Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9695335
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-06-2013 à 19:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

flagada007 a écrit :

au moins ça a le mérite de faire parler d'elle :whistle:

Tout à fait. Le topic a 3 mois de moins que le ps4 mais presque autant de pages.

Plus sérieusemenr, espérons que MS fasse retour arrière sur certains points car ça sent pas très bon pour eux actuellement. C est toujours bon la concurrence pour le consommateur.

Message édité par amiralj le 16-06-2013 à 20:10:19

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 19:59:36  profilanswer

n°9695340
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 20:01:51  profilanswer

ça peut avec le PC de compet qui fait tourner le jeu  :o

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9695342
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 16-06-2013 à 20:03:19  profilanswer

C'est clair, avec une Titan ou une 780 ça aide.

n°9695343
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 20:03:51  profilanswer

Ces ombres sous les arbres  :lol:  
Des bandes verticales en mode code barre  :lol:

n°9695375
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-06-2013 à 20:14:38  profilanswer

alexreunion a écrit :

Citation :

Ca n'as jamais été le cas je te rassure, tu es juste propritaire du support.

Un peu de lecture.

La revente de licences logicielles est légale

un créateur de logiciel ne peut pas s'opposer à la revente du programme, même si ce dernier est vendu sous une forme dématérialisée. Cette interprétation du droit s'applique «lorsque le titulaire du droit d'auteur met à la disposition de son client une copie - qu'elle soit matérielle ou immatérielle - et conclut en même temps, contre paiement d'un prix, un contrat de licence accordant au client le droit d'utiliser cette copie pour une durée illimitée». La Cour précise que «même si le contrat de licence interdit une cession ultérieure, le titulaire du droit ne peut plus s'opposer à la revente de cette copie».

http://www.lefigaro.fr/hightech/20 [...] legale.php

Donc en clair tu peux faire ce que tu veux des logiciels que tu as acheté, les garder et les utiliser pour une durée illimitée ou même les revendre. C'est la loi et si le contrat de licence dit le contraire ce n'est pas légal.

Me rappelle d'avoir discuté de ça y a déjà quelques dizaines de pages en arrière à plusieurs reprises, ce droit est spécifique à la France, le hic c'est que pour l'instant aucune loi n'est venue réglementer vraiment ça alors que les jeux nécessitant Steam & co se sont multipliés et vendus sur notre sol comme des petits pains :/

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9695382
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 20:16:59  profilanswer

SolidShark a écrit :

Me rappelle d'avoir discuté de ça y a déjà quelques dizaines de pages en arrière à plusieurs reprises, ce droit est spécifique à la France, le hic c'est que pour l'instant aucune loi n'est venue réglementer vraiment ça alors que les jeux nécessitant Steam & co se sont multipliés et vendus sur notre sol comme des petits pains :/

M$ ne connait pas les lois de tous les pays, ça pourrait impliquer l'interdiction de vente de la X.ONE...

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9695386
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-06-2013 à 20:19:18  profilanswer

Gr4phX a écrit :

M$ ne connait pas les lois de tous les pays, ça pourrait impliquer l'interdiction de vente de la X.ONE...

Le hic c'est qu'il y a une loi "européenne" qui comme part hasard vient infirmer le dernier point, faut surtout c'est définir clairement où se situe le JV dans tout ça, c'est tjs aussi flou depuis le temps :pt1cable:
http://www.gameblog.fr/article-lec [...] t-physique

Vu les milliards que porte ce marché, il est vraiment étonnant que de telles zones d'ombres subsistent, et comme tout gros "industriels" ils en profitent pour s'y engouffrer et forcer les lois à s'adapter à leurs propres exigences tôt ou tard  ...

Message édité par SolidShark le 16-06-2013 à 20:22:42

---------------
n°9695415
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-06-2013 à 20:35:45  profilanswer

Le problème c'est que les CLUF sont faites sur la base de la loi américaine, et la France c'est pas trop son délire de se plonger là dedans.
Cela dit le droit européen ne donne pas de statut au jeu vidéo (comme tu le dis solidshark) car celui-ci dépend de régimes différents (dialogues, image, textes etc) donc s'ils veulent l'appliquer en France ils le feront. Bien sur ils adapteront un peu le tout pour ne pas être en infraction totale, mais dans tous les cas ils respecteront pas la loi à la lettre :D

Tout ça m'a été expliqué par une avocate en PI ;)

---------------
Feedback
n°9695502
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 21:07:25  profilanswer

syksjel a écrit :

Le problème c'est que les CLUF sont faites sur la base de la loi américaine, et la France c'est pas trop son délire de se plonger là dedans.
Cela dit le droit européen ne donne pas de statut au jeu vidéo (comme tu le dis solidshark) car celui-ci dépend de régimes différents (dialogues, image, textes etc) donc s'ils veulent l'appliquer en France ils le feront. Bien sur ils adapteront un peu le tout pour ne pas être en infraction totale, mais dans tous les cas ils respecteront pas la loi à la lettre :D

Tout ça m'a été expliqué par une avocate en PI ;)

T'inquiète les "class action" devrait arriver en France dans pas trop longtemps ;)

---------------
Mon feedback
n°9695723
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 22:41:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

T'inquiète les "class action" devrait arriver en France dans pas trop longtemps ;)

ça existe en france le class action ?

---------------
Muscle or Nuthin'
mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 22:41:06  profilanswer

n°9695746
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-06-2013 à 22:44:19  profilanswer

nan

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9695773
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 22:49:14  profilanswer

c'est bien ce que je me disais... à part la défense des consommateurs par UFC que choisir ou mieux avec la DGCCRFje ne voyais pas grand chose d'autre !

Message édité par Gr4phX le 16-06-2013 à 22:49:30

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9695795
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-06-2013 à 22:54:55  profilanswer

Apres on nous oblige pas à acheter non plus.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9695819
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 23:03:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ces ombres sous les arbres  :lol:  
Des bandes verticales en mode code barre  :lol:

Ca m'a pas choqué. Par contre ya du clipping :/

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9695824
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 23:03:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca m'a pas choqué. Par contre ya du clipping :/

+1

ce qui me choque le plus c'est que lorsque tu regardes GT5, tu le trouves certes moins beau que Forza mais en même temps GT fait plus réaliste (genre retransmission TV). Forza est très/trop coloré il fait vraiment jeu vidéo mais pas dans le bon sens.
Mais ce n'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Gr4phX le 16-06-2013 à 23:06:58

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9695883
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-06-2013 à 23:22:18  profilanswer

Gr4phX a écrit :

ça existe en france le class action ?

Ça arrive, mais les gens devront se réunir sous la bannière d'asso pour intenter (une grosse dizaine).

---------------
Feedback
n°9695890
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-06-2013 à 23:26:12  profilanswer

Gr4phX a écrit :

+1
ce qui me choque le plus c'est que lorsque tu regardes GT5, tu le trouves certes moins beau que Forza mais en même temps GT fait plus réaliste (genre retransmission TV). Forza est très/trop coloré il fait vraiment jeu vidéo mais pas dans le bon sens.
Mais ce n'est que mon avis.

Couleurs chaudes pour F5 et couleurs froides GT5 ...
Sinon pour le cell shading dans les courses de voitures, je n'ai rien contre un retour des licences Auto Modellista et Initial D, en espérant un game play plus pointu (ou du moins 2 types et qu'on ait le choix) ^^

Message édité par SolidShark le 16-06-2013 à 23:30:47

---------------
n°9696039
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-06-2013 à 00:37:04  profilanswer

Auto Modellista c'était cool mais niveau gameplay c'était fade....

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9696145
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-06-2013 à 02:58:31  profilanswer

C'est pour ça que je précisais de proposer au joueur, le choix entre 2 styles de conduite (arcade et simu), oui je sais je rêve ...

---------------
n°9696146
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-06-2013 à 03:07:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je ne vais pas acheter maintenant parce que, à terme, ça va devenir bien :D

Je laisse les gens acheter et gueuler au début.
Moi je viendrai quand ça sera devenu réellement comme steam niveau prix (c'est-à-dire officiellement 45-50€ pour les nouveautés, avec des codes à 30€ chez des vendeurs tiers. Et -50% 1 mois plus tard) + garantie qu'on pourra utiliser nos jeux XB1 sur XB2.

Parce que sur steam, tout ce qu'on achète, on pourra l'utiliser sur nos futurs PC tant que les jeux seront supportés par le système d'exploitation. C'est-à-dire pour au moins 15 ans en natif, et pour toujours en virtualisation.

Car tu dis : "Malgré le fait que si Valve met la clef sous la porte c'est mort pour tous les jeux achetés là bas... (Encore moins de chance que cela arrive pour MS au passage)"
Sauf que ce n'est pas faillite de steam VS faillite de krosft qu'il faut comparer. :)
C'est "faillite de steam" VS "ne pas pouvoir utiliser ses jeux xb1 sur un autre système dans le futur"... Et là, je pense que ce n'est pas la faillite de steam qui a le plus de chance d'arriver... :D

Bof pour la rétrocomp X1 vers X2. Presque aucune console de salon n’était rétrocompatible dans le passé, et ça ne me choquerait pas plus que ça que ce ne soit pas le cas pour la X1. Et puis rejouer à un jeu SNES pourquoi pas, mais je ne me vois pas refaire COD12 dans 15 ans de toute façon... :ange: Je ne pense pas être nostalgique d'aucun jeu de la génération PS3/X360, ni de la prochaine... Tout comme je ne le suis pas de la gen PS1...

Message édité par Jesus Army le 17-06-2013 à 03:10:29
n°9696199
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 07:33:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai pas suivi toutes votre conversation mais quand tu acceptes d'utiliser la Xbox One. Tu admets ne pas vouloir faire de 'class action' contre Microsoft.

Citation :

Terms include binding arbitration with class action waiver to resolve disputes.

http://www.xbox.com/en-US/xbox-one [...] disclaimer

C'est la meme chose avec Sony ou Valve par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 17-06-2013 à 07:34:21
n°9696204
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-06-2013 à 07:47:54  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai pas suivi toutes votre conversation mais quand tu acceptes d'utiliser la Xbox One. Tu admets ne pas vouloir faire de 'class action' contre Microsoft.  

Citation :

typiquement le genre de clause abusive qui vaux surement pas grand chose... :D
en plus les class actions française telles qu'elles ont l'air de se profiler, devraient être initiées par une association de consommateurs, donc pour le coups ca taperait à côté :o

Message édité par blastm le 17-06-2013 à 07:49:09
n°9696221
syksjel

Transactions (17)
Posté le 17-06-2013 à 08:15:45  profilanswer

Lynk a écrit :

Citation :

Cette clause ne vaut rien en France. Il faut arrêter de confondre droit anglo-saxon sur la base duquel sont créées ces CLUF au droit franchouillard ;)

---------------
Feedback
n°9696303
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-06-2013 à 09:11:44  profilanswer

D'un autre coté le flou dans les cgv n'est pas forcement en faveur du consommateur, ça donne des procédures longues et couteuses, et bien souvent une poignée qui lance une action contre des millions qui subissent sans rien dire ...
Alors qu'il aurait été plus intéressant qu'actuellement le droit à la propriété et à la revente soit appliqué au moins en France, ce qui n'est pas le cas suffit de voir les jeux physique qui ne fonctionnent qui sont les actives sur Steam, Origin & Co :o
Ca fait des années que ça traine et M$ va en profiter comme les autres, alors je trouve qu'ensuite lancer une action contre M$ après toutes ces années de non droit ça fait un peu ridicule et limite j'ai pris en connaissance de cause (et pas contraint et forcer), il reste +4mois, pourquoi pas déjà commencer à préparer une action maintenant :??:

Message édité par SolidShark le 17-06-2013 à 09:14:59

---------------
n°9696430
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 09:51:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

Parce que sur steam, tout ce qu'on achète, on pourra l'utiliser sur nos futurs PC tant que les jeux seront supportés par le système d'exploitation. C'est-à-dire pour au moins 15 ans en natif, et pour toujours en virtualisation.

Car tu dis : "Malgré le fait que si Valve met la clef sous la porte c'est mort pour tous les jeux achetés là bas... (Encore moins de chance que cela arrive pour MS au passage)"
Sauf que ce n'est pas faillite de steam VS faillite de krosft qu'il faut comparer. :)
C'est "faillite de steam" VS "ne pas pouvoir utiliser ses jeux xb1 sur un autre système dans le futur"... Et là, je pense que ce n'est pas la faillite de steam qui a le plus de chance d'arriver... :D

Faut arrêter de vouloir comparer PC et consoles de façon aussi basique.

Tant que tu as ta XboxOne les jeux prévus pour tourner dessus tourneront.
Le PC, forcément tu peux le faire évoluer, mettre à jour le système, etc.  
La console elle est figée, etc. Si tu veux continuer à profiter des jeux de cette console, ben tu gardes la console et la question ne se pose plus.
Ca a toujours été comme ça pour les consoles (j'exclu le paramètre "émulation" qui n'est pas un critère "officielle" et supporté par le fabricant/éditeur), je ne vois pas pourquoi ça devrait changer.

Et pu, sur Steam tu es aussi dépendant de la compatibilité avec le système d'exploitation.
Si Steam avait existé sur Win98, lors du passage à XP puis à Vista/7/8 tu aurais pu tirer un trait sur pas mal de tes jeux.
De même si Steam décide de ne plus supporter les futurs Windows parce qu'ils considère que ModernUI le Store etc c'est pas pour eux, tu auras beau avoir les jeux, si le système qui t'autorise ou non à y jouer ne peux pas être installé sur ton PC tu te retrouves avec plusieurs Go de fichiers inutilisables.
Si Steam décide d'aller sur du full linux, mais que les éditeurs ne suivent pas forcément, tous les jeux qui ont été prévus pour Windows ne seront pas forcément porté. Donc tu te retrouves à devoir conserver un Windows pour tes anciens jeux avec une ancienne version de Steam, tout en ayant un à côté un linux pour les nouveautés.
Au final c'est pareil que si tu décides de conserver ta Xboxone tant que tu veux jouer aux jeux en question.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9696457
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-06-2013 à 10:03:07  profilanswer

Le_poilu a écrit :

La console elle est figée, etc. Si tu veux continuer à profiter des jeux de cette console, ben tu gardes la console et la question ne se pose plus.
Ca a toujours été comme ça pour les consoles (j'exclu le paramètre "émulation" qui n'est pas un critère "officielle" et supporté par le fabricant/éditeur), je ne vois pas pourquoi ça devrait changer.(...)
Au final c'est pareil que si tu décides de conserver ta Xboxone tant que tu veux jouer aux jeux en question.

tu réflechis toujours a l'ancienne; le support n'est pas seulement dépendant du fonctionnement matériel de ta console (a la rigueur on pourrais même dire que la console en tant que telle est secondaire, si un jour un type arrive a l'émuler de A à Z sur un autre système)
il faut que tu conserve ta console certes, mais surtout que ton compte soit toujours actif et que tu puisse te logger dessus, du coups :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-06-2013 à 10:03:30
n°9696512
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 10:17:06  profilanswer

blastm a écrit :

il faut que tu conserve ta console certes, mais surtout que ton compte soit toujours actif et que tu puisse te logger dessus, du coups :o

Valable aussi pour STEAM justement  :sarcastic:  

Tu peux faire tout le blabla que tu veux à propos des serveurs de MS qui doivent être actifs etc, mais pour STEAM c'est exactement pareil. si Valve ferme les ... valves, ben  tous tes jeux achetés sur leurs plateformes deviennent inutilisables. Quelque soit la machine sur laquelle tu es..

Donc la question reste: sur le très long terme, qui voyez-vous exister encore entre Valve et Microsoft ? Lequel des deux est le plus susceptible de tenir sur le long terme et de continuer à proposer son service aux clients ? MS construit son Live depuis maintenant plus de 10ans (2002 sur la premiere Xbox), et ils investissent toujours plus dedans.

Alors après on nous sort des trucs ridicules type: "Ouai mais Valve s'ils doivent arrêter ils débloqueront les licences, patati patata".
Euh pardon mais d'une vous n'en savez rien, de deux ça dépendra surtout du bon vouloir des éditeurs, et de trois, si Valve peut le faire pourquoi pas MS ?

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9696544
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-06-2013 à 10:22:48  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Valable aussi pour STEAM justement  :sarcastic: (...)

donc on peut comparer pc et console "de facon aussi basique" cqfd :o

faut voir que sur pc, malgrés tout ses défauts, les gens n'ont adopté steam que parce qu'ils font des promos toutes les 30secondes, avec en plus des jeux pas trop cher de base, ce qui n'est pas encore le fonctionnement habituel d'un store console.
Quand microsoft a essayé de les concurrencer avec son propre store dématérialisé, et qu'ils est arrivé avec ses gros sabots, son abonnement et compagnie, il c'est pris un branlée mémorable :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-06-2013 à 10:30:40
n°9696551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 10:24:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9696560
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 10:26:30  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Valable aussi pour STEAM justement  :sarcastic:  

Tu peux faire tout le blabla que tu veux à propos des serveurs de MS qui doivent être actifs etc, mais pour STEAM c'est exactement pareil. si Valve ferme les ... valves, ben  tous tes jeux achetés sur leurs plateformes deviennent inutilisables. Quelque soit la machine sur laquelle tu es..

Donc la question reste: sur le très long terme, qui voyez-vous exister encore entre Valve et Microsoft ? Lequel des deux est le plus susceptible de tenir sur le long terme et de continuer à proposer son service aux clients ? MS construit son Live depuis maintenant plus de 10ans (2002 sur la premiere Xbox), et ils investissent toujours plus dedans.

Alors après on nous sort des trucs ridicules type: "Ouai mais Valve s'ils doivent arrêter ils débloqueront les licences, patati patata".
Euh pardon mais d'une vous n'en savez rien, de deux ça dépendra surtout du bon vouloir des éditeurs, et de trois, si Valve peut le faire pourquoi pas MS ?

avec steam tu peut jouer offline. c'est LA grosse difference.
et steam n'utilise pas ta webcam pour regarder ce que tu fais constamment...
le soucis avec le demat c'est l'impossibilité de revendre les licences, la loi devrait s'appliquer le France doit faire plier valve. tout comme la France doit faire plier MS...
c'est techniquement tres simple a mettre en place la revente de licence...

---------------
El predicator du topic foot
n°9696571
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 10:28:34  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ca a toujours été comme ça pour les consoles (j'exclu le paramètre "émulation" qui n'est pas un critère "officielle" et supporté par le fabricant/éditeur), je ne vois pas pourquoi ça devrait changer.

Et pu, sur Steam tu es aussi dépendant de la compatibilité avec le système d'exploitation.
Si Steam avait existé sur Win98, lors du passage à XP puis à Vista/7/8 tu aurais pu tirer un trait sur pas mal de tes jeux.
De même si Steam décide de ne plus supporter les futurs Windows parce qu'ils considère que ModernUI le Store etc c'est pas pour eux, tu auras beau avoir les jeux, si le système qui t'autorise ou non à y jouer ne peux pas être installé sur ton PC tu te retrouves avec plusieurs Go de fichiers inutilisables.
Si Steam décide d'aller sur du full linux, mais que les éditeurs ne suivent pas forcément, tous les jeux qui ont été prévus pour Windows ne seront pas forcément porté. Donc tu te retrouves à devoir conserver un Windows pour tes anciens jeux avec une ancienne version de Steam, tout en ayant un à côté un linux pour les nouveautés.

rien ne t'empeche de figer une configuration PC et de continuer a faire tourner un PC sous win 98 pour profiter des logiciels prevus pour. la, ca ne me choque en rien. soyons clair, c'est pas simlpe du tout d'assurer une compatibilité des logiciels prevus pour tourner sous des OS differents...

---------------
n°9696594
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 10:33:28  profilanswer

blastm a écrit :

donc on peut comparer pc et console "de facon aussi basique" cqfd :o

faut voir que sur pc, malgrés tout ses défauts, les gens n'ont adopté steam que parce qu'ils font des promos toutes les 30secondes, avec en plus des jeux pas trop cher de base, ce qui n'est pas encore le fonctionnement habituel d'un store console.

korrigan73 a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire avec la XBoxOne aussi.
La SEULE différence entre les deux système tiens dans la fréquence des vérifications connue. Pour l'instant on sait que MS impose une verification tous les 24H, peut-etre changeront-ils cela, peut-etre pas. Peut-etre STEAM changera aussi un jour on n'en sait rien.
Mais en l'état actuel des choses connues on peut jouer offline avec la XboxOne.

korrigan73 a écrit :

Si c'est pour continuer à sortir des co##ries pareilles tu peux t'abstenir...

korrigan73 a écrit :

rien ne t'empeche de figer une configuration PC et de continuer a faire tourner un PC sous win 98 pour profiter des logiciels prevus pour. la, ca ne me choque en rien. soyons clair, c'est pas simlpe du tout d'assurer une compatibilité des logiciels prevus pour tourner sous des OS differents...

On en revient donc à ce que je disais...
Entre garder une console et garder un PC "figé" pour la compatibilité... faudra pas venir me dire ensuite "au moins avec STEAM je suis assuré de la compatibilité dans le futur". Comme certains essaient désespéramment de nous faire croire.

Message cité 3 fois
Message édité par Le_poilu le 17-06-2013 à 10:34:44

---------------
n°9696599
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 17-06-2013 à 10:35:54  profilanswer

Le_poilu a écrit :

La SEULE différence entre les deux système tiens dans la fréquence des vérifications connue. Pour l'instant on sait que MS impose une verification tous les 24H, peut-etre changeront-ils cela, peut-etre pas. Peut-etre STEAM changera aussi un jour on n'en sait rien.

Trop gros, passera pas le coup du "pour l'instant c'est comme ça, mais demain, hein!!!".

Quant au reste  :lol:  

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9696622
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 10:40:42  profilanswer

pepes003 a écrit :

Trop gros, passera pas le coup du "pour l'instant c'est comme ça, mais demain, hein!!!".

+1, un fanboy  ou un employé MS...
sur steam, tu cliques du "offline" et tu peut prendre ton PC avec toi ou tu veux pour jouer peinard...
va le faire avec la XB... et si au final le kinect est desactivable en softare c'est parce que ca a été imposé par la loi dans certains pays, mais de base c'etait toujours allumé et censé envoyer des donnees constamment... rien ne prouve d'ailleurs que certains jeux n'imposeront pas une reactivation, au moins temporaire du machin meme si on veut pas s'en servir.
de toute maniere c'est simple clair et net, je ne veux pas chez moi d'une camera dans le salon sur lequel ne n'ai pas la totale maitrise. c'est impensable un tel machin...

---------------
n°9696624
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-06-2013 à 10:40:59  profilanswer

Le_poilu a écrit :

On en revient donc à ce que je disais...
Entre garder une console et garder un PC "figé" pour la compatibilité... faudra pas venir me dire ensuite "au moins avec STEAM je suis assuré de la compatibilité dans le futur". Comme certains essaient désespéramment de nous faire croire.

Mouais enfin si on part du principe que linux ou macos vont remplacer windows comme système de référence des gamers pc dans un futur proche, aussi...  :D  
Même les plus gros intégristes du logiciel libre et les maceux qui ont connu l'age d'or d'apple osent plus envisager cette possibilitée avec la même véhémence qu'il y a dix ans, quand est né steam :/

Message édité par blastm le 17-06-2013 à 10:42:38
n°9696653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 10:47:50  answer

y déjà cette qualité en mode photo dans GT 5  [:tiutoo:5]

n°9696661
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 10:50:18  profilanswer

pepes003 a écrit :

Si c'est tout ce que tu as à dire....

korrigan73 a écrit :

+1, un fanboy  ou un employé MS...

Vous êtes franchement pénible les mecs. :sarcastic:  
C'est donc impossible d'avoir un avis un minimum nuancé ici sans se faire traiter de fanboy ou d'employé MS ?

Franchement je ne vois pas ce qui est le pire dans tout ça, la communication désastreuse de MS ou le comportement de certain dans ce topic qui n'ont de toute évidence aucune capacité de réflexion au délà de leur petits principes et leurs petites habitudes de soit disant "gamers"
Faudrait voir à poser un peu la manette de temps et temps, ça ne vous réussi pas.

Allé je vous laisse râlouiller tranquillement... de mon côté je préfère me baser sur des faits, sur du concret... les discussions de comptoir qui tournent en boucle ça va 2min.

---------------
n°9696670
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 10:53:10  profilanswer

n°9696677
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 10:54:18  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Allé je vous laisse râlouiller tranquillement... de mon côté je préfère me baser sur des faits, sur du concret... les discussions de comptoir qui tournent en boucle ça va 2min.

Le_poilu a écrit :

T'es le 1er à chercher à justifier les décisions de MS en te basant sur des hypothèses fumeuses et t'espère nous faire croire que tu te bases sur des faits concrèts, là vraiment top crédibilité :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9696684
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 10:56:31  profilanswer

[:kokko8] T'as l'impression de tenir un scoop ? Ca fait juste plusieurs pages que c'est passé ...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 17-06-2013 à 10:58:04

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9696705
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 11:01:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le soucis avec le demat c'est l'impossibilité de revendre les licences, la loi devrait s'appliquer le France doit faire plier valve. tout comme la France doit faire plier MS...
c'est techniquement tres simple a mettre en place la revente de licence...

Y'a pas mal de jeux qui nécessitent une connexion une fois le jeu lancé même avec Steam offline.
Quant a la caméra qui te regarde c'est juste ridicule ce genre de d'argument, tu crois qu'il va y avoir un problème au niveau de ta connexion si elle upload en permanence ?

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)