| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Plus sérieusemenr, espérons que MS fasse retour arrière sur certains points car ça sent pas très bon pour eux actuellement. C est toujours bon la concurrence pour le consommateur. Message édité par amiralj le 16-06-2013 à 20:10:19 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 19:59:36 ![]() ![]() |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
ol1v1er Transactions (1) | C'est clair, avec une Titan ou une 780 ça aide. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Vu les milliards que porte ce marché, il est vraiment étonnant que de telles zones d'ombres subsistent, et comme tout gros "industriels" ils en profitent pour s'y engouffrer et forcer les lois à s'adapter à leurs propres exigences tôt ou tard ... Message édité par SolidShark le 16-06-2013 à 20:22:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
syksjel Transactions (17) | Le problème c'est que les CLUF sont faites sur la base de la loi américaine, et la France c'est pas trop son délire de se plonger là dedans.
--------------- Feedback |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 22:41:06 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | c'est bien ce que je me disais... à part la défense des consommateurs par UFC que choisir ou mieux avec la DGCCRFje ne voyais pas grand chose d'autre ! Message édité par Gr4phX le 16-06-2013 à 22:49:30 --------------- Muscle or Nuthin' |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par Gr4phX le 16-06-2013 à 23:06:58 --------------- Muscle or Nuthin' |
syksjel Transactions (17) |
Message édité par SolidShark le 16-06-2013 à 23:30:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Auto Modellista c'était cool mais niveau gameplay c'était fade.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pour ça que je précisais de proposer au joueur, le choix entre 2 styles de conduite (arcade et simu), oui je sais je rêve ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 17-06-2013 à 03:10:29 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
J'ai pas suivi toutes votre conversation mais quand tu acceptes d'utiliser la Xbox One. Tu admets ne pas vouloir faire de 'class action' contre Microsoft.
C'est la meme chose avec Sony ou Valve par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 17-06-2013 à 07:34:21 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-06-2013 à 07:49:09 |
syksjel Transactions (17) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'un autre coté le flou dans les cgv n'est pas forcement en faveur du consommateur, ça donne des procédures longues et couteuses, et bien souvent une poignée qui lance une action contre des millions qui subissent sans rien dire ... Message édité par SolidShark le 17-06-2013 à 09:14:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-06-2013 à 10:03:30 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-06-2013 à 10:30:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 10:24:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Jusqu'à preuve du contraire avec la XBoxOne aussi.
Si c'est pour continuer à sortir des co##ries pareilles tu peux t'abstenir...
On en revient donc à ce que je disais... Message cité 3 fois Message édité par Le_poilu le 17-06-2013 à 10:34:44 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Message édité par blastm le 17-06-2013 à 10:42:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 10:47:50 ![]()
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-06-2013 à 10:58:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |