Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9696705
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 11:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

avec steam tu peut jouer offline. c'est LA grosse difference.
et steam n'utilise pas ta webcam pour regarder ce que tu fais constamment...
le soucis avec le demat c'est l'impossibilité de revendre les licences, la loi devrait s'appliquer le France doit faire plier valve. tout comme la France doit faire plier MS...
c'est techniquement tres simple a mettre en place la revente de licence...

Y'a pas mal de jeux qui nécessitent une connexion une fois le jeu lancé même avec Steam offline.
Quant a la caméra qui te regarde c'est juste ridicule ce genre de d'argument, tu crois qu'il va y avoir un problème au niveau de ta connexion si elle upload en permanence ?

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 11:01:36  profilanswer

n°9696710
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 17-06-2013 à 11:02:49  profilanswer

Darth21: tu m'étonnes.
Après, c'est vraiment "bête" d'utiliser des PC à base de Intel / nVidia quand sa machine est full AMD.

Bornes à base de PC: normal.
Mais au moins, fallait y mettre un A10 + HD7790 pour être crédible (et avoir un aperçu du rendu final moins biaisé).

Message édité par pepes003 le 17-06-2013 à 11:03:50

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9696717
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-06-2013 à 11:05:57  profilanswer

Sat45 a écrit :

Y'a pas mal de jeux qui nécessitent une connexion une fois le jeu lancé même avec Steam offline. (...)

en effet, le dernier Settlers, Assassin's creed, dans une moindre mesure sim's city (vu sa composante offline), etc...
ben ils ont tous bénéficié d'un bad buzz XXL de la part de la communauté pc, en proportion du même niveau que ce que subit la X1 aujourd'hui, comme quoi chacun doit se faire sa propre expérience.. :D

Message édité par blastm le 17-06-2013 à 11:06:36
n°9696735
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 11:09:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es le 1er à chercher à justifier les décisions de MS en te basant sur des hypothèses fumeuses et t'espère nous faire croire que tu te bases sur des faits concrèts, là vraiment top crédibilité :o

1. Je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit
2. Je ne donne aucune hypothèse fumeuse, je dis juste que rien n'est écrit dans le marbre, quelque soit le service dont on parle. Pouvez-vous avoir 30sec la présence d'esprit de vous dire que les CHOSES CHANGENT avec le temps ?
D'ailleurs je rappelle une petite chose:
Ici tout le monde s'appui ouvertement sur les textes de licences publiés sur le site Xbox.com juste avant l'E3.
Mais bizarrement personne ne prend en considération le fait qu'en bas il est écrit noir sur blanc que Microsoft se laisse le droit de changer à tout moment ces conditions d'utilisation.

Vous prenez absolument tout pour argent comptant et définitif alors que la console ne sera disponible que dans 6 mois, et qu'il est absolument EVIDENT que même chez Microsoft il sont encore en train d'affiner le truc.

En gros vous vous affoler à chercher un parapluie dans le grenier parce que la météo a annoncé qu'il pleuvrait dans 6mois...

Quand la console sortira, et si tout cela se confirme DANS LES FAITS tels qu'on les connait aujourd'hui, ben vous n'aurez qu'à prendre la décision qui vous convient à savoir de ne pas acheter la console et d'aller voir la concurrence.
Et si vraiment le système est tout pourri moisi, ben personne n'achètera, MS constatera, fera les ajustements nécessaires et on en reparlera. En attendant personne ne vous aura obligé à l'acheter leur console.
Tout comme personne ne m'oblige à quoi que ce soit, que je pense avoir le droit d'avoir mon opinion sans que l'on vienne me traiter de fanboy ou d'employé MS (Mais si c'est tout ce que vous avez comme argument, c'est dire le niveau de reflexion de certains)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9696772
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 11:18:28  profilanswer

Tu nous dis que MS va affiner son offre, nous gueulons pour que cet "affinage" aille dans notre sens parce que pour l'instant toutes leurs décisions ne servent que leurs intérêts au détriment de leur public. C'est si compliqué à comprendre ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9696786
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 17-06-2013 à 11:20:01  profilanswer

Le_poilu a écrit :

1. Je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit
2. Je ne donne aucune hypothèse fumeuse, je dis juste que rien n'est écrit dans le marbre, quelque soit le service dont on parle. Pouvez-vous avoir 30sec la présence d'esprit de vous dire que les CHOSES CHANGENT avec le temps ?
D'ailleurs je rappelle une petite chose:
Ici tout le monde s'appui ouvertement sur les textes de licences publiés sur le site Xbox.com juste avant l'E3.
Mais bizarrement personne ne prend en considération le fait qu'en bas il est écrit noir sur blanc que Microsoft se laisse le droit de changer à tout moment ces conditions d'utilisation.

Parce que c'est une phrase type de ce genre de contrat que tu retrouveras dans toutes les CGV.
En pratique, il n'y a que de rares cas où cela s'est effectivement appliqués.

...

Et au passage, ceux qui espèrent que Microsoft déverrouillera les DRM en fin de vie de la Xbox One, vous oubliez un peu vite les précédents que sont la première Xbox, les Windows Phone 7 et surtout le Kin (mais si, ce téléphone Microsoft dont la durée de vie commerciale a été d'un peu plus d'un mois  :o ).
Bref, sur ce point, la société a déjà prouvé qu'elle n'hésitera pas à rendre obsolète la machine quand elle considéra qu'elle sera dépassé et à remplacer.

n°9696790
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 11:21:34  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Et au passage, ceux qui espèrent que Microsoft déverrouillera les DRM en fin de vie de la Xbox One, vous oubliez un peu vite les précédents que sont la première Xbox, les Windows Phone 7 et surtout le Kin (mais si, ce téléphone Microsoft dont la durée de vie commerciale a été d'un peu plus d'un mois  :o ).
Bref, sur ce point, la société a déjà prouvé qu'elle n'hésitera pas à rendre obsolète la machine quand elle considéra qu'elle sera dépassé et à remplacer.

Ce qui n'a strictement rien à voir, puisque le modèle économique n'était pas le même (pas dépendant de leurs serveurs).
Quant aux WP7 ils ont reçu WP7.8

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 17-06-2013 à 11:22:20

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9696861
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 11:33:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu nous dis que MS va affiner son offre, nous gueulons pour que cet "affinage" aille dans notre sens parce que pour l'instant toutes leurs décisions ne servent que leurs intérêts au détriment de leur public. C'est si compliqué à comprendre ?

C'est vrai que le partage de la bibliothèques avec 10 personnes c'est pour eux, que le mouvement vers le dématérialisé c'est aussi pour eux (franchement pouvoir jouer sans avoir à changer le disc dans le lecteur c'est pas le top ?), etc

Mais oui, forcément il y a des points noirs, qui restent soit à eclaircir, soit à modifier pour contenter tout le monde.
Faut pas ouboier non plus qu'ils doivent en même temps satisfaire les éditeurs... sans éditeurs ta console elle te servira juste à chauffer ton salon parce que tu n'auras pas de jeux auxquels jouer.
Alors y'a un moment faut aussi se poser les bonnes questions:
Est-ce que je veux une vrai console de jeux qui me propose des vrais jeux auxquels j'ai envie de jouer mais pour laquelle il risque d'y avoir des contrepartie, ou est-ce que je veux une console "parfaite" avec laquelle je peux faire tout ce que JE veux mais sur laquelle au final il n'y aucun jeux intéressant auxquels jouer ?

Je ne dis pas que ce que la solution que MS  semble proposer aujourd'hui est parfaite, idéale, etc, loin de là. Je constate comme vous des limitations que je préférerai ne pas voir (le check des 24h, le flou artistique sur la revente entre particulier, etc).  
Je trouve juste que là, maintenant, je vois quelques personnes s'exciter entre eux autour des mêmes choses depuis 3 semaines, ressortant en boucle toujours et encore les mêmes choses.. pensant peut-etre naïvement qu'en faisant ça ils feront changer MS d'avis.
Que l'on donne sont avis c'est une chose, mais pour commencer arrêtez d'insulter le premier qui a le malheur de ne pas être tout à fait du même avis. Une fois qu'on a donné son avis ça ne sert à rien de venir agresser les autres parce qu'on n'est pas d'accord sur tout....
D'autant plus que ce n'est certainement pas vos petits message sur ce forum qui vont changer quoi que ce soit. Le seul vrai "pouvoir" que vous pourriez avoir c'est en achetant ou non la console, et ça c'est dans 6 mois que ça se passera.... A moins que vous soyez en contact direct avec les décideurs de chez MS pour leurs faire parvenir vos idées.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9696891
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 11:41:40  profilanswer

shinjilestat a écrit :

En pratique, il n'y a que de rares cas où cela s'est effectivement appliqués.

Oh que si c'est déjà arrivé. Quand ça touche le coeur de leur business, un point sensible sur lequel leur stratégie d'avenir dépend ils sont capables de changer.
Ils l'ont fait sur les termes de licences de Windows Vista/7, ils modifient Windows 8 à cause de cela, etc

shinjilestat a écrit :

La première XBox qui s'est vendue à 4 unités 1/2 aux USA? Et qui pour les 3/4 étaient toutes pucées sans accès au live ... franchement combien de personnes ont vraiment été génée par l'arrêt du support ? Faut relativiser un peu. Maintenir un service pour 3 clampins (dont je fait partie, vu que j'ai toujours une Xbox 1re) y'a un moment faut dire stop.
le KIN justement ils ont arrêté tout de suite au lieu de continuer, j'vois pas où est le mal. Ils ont merdé le produit, s'en sont rendu compte et ont laché l'affaire. Les possesseurs du KIN n'ont pas été si lésé que ça, ils ont eut des contreparties.
Idem pour les Windows Phone7: j'vois pas où est le soucis. Les téléphones fonctionnent toujours. Il ont fait une dernière MAJ vers 7.8. ce ne sont pas devenus des briques en plastique. Tu peux toujours téléphoneer avec, te connecter à ton compte live, etc
S'il te plait, trouve un peu mieux comme exemples.

---------------
n°9696893
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 17-06-2013 à 11:41:55  profilanswer

Pourquoi vendent ils la console avec le Kinect ?, qui pour moi est une merde infame, il devrait la vendre a 399€ sans le kinect, comme la concurrence. Pourquoi vouloir imposer ce truc pourri et useless ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 11:41:55  profilanswer

n°9696894
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 17-06-2013 à 11:42:19  profilanswer

darth21 a écrit :

Ce qui n'a strictement rien à voir, puisque le modèle économique n'était pas le même (pas dépendant de leurs serveurs).
Quant aux WP7 ils ont reçu WP7.8

Ha oui ?

Les joueurs de la 1ere Xbox ne peuvent plus récupérer leur DLC si d'aventure, ils rencontrent un pb avec leur disque dur.
Les téléphones WP7 ont effectivement eu un sous sous WP8 appelé 7.8, et ce même si techniquement certains téléphones comme les Nokia pouvaient accueillir WP8.

Et le Kin n'est aujourd'hui plus qu'une grosse brique.
Parce que, devines quoi ?
Ils dépendaient des serveurs MS pour les contacts, mails, calendrier, etc.

Mon intervention était juste pour "rassurer" ceux qui espère naïvement que Microsoft prendra la peine de penser à ses clients quand ils décideront de couper les serveurs de la Xbox One.

L'exemple du Kin est dans ce sens très parlant.

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 17-06-2013 à 11:43:44
n°9696918
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 17-06-2013 à 11:48:19  profilanswer

Le_poilu a écrit :

...

le KIN justement ils ont arrêté tout de suite au lieu de continuer, j'vois pas où est le mal. Ils ont merdé le produit, s'en sont rendu compte et ont laché l'affaire. Les possesseurs du KIN n'ont pas été si lésé que ça, ils ont eut des contreparties.
...

Lesquels ?
Celles de pouvoir les utiliser comme cales-pied ?

n°9696928
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 11:51:09  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Mon intervention était juste pour "rassurer" ceux qui espère naïvement que Microsoft prendra la peine de penser à ses clients quand ils décideront de couper les serveurs de la Xbox One.

L'exemple du Kin est dans ce sens très parlant.

Oui mais tu compares des services qui concernent très peu de personnes à un service qui à un potentiel de plusieurs dizaines de millions de personnes.
Pourquoi tu crois qu'ils continuent à supporter la 360 là maintenant? qu'ils annoncent qu'il y aura encore pleins de jeux etc?
Parce que 60millions de consoles dans la nature ça ne se mets pas de côté comme ça.
Ils ne vont pas couper les vannes du Live de la 360 avant longtemps, si tant est qu'ils le coupe un jour à long terme.

L'exemple du KIN n'en n'est pas un, je connais aucun société qui continuerai à supporter un produit mort/né juste pour satisfaire une poignée d'utilisateur. Faut'il te rappeler qu'ils sont là pour faire de l'argent.
Appel aussi fini par abandonner les vieux produits jugés "non rentables", Google aussi, Sony aussi, Nintendo aussi, etc ...
Le KIN s'est vendu à moins de 10000 exemplaires pour rappel.
Et MS n'etait pas seul fautif dans l'histoire car le téléphone dépendait énormement de Verizon qui a flingué le concept en mettant un tarif sur le forfait bien supérieur à ce qui était prévu à la base.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 17-06-2013 à 11:57:15

---------------
n°9696962
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 12:00:27  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Mais oui, forcément il y a des points noirs, qui restent soit à eclaircir, soit à modifier pour contenter tout le monde.
Faut pas ouboier non plus qu'ils doivent en même temps satisfaire les éditeurs... sans éditeurs ta console elle te servira juste à chauffer ton salon parce que tu n'auras pas de jeux auxquels jouer.

:heink: Donc pour toi MS a raison de choyer les éditeurs au détriment de leur clientèle, ok, mais faudrait juste qu'ils prennent garde à ne pas s'étouffer [:double deuce:4] Et puis les éditeurs ce qu'ils demandent c'est avant tout une clientèle à qui vendre leur jeu, et MS aura beau leur pomper le dard comme une déesse, si le public ne suit pas les éditeurs partiront aussi. Et aujourd'hui le public ne suit pas, faute à des décisions de MS jugées beaucoup trop unilatérales. Le public sait ce qu'il veut, et ce n'est pas ce que MS lui propose.  

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 17-06-2013 à 12:06:06

---------------
n°9696975
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 12:04:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:heink: Donc pour toi MS a raison de choyer les éditeurs au détriment de leur clientèle,

Microsoft a besoin des deux! Sans jeux pas d'acheteurs, sans acheteurs pas de jeux. C'est un mix à faire pour contenter tout le monde.
Regardes comment Nintendo "cartonne" (je précise: c'est du 2nd degré) avec sa Wii U, ils ont beau avoir la console la plus vendu de sa génération (la Wii), la WiiU ça reste un four, et ils s'en sortent uniquement grace à leurs propres licences. Enlève leur Mario et jamais cette console ne se vend...

Mais apparemment vous savez tous beaucoup mieux que Microsoft, donc allez-y lancez donc votre propre machine, faites un projet kickstarter avec une console "tournée vers les joueur" et on verra bien si les éditeurs de jeux vous suivront et si vous arrivez à la vendre plus qu'à 2000 exemplaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 17-06-2013 à 12:05:25

---------------
n°9696984
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 12:07:07  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Microsoft a besoin des deux! Sans jeux pas d'acheteurs, sans acheteurs pas de jeux. C'est un mix à faire pour contenter tout le monde.
Regardes comment Nintendo "cartonne" (je précise: c'est du 2nd degré) avec sa Wii U, ils ont beau avoir la console la plus vendu de sa génération (la Wii), la WiiU ça reste un four, et ils s'en sortent uniquement grace à leurs propres licences. Enlève leur Mario et jamais cette console ne se vend...

Mais apparemment vous savez tous beaucoup mieux que Microsoft, donc allez-y lancez donc votre propre machine, faites un projet kickstarter avec une console "tournée vers les joueur" et on verra bien si les éditeurs de jeux vous suivront et si vous arrivez à la vendre plus qu'à 2000 exemplaires.

Dernier sondage du Sun, donc en UK, un pays plutôt MS à la base, 79% des personnes interrogées préfèrent la PS4 à la Xone. Oui, nous savons mieux que MS ce que nous voulons, car nous sommes le public, et c'est l'offre qui doit s'adapter à la demande, non l'inverse.

---------------
n°9697017
serina

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 12:16:02  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Oh que si c'est déjà arrivé. Quand ça touche le coeur de leur business, un point sensible sur lequel leur stratégie d'avenir dépend ils sont capables de changer.
Ils l'ont fait sur les termes de licences de Windows Vista/7, ils modifient Windows 8 à cause de cela, etc

Ça ne changera que si les utilisateurs font sentir fort leur désapprobation. Ça ne changera pas en se mettant en mode  [:agkklr] et en attendant que ça passe.
Pour le moment, tout ce qui est certain, ce sont leurs intentions et si elles ne sont pas fortement contrecarrées, ils mettront en pratique. Donc compter sur leur bonne volonté, c'est un poil optimiste quand même.

Message édité par serina le 17-06-2013 à 12:16:54
n°9697026
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-06-2013 à 12:19:49  profilanswer

J'aimerais aussi qu'ils retirent la connexion obligatoire toutes les 24h,
mais si je devais y perdre le partage des jeux, je préférerais quand même la connexion toutes les 24h.

Parce que sinon on se retrouverait juste avec une PS4 100 euros plus chère et avec Kinect. Je ne suis pas sûr de juste vouloir ça.

n°9697041
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 17-06-2013 à 12:25:40  profilanswer

Même si ça peut sembler trollesque à première vue, s'en est pas un:  
Quelqu'un d'entre-vous a des infos sur une éventuelle compatibilité clavier/souris sur X1?  
(et pas que pour le surf web, mais compatible ingame (fps, hack'n'slash...)

J'veux pas (re)lancer de débat. J'veux, si possible, juste l'info plz.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9697056
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 12:29:57  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Sauf que Nintendo n'a pas vendu de Wii mais Nintendo a vendu des WiiFit pour lequel il fallait une Wii. Nintendo a vendu un concept qui a artificiellement placé la Wii dans tous les foyers. Comme tout les concepts, c'est maintenant dans le placard des utilisateurs.
Tout le monde l'a compris, sauf Nintendo qui a cru pouvoir continuer à fédérer les utilisateurs de la Wii autour de la WiiU, or ils se sont retrouvé avec le coeur de la cible "habituel" de Nintendo, les acheteurs du concept WiiFit en moins.

Le Problème de Microsoft, c'est qu'ils savent faire plein de chose géniales. Soit grace à leur R&D, soit via un rachat de l'entreprise qui a inventé la techno... Ensuite, leur première stratégie est d'imposer un monopole :/
Alors, çà fonctionnait bien au moment de la démocratisation du PC mais maintenant c'est terminé. Sous prétexte qu'ils aient mis en place de manière efficace le on-line sur console, qu'ils aient forcé les concurents à réagir face au formidable placement de la 360... Ils pensent être les maitres à bord et d'imposer leur features.

Bah non...

n°9697173
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 17-06-2013 à 13:00:59  profilanswer

Voilà tu as bien résumé le concept de MS, tout imposer par la force. Merci les ventes liées sur le PC, ça leur permet de continuer à troller.

12 millions de vues pour le trollage de Sony vis à vis de l'occasion http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA
J'espère qu'on va avoir droit au plus grand fail de l'histoire :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 17-06-2013 à 13:02:09
n°9697225
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2013 à 13:16:04  profilanswer

le rouge a écrit :

Record actuellement détenu par le lancement de la PS3 :D

n°9697313
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 13:41:26  profilanswer

Mon dieu, les jeux tournent sur des kits de dev, c'est une news extraordinaire, c'est jamais passé sur le topic, et en plus, c'est la première fois qu'un éditeur fait ça sur un salon  :ouch:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9697322
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 13:42:58  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Les téléphones WP7 ont effectivement eu un sous sous WP8 appelé 7.8, et ce même si techniquement certains téléphones comme les Nokia pouvaient accueillir WP8.

Non

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9697337
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 17-06-2013 à 13:46:13  profilanswer

Chsais pô si c'est passé :
http://games.slashdot.org/story/13 [...] o-xbox-one

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9697356
gnak

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 13:50:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Mon dieu, les jeux tournent sur des kits de dev, c'est une news extraordinaire, c'est jamais passé sur le topic, et en plus, c'est la première fois qu'un éditeur fait ça sur un salon  :ouch:

Non ce ne sont pas des kits de dev car un kit de dev est en théorie identique au produit final et en l'occurrence les machines montrées ici tournent avec des GTX haut de gamme, donc très loin du produit final qui utilisera un GPU AMD milieu de gamme...

n°9697359
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2013 à 13:52:11  profilanswer

le rouge a écrit :

pour le moment les précommandes laissent pas trop penser à un fail, même si c'est moins bon que la PS4. Dans le Top 5 des ventes dans 4 boutiques Amazon (FR, UK, DE, USA, j'ai pas checké les autres), Dans le Top 3 à la Fnac, etc...Seul soucis : c'est constamment DERRIÈRE la PS4 qui trust soit le podium, soit la tête des ventes.

Je pense qu'on peut en fait surtout pronostiquer un bon démarrage de la next gen dans son ensemble (avec probablement sony devant) plutôt qu'un gros fail. D'ailleurs un échec cuisant d'un acteur d'une industrie est rarement une bonne chose....

Message édité par Ze_Fly le 17-06-2013 à 13:55:14

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9697405
serina

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 14:10:24  profilanswer

Le souci, c'est que sans gros fail, ils ne se remettront pas en question. En théorie, je ne leur souhaite pas un drame car la concurrence est quelque chose de sain, mais là, d'une part ils sont allés trop loin, d'autre part, ils peuvent se permettre financièrement de subir un four. Donc exceptionnellement, j'espère qu'ils vont grave se planter, pour mieux repartir après correction.

n°9697425
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-06-2013 à 14:17:48  profilanswer

Ca dépendra beaucoup des contreparties aussi.
Si du coup ils arrivent à faire baisser le prix des jeux, si le mode famille est prometteur (ça fait quelques si quand même), je pense que beaucoup pourront considérer certains embêtements comme une contrepartie plus acceptable.

n°9697444
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 14:22:59  profilanswer

darth21 a écrit :

[:kokko8] T'as l'impression de tenir un scoop ? Ca fait juste plusieurs pages que c'est passé ...

Une petite piqure de rappel ne fait pas de mal pour ceux qui se sont un peu trop vite enflammés sur la qualité technique des jeux aperçus à l'E3.

Sinon on connait la roadmap 2014 de Microsoft :

- mai : suite à l'échec commercial face à la PS4, maj de l'OS pour tout remettre en ordre (plus de connexion obligatoire ni de blocage de l'occasion)

- septembre : suite à l'échec commercial face à la PS4, sortie d'un pack Forza 5 sans kinect à 299€

- décembre : suite à l'échec commercial face à la PS4, sortie du module additionnel "Cloudpack" qui contiendrait un Xenon pour améliorer les jeux des utilisateurs ayant un débit de connexion internet inférieur à 8Mo/s  (et aussi assurer une rétrocomp 360).

:o

n°9697445
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 14:23:04  profilanswer

Tolor a écrit :

[:poutrella]

n°9697456
serina

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 14:25:11  profilanswer

Je ne crois pas trop à cette "bonne volonté" pour faire baisser le prix des jeux. J'ai plutôt l'impression d'un rattrapage aux branches en catastrophe suite au mauvais accueil de leur prochaine politique.
C'est bien s'ils le font, franchement.. ça compenserait un peu les désagréments.. mais honnêtement, vu ce que coûtent les jeux à développer, et étant donné que la plupart des jeux sont multi, je ne vois pas pourquoi ni surtout comment ils feraient baisser les prix.  
D'un côté tu aurais un exemplaire PS4 à 70 Euros et de l'autre un exemplaire XBOX 1 à 50 Euros pour le même jeu?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 17-06-2013 à 14:26:33
n°9697469
LardonCru
Mâle Lambda
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 14:28:36  profilanswer

Le_poilu a écrit :

L'exemple du KIN n'en n'est pas un, je connais aucun société qui continuerai à supporter un produit mort/né juste pour satisfaire une poignée d'utilisateur. Faut'il te rappeler qu'ils sont là pour faire de l'argent.

Et qu'est ce qui empêcherait la Xbox One d'être un produit mort-né et de connaître une fin prématurée comme la Lynx, la Jaguar, la NeoGeo, ou la Dreamcast ? :o

n°9697478
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-06-2013 à 14:29:49  profilanswer

Comment baisser les prix ? Avec des ventes plus importantes et le fait de toucher sur chaque vente, comme steam, c'est plus facilement négociable.

n°9697480
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 14:30:32  profilanswer

On parle d'une baisse de prix des jeux first, pas des jeux tiers. Un jeu multi restera au même prix que sur PS4. Les jeux first, exclue MS, seront moins chère. Rien d'exceptionnel et parfaitement faisable par SOny également

n°9697482
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 14:30:49  profilanswer

serina a écrit :

et étant donné que la plupart des jeux sont multi, je ne vois pas pourquoi ni surtout comment ils feraient baisser les prix.  
D'un côté tu aurais un exemplaire PS4 à 70 Euros et de l'autre un exemplaire XBOX 1 à 50 Euros pour le même jeu?  [:klemton]

Le prix du vente reste quand même au choix des éditeurs il me semble (tout au plus il y a la licence à inclure dans le prix, mais c'est pareil chez tous les fabricants de console)

Si l’éditeur estime que sur XboxOne l'environnement lui permet de mieux rentabiliser sa licence que sur PS4 il pourrait très bien faire ce geste.

Et pour rappel, le coup de la revente en occasion machin truc, c'est kif kif sur PS4 même s'ils se sont bien gardé de l’écrire en gros lors de la keynote: au choix des éditeurs.

Sur les deux plateformes c'est pareil, ce sont les éditeurs qui choisiront le prix de vente et les possibilités/modalités de revente.

---------------
n°9697488
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 14:31:04  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et qu'est ce qui empêcherait la Xbox One d'être un produit mort-né et de connaître une fin prématurée comme la Lynx, la Jaguar, la NeoGeo, ou la Dreamcast ? :o

...la Panasonic 3DO, le Phillips CDi, l'Amiga CD32 et la Nintendo WiiU  :o

n°9697492
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 14:31:42  profilanswer

Vous croyez vraiment que le prix des jeux vont baisser alors que l'industrie est en crise ?  [:mistersid3]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9697506
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-06-2013 à 14:33:33  profilanswer

Pas forcément, si le jeu se vend beaucoup plus d'un côté que de l'autre au moment où les occasions reviennent, ça pourrait être une incitation.

Si dans la tête des éditeurs, gagner plus c'est aussi favoriser un système plus fermé, pourquoi pas.

n°9697507
LardonCru
Mâle Lambda
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 14:33:55  profilanswer

alien64 a écrit :

...la Panasonic 3DO, le Phillips CDi, l'Amiga CD32 et la Nintendo WiiU  :o

J'ai volontairement choisi de parler de consoles qui avaient des choses à proposer. :o

n°9697512
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-06-2013 à 14:34:45  profilanswer

BenouKat a écrit :

Vous croyez vraiment que le prix des jeux vont baisser alors que l'industrie est en crise ?  [:mistersid3]

Je pense que Steam vend plus de jeux, et doit même faire plus de chiffre, grâce à leurs promos d'enfer.
C'est vendu pas cher, mais beaucoup de ceux qui achètent les jeux ne les auraient pas achetés autrement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)