurrence. Pourquoi vouloir imposer ce truc pourri et useless ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 11:41:55 ![]() ![]() |
Ha oui ? Les joueurs de la 1ere Xbox ne peuvent plus récupérer leur DLC si d'aventure, ils rencontrent un pb avec leur disque dur. Et le Kin n'est aujourd'hui plus qu'une grosse brique. Mon intervention était juste pour "rassurer" ceux qui espère naïvement que Microsoft prendra la peine de penser à ses clients quand ils décideront de couper les serveurs de la Xbox One. L'exemple du Kin est dans ce sens très parlant. Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 17-06-2013 à 11:43:44 |
|
L'exemple du KIN n'en n'est pas un, je connais aucun société qui continuerai à supporter un produit mort/né juste pour satisfaire une poignée d'utilisateur. Faut'il te rappeler qu'ils sont là pour faire de l'argent. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 17-06-2013 à 11:57:15 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-06-2013 à 12:06:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Microsoft a besoin des deux! Sans jeux pas d'acheteurs, sans acheteurs pas de jeux. C'est un mix à faire pour contenter tout le monde. Mais apparemment vous savez tous beaucoup mieux que Microsoft, donc allez-y lancez donc votre propre machine, faites un projet kickstarter avec une console "tournée vers les joueur" et on verra bien si les éditeurs de jeux vous suivront et si vous arrivez à la vendre plus qu'à 2000 exemplaires. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 17-06-2013 à 12:05:25 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 17-06-2013 à 12:16:54 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'aimerais aussi qu'ils retirent la connexion obligatoire toutes les 24h,
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Voilà tu as bien résumé le concept de MS, tout imposer par la force. Merci les ventes liées sur le PC, ça leur permet de continuer à troller. 12 millions de vues pour le trollage de Sony vis à vis de l'occasion http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 17-06-2013 à 13:02:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Chsais pô si c'est passé :
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
gnak Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
pour le moment les précommandes laissent pas trop penser à un fail, même si c'est moins bon que la PS4. Dans le Top 5 des ventes dans 4 boutiques Amazon (FR, UK, DE, USA, j'ai pas checké les autres), Dans le Top 3 à la Fnac, etc...Seul soucis : c'est constamment DERRIÈRE la PS4 qui trust soit le podium, soit la tête des ventes. Je pense qu'on peut en fait surtout pronostiquer un bon démarrage de la next gen dans son ensemble (avec probablement sony devant) plutôt qu'un gros fail. D'ailleurs un échec cuisant d'un acteur d'une industrie est rarement une bonne chose.... Message édité par Ze_Fly le 17-06-2013 à 13:55:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
serina Transactions (0) | Le souci, c'est que sans gros fail, ils ne se remettront pas en question. En théorie, je ne leur souhaite pas un drame car la concurrence est quelque chose de sain, mais là, d'une part ils sont allés trop loin, d'autre part, ils peuvent se permettre financièrement de subir un four. Donc exceptionnellement, j'espère qu'ils vont grave se planter, pour mieux repartir après correction. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca dépendra beaucoup des contreparties aussi.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Je ne crois pas trop à cette "bonne volonté" pour faire baisser le prix des jeux. J'ai plutôt l'impression d'un rattrapage aux branches en catastrophe suite au mauvais accueil de leur prochaine politique.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 17-06-2013 à 14:26:33 |
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Comment baisser les prix ? Avec des ventes plus importantes et le fait de toucher sur chaque vente, comme steam, c'est plus facilement négociable. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On parle d'une baisse de prix des jeux first, pas des jeux tiers. Un jeu multi restera au même prix que sur PS4. Les jeux first, exclue MS, seront moins chère. Rien d'exceptionnel et parfaitement faisable par SOny également |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Vous croyez vraiment que le prix des jeux vont baisser alors que l'industrie est en crise ? --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas forcément, si le jeu se vend beaucoup plus d'un côté que de l'autre au moment où les occasions reviennent, ça pourrait être une incitation.
|
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |