Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9693965
bigbenze

Transactions (7)
Posté le 16-06-2013 à 09:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Subarashi a écrit :

Ah, tout à fait d'accord, j'ai pas des mains à dualshock non plus :D
C'est dommage quand même, MS est en train de s'aliéner ses propres joueurs conquis par la 360  [:mixag]

euh honnêtement moi j'ai pas de 360, je joue sur pc mais je suis tombé amoureux des manettes crosoft depuis la xbox 1 et vu que je compte acheter une console pour limiter mes dépenses de geek en informatique je penchais pour la one. Maintenant avec tout les trucs qu'imposent crosoft, j'avoue que le choix est bien difficile

Message cité 1 fois
Message édité par bigbenze le 16-06-2013 à 09:15:17

---------------
Feed back / Ach-Vente
mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 09:14:57  profilanswer

n°9693969
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 09:18:32  profilanswer

Attendez de l'avoir en main la nouvelle manette Sony avant de cracher dessus parce que c'est celle qui a le plus évolué sur la prochaine Gen.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9693973
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-06-2013 à 09:25:25  profilanswer

Jesus Army a écrit :

La solution ça serait effectivement d'avoir le choix de renoncer au jeu sans disque et au partage de sa bibliotheque de jeux en ligne afin de pouvoir jouer offline comme avant et preter ses jeux via les disques.

Mais bon, comme leur modèle c'est d'arriver à un système à la Steam ils savent bien que ça va gueuler au début. Au début personne n'en voulait de Steam, et maintenant c'est la référence pour acheter en demat. Malgré le fait que si Valve met la clef sous la porte c'est mort pour tous les jeux achetés là bas... (Encore moins de chance que cela arrive pour MS au passage) Ca reste quand même super pratique et ça tire les prix vers le bas ! Je pense que même avec MS on pourrait se taper des codes moins cher sur des sites tiers pour acheter les jeux, il n'y a qu'à voir les sites de vente de MSP et abo XBL moins cher. Au début on mettait ça sur le dos des taux de change mais en fait si MS fournis des codes en gros moins cher c'est qu'ils y trouvent leur intérêt plutôt que de permettre que l'achat en ligne par CB sur le XBL...

Je ne vais pas acheter maintenant parce que, à terme, ça va devenir bien :D

Je laisse les gens acheter et gueuler au début.
Moi je viendrai quand ça sera devenu réellement comme steam niveau prix (c'est-à-dire officiellement 45-50€ pour les nouveautés, avec des codes à 30€ chez des vendeurs tiers. Et -50% 1 mois plus tard) + garantie qu'on pourra utiliser nos jeux XB1 sur XB2.

Parce que sur steam, tout ce qu'on achète, on pourra l'utiliser sur nos futurs PC tant que les jeux seront supportés par le système d'exploitation. C'est-à-dire pour au moins 15 ans en natif, et pour toujours en virtualisation.

Car tu dis : "Malgré le fait que si Valve met la clef sous la porte c'est mort pour tous les jeux achetés là bas... (Encore moins de chance que cela arrive pour MS au passage)"
Sauf que ce n'est pas faillite de steam VS faillite de krosft qu'il faut comparer. :)
C'est "faillite de steam" VS "ne pas pouvoir utiliser ses jeux xb1 sur un autre système dans le futur"... Et là, je pense que ce n'est pas la faillite de steam qui a le plus de chance d'arriver... :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 16-06-2013 à 09:36:29

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9693974
bigbenze

Transactions (7)
Posté le 16-06-2013 à 09:28:20  profilanswer

falcor a écrit :

Attendez de l'avoir en main la nouvelle manette Sony avant de cracher dessus parce que c'est celle qui a le plus évolué sur la prochaine Gen.  [:cosmoschtroumpf]

Ce qui me dérange le plus jusqu'à maintenant sur les manettes Sony c'est la position du pad gauche. La nouvelle manette n'a pas changé sur ça donc pour moi c'est certains que je ne serais pas aussi bien qu'avec une manette crosoft

Message cité 1 fois
Message édité par bigbenze le 16-06-2013 à 09:28:54

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°9693976
Cizia

Transactions (2)
Posté le 16-06-2013 à 09:33:33  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai pas vu d’évolution majeur dans les vidéos,ça reste une dualshock (peut être un peu plus large)
no way [:neo_xp]

par contre,la manette de la One avec ses gâchettes vibrante etc [:huit]

Message édité par Cizia le 16-06-2013 à 09:34:01

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°9693977
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 09:33:46  profilanswer

bigbenze a écrit :

Ce qui me dérange le plus jusqu'à maintenant sur les manettes Sony c'est la position du pad gauche. La nouvelle manette n'a pas changé sur ça donc pour moi c'est certains que je ne serais pas aussi bien qu'avec une manette crosoft

Faut voir, sur la next manette les sticks sont plus écartés et un peu plus durs, plus de précision je pense. Les gachettes aussi ont été repensées et maintenant c'est sur PS4 qu'on aura la plus longue course pour elles.  

Vraiment je pense qu'elle méritera au moins d'être essayée.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9693984
bigbenze

Transactions (7)
Posté le 16-06-2013 à 09:43:42  profilanswer

falcor a écrit :

Faut voir, sur la next manette les sticks sont plus écartés et un peu plus durs, plus de précision je pense. Les gachettes aussi ont été repensées et maintenant c'est sur PS4 qu'on aura la plus longue course pour elles.  

Vraiment je pense qu'elle méritera au moins d'être essayée.

hum je reste quand même sceptique, bon comme tu dis il faut essayer mais bon c'est pas l'écartement qui me gênait ni la sensibilité mais bien la position, le joystick positionné comme il l'est sur la manette xbox me confère une position beaucoup plus naturel pour le pousse.

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°9694085
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 16-06-2013 à 10:42:20  profilanswer

bigbenze a écrit :

euh honnêtement moi j'ai pas de 360, je joue sur pc mais je suis tombé amoureux des manettes crosoft depuis la xbox 1 et vu que je compte acheter une console pour limiter mes dépenses de geek en informatique je penchais pour la one. Maintenant avec tout les trucs qu'imposent crosoft, j'avoue que le choix est bien difficile

Je veux pas te saper l'idée, mais j'ai beau avoir 360 et ps3, j'ai quand même upgradé mon pc dernièrement  [:34206:2]  
Faut juste éviter de budgétiser tout ça, j'imagine qu'en connaissant le prix de revient d'un jeu (prix console + prix des jeux / jeux terminés) on arrêterait :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9694107
bigbenze

Transactions (7)
Posté le 16-06-2013 à 10:52:04  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je veux pas te saper l'idée, mais j'ai beau avoir 360 et ps3, j'ai quand même upgradé mon pc dernièrement  [:34206:2]  
Faut juste éviter de budgétiser tout ça, j'imagine qu'en connaissant le prix de revient d'un jeu (prix console + prix des jeux / jeux terminés) on arrêterait :D

hum c'est ma femme qui va m'upgrader la gueule si je continue a flamber dans l'info + console de jeux. C'est une bonne motivation du coup pour rester sage :lol:

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°9694135
TNTb

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 11:07:12  profilanswer

falcor a écrit :

C'est on ne peut plus légitime que les joueurs gueulent => Les jeux payés à prix d'or voient leur valeur sérieusement amputée sur X1.

Un objet a 2 valeurs : La valeur d'usage (j'ai payé pour jouer, je peux jouer) + la valeur de revente (j'ai bien joué, j'en ai assez, je revends).

Le deal de MS c'est de nous niquer la valeur de revente. C'est pas rien, c'est 50 à 70% de la valeur du jeu neuf. C'est beaucoup. Certains disent qu'ils ont l'espoir que les jeux soient moins chers, mais WTF ? Ils viennent d'annoncer que le prix ne changera pas !

Citation :

Un porte-parole de Microsoft a indiqué à Kotaku et Polygon que les prix des jeux (au moins les jeux Microsoft) continueraient sur le même prix standard de 59,99$.
Pas de changement donc au niveau du prix des jeux pour la next-gen, les éditeurs tiers devraient suivre la même politique...

=> Ce qui se profile c'est une console de riches qui peuvent se permettre de s'asseoir sur les deux tiers de la valeur des jeux. Ben c'est pas tout monde qui peut se permettre ça, rendez-vous fin novembre pour le constater.  [:ponycorporation:4]

mais non la revente est possible, mais pas sur le bon coin, les jeux d'occase risquent juste d'être plus cher que sur PS4 (marge éditeur + marge boutique partenaire) contrebalancé par le partage dématérialisé lui même contreblanacé par le partage physique.
je pense pas que ce sera très différent, l’intérêt en terme financier dépendra surtout de ses habitudes : acheter/revendre sur le bon coin/micromania/boutiques amazon ou gérer les jeux à plusieurs au sein de la famille (mais c'est encore flou)

Message édité par TNTb le 16-06-2013 à 11:26:04
mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 11:07:12  profilanswer

n°9694152
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 16-06-2013 à 11:13:26  profilanswer

bigbenze a écrit :

hum c'est ma femme qui va m'upgrader la gueule si je continue a flamber dans l'info + console de jeux. C'est une bonne motivation du coup pour rester sage :lol:

Tiens ta femme  [:yassel]  
Je connais ça, le truc c'est d'y aller progressivement  [:casper87]  Genre tiens c'est les soldes, j'ai commandé une petite cg à -50%, tiens super affaire sur ce hdd sur hfr hop chérie, faut pas rater ça, et puis regarde, 1To pour 35in ça va hein ? Et tiens, grosse promo sur ps3, super slim à 150€ avec odr, c'est super pour les enfants on le prends avec Book of spells ? :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9694179
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 16-06-2013 à 11:29:02  profilanswer

J'ai lu un article comme quoi l' armée US gueulait à propos de la connexion H24 parce qu'ils pourraient pas utiliser la console quand ils sont en mission (voir quand ils sont en mer). L'US Navy est apparemment très consommatrice de jeux/consoles MS  

---------------
I usually only break the G-string
n°9694192
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 11:34:47  profilanswer

klemo a écrit :

J'ai lu un article comme quoi l' armée US gueulait à propos de la connexion H24 parce qu'ils pourraient pas utiliser la console quand ils sont en mission (voir quand ils sont en mer). L'US Navy est apparemment très consommatrice de jeux/consoles MS

apparemment on peut se connecter via portable (si le réseau existe)...

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9694198
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-06-2013 à 11:36:55  profilanswer

Gr4phX a écrit :

apparemment on peut se connecter via portable (si le réseau existe)...

J'suis pas sûr que les mecs puissent utiliser leur téléphone en point d'accès en pleine mer  :o

n°9694222
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 11:47:33  profilanswer

klemo a écrit :

Peut-etre que sur les bases, les IPs sont fixes et seront prises en compte par MS?

n°9694247
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 16-06-2013 à 11:59:58  profilanswer

Je connais qulequ'un qui est allé en Afghanistan sur une base internationale (Kandahar) et les seuls accès publiques à internet c'était sous une tente avec quelques PC que toutes les nations devaient se partager. Ca m'étonnerai que le trouffion moyen pouvait tirer un cable ou pomper le wifi pour sa 360...

---------------
I usually only break the G-string
n°9694256
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 12:04:58  profilanswer

Le topic Neogaf sur les militaires ricains pas contents est ici : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=590451

Au delà de la connexion au net compliqué il y a également le problème des zones géographiques "non-compatibles" et l'obligation de faire entrer une caméra/micro dans les bases.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9694269
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 12:10:56  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Le topic Neogaf sur les militaires ricains pas contents est ici : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=590451

Au delà de la connexion au net compliqué il y a également le problème des zones géographiques "non-compatibles" et l'obligation de faire entrer une caméra/micro dans les bases.

Il mettent la charrue avant les boeufs, une console connectée alors que le monde ne l'est qu'en partie. Trop en avance sur son temps cette xbox...

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9694286
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-06-2013 à 12:21:19  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Ils n'ont qu'à jouer à la 360 [:spamafote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9694288
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 12:21:49  profilanswer

C'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà la bonne solution... l'équipe Office a décidé d'une période de transition pendant laquelle le conso aurait le choix entre l'ancien et le nouveau modèle de vente.

n°9694424
cyd125
Teflon Don
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 13:27:41  profilanswer

Les commentaires [:rofl]

Citation :

Microsoft doesn't support the troops. Xbox is now an honorary member of Al Qaeda

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°9694435
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 13:34:30  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les commentaires [:rofl]

Citation :

Microsoft doesn't support the troops. Xbox is now an honorary member of Al Qaeda

ah ouais quand même  :D

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9694716
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-06-2013 à 15:44:40  profilanswer

passé ça ? vous avez trouvé les jeux XOne plus beaux que ceux de PS4 ? logique, ils tournaient sur des PC surpuissants :o

http://www.cinemablend.com/games/X [...] 56737.html

n°9694727
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 15:47:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

passé ça ? vous avez trouvé les jeux XOne plus beaux que ceux de PS4 ? logique, ils tournaient sur des PC surpuissants :o

Tous les 3 posts sur les 2 topics ... :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9694800
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-06-2013 à 16:20:35  profilanswer

sasuke87 a écrit :

On retient un peu ce qu'on veut hein   :o

Citation :

Tout le monde se plaint que Gamestop leur prenne 5$ sur la revente de leur jeu d'occasion. Nous avons simplement regarder comment faire de l'argent sans Gamestop et consort, en redonner un peu aux développeurs en vous donnant la possibilité d'obtenir des jeux moins cher. Résultat ? Tout le monde chez MS est une 'pute'. Et bien si vous voulez vous faire @#$@ing par Gamespot, prenez une PS4.

En attendant les jeux sur X1 sont annoncés au même prix que sur PS4, elle est où la baisse de prix :pt1cable:  
Moralité on se fait entuber doublement sur X1, le client final qui fait vivre le constructeur, les éditeurs et les développeurs ne voit aucune différence quand il va acheter son jeu sauf qu'il achète un jeu en boite qui est à usage limite unique alors que s'il achète le même jeux sur PS4 au même prix, il peut encore le revendre  :whistle:  

Sérieusement avec le système que M$ veut imposer sur sa X1 sur les jeux en boite, le minimum c'est une baisse significative du prix des jeux, ça parait incroyable qu'aucun journaliste n'aborde ce sujet surtout qu'on le rappelle les profits de la soi disant revente des jeux en occasion va bien dans la poche des éditeurs et que les jeux sont en principe sensés être produit plus rapidement et plus facilement !!!
Le client final aurait aimé voir ce "gain" répercuté quelque part, et pour l'instant on a rien en vu mise à part un gros gode qu'on a avec chaque jeu acheté sur X1  :o

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9694807
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 16:24:50  profilanswer

SolidShark a écrit :

En attendant les jeux sur X1 sont annoncés au même prix que sur PS4, elle est où la baisse de prix :pt1cable:  
Moralité on se fait entuber doublement sur X1, le client final qui fait vivre le constructeur, les éditeurs et les développeurs ne voit aucune différence quand il va acheter son jeu sauf qu'il achète un jeu en boite qui est à usage limite unique alors que s'il achète le même jeux sur PS4 au même prix, il peut encore le revendre  :whistle:  

Sérieusement avec le système que M$ veut imposer sur sa X1 sur les jeux en boite, le minimum c'est une baisse significative du prix des jeux, ça parait incroyable qu'aucun journaliste n'aborde ce sujet surtout qu'on le rappelle les profits de la soi disant revente des jeux en occasion va bien dans la poche des éditeurs et que les jeux sont en principe sensés être produit plus rapidement et plus facilement !!!
Le client final aurait aimé voir ce "gain" répercuté quelque part, et pour l'instant on a rien en vu mise à part un gros gode qu'on a avec chaque jeu acheté sur X1  :o

pas mieux

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9694874
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-06-2013 à 16:57:51  profilanswer

sasuke87 a écrit :

On retient un peu ce qu'on veut hein   :o

Citation :

Tout le monde se plaint que Gamestop leur prenne 5$ sur la revente de leur jeu d'occasion. Nous avons simplement regarder comment faire de l'argent sans Gamestop et consort, en redonner un peu aux développeurs en vous donnant la possibilité d'obtenir des jeux moins cher. Résultat ? Tout le monde chez MS est une 'pute'. Et bien si vous voulez vous faire @#$@ing par Gamespot, prenez une PS4.

c'est qui l'attardé qui a posté ça ? qui pense que EA va remettre plus d'argent ou ne pas fermer un studio parce que le jeu usagé est bloqué ? au contraire, ça va être drôle, les studios fermés vont se multipler, les gens ne perdront plus leur temps de découvrir des petits jeux, ils garderont leur argent pour les gros titres deux ou trois fois par année ... rien que Mirrors Edge, sans le usagé, presque personne n,aurait connu cettesérie

n°9694879
LardonCru
Mâle Lambda
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 17:00:18  profilanswer

B-S a écrit :

Ils n'ont qu'à jouer à la 360 [:spamafote]

Ou acheter une Wii U. [:ocolor]

n°9694880
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 17:00:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est qui l'attardé qui a posté ça ? qui pense que EA va remettre plus d'argent ou ne pas fermer un studio parce que le jeu usagé est bloqué ? au contraire, ça va être drôle, les studios fermés vont se multipler, les gens ne perdront plus leur temps de découvrir des petits jeux, ils garderont leur argent pour les gros titres deux ou trois fois par année ... rien que Mirrors Edge, sans le usagé, presque personne n,aurait connu cettesérie

+1 je viens de l'acheter pour 9 euros (en neuf certes...)

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9694882
bellross

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 17:02:02  profilanswer

Gr4phX a écrit :

Il mettent la charrue avant les boeufs, une console connectée alors que le monde ne l'est qu'en partie. Trop en avance sur son temps cette xbox...

Je trouve pas que ça soit une avancée de ne pas laisser le choix à l'utilisateur entre le mode hors-ligne et le online.
Chacun fait ce qu'il veut, je veux pas qu'on me force la main.

---------------
Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series
n°9694885
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 17:04:30  profilanswer

bellross a écrit :

Je trouve pas que ça soit une avancée de ne pas laisser le choix à l'utilisateur entre le mode hors-ligne et le online.
Chacun fait ce qu'il veut, je veux pas qu'on me force la main.

Ce que je voulais dire par en avance sur son temps c'est que l'avenir du jeu vidéo prend la direction de ce que nous propose M$ malheureusement. Ce n'est pas l'avenir que je souhaite bien évidemment !

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9695091
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-06-2013 à 18:27:19  profilanswer

Je me pose une question par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce topic et sur le topic des consoles next-gen. Certains disent que les conditions d'utilisation de la X1 forceront les joueurs français à acheter leurs jeux en France.
Il y a une information claire et officielle là dessus ? Car de ce que j'ai lu, il y a simplement le même zonage qu'actuellement sur la 360. C'est à dire plusieurs zones dont la zone europe ce qui permet de jouer avec des jeux anglais.

Je fais de l'import certes par soucis d'économie comme tout le monde qui en fait mais aussi et principalement pour être certain d'avoir des jeux qui disposent de la version anglaise (surtout quand il s'agit de la VO).
Après on peut espérer qu'avec le format blu-ray on aura plus facilement la VO sur les jeux. Mais rien n'est sûr là dessus non plus. Le concept de faire un zonage plus strict que l'actuel m'emmerderait beaucoup pour ça. Des infos officielles ?

Message édité par Cougy le 16-06-2013 à 18:27:31

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9695178
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 19:01:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

Comme tout les jeux montrés à l'E3 depuis des années, et ce pour toutes les consoles.

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] le-secret/

n°9695227
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-06-2013 à 19:20:56  profilanswer

klemo a écrit :

Je suis militaire et ai navigué pas mal. Deja impossible de capter un reseau a bord (que ce soit en mer ou a quai). En mer interdiction d utiliser un mobile, ça compromet la position du navire. On pouvait utiliser nos portables qu a certains moments et hors mission.

Edit : Et j'en mets ma main à couper, que pas un commandant de base/navire accepterait une xbone tout en sachant qu'il puisse y avoir un risque niveau espionnage ;)

Message édité par amiralj le 16-06-2013 à 19:26:02

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9695289
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 19:43:43  profilanswer

Espionnage militaire maintenant, vivement que quelqu'un declare qu'elle est responsable de la faim dans le monde. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9695303
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 16-06-2013 à 19:49:42  profilanswer

La question de "l'espionnage" a déjà été évoquée par l'Autralie et l'Allemagne, qui ont pointé la console du doigt. C'est d'ailleurs grâce aux lois Allemandes que Kinect2 est maintenant "désactivable" en software, ce qui n'était pas l'intention première du périphérique.

http://www.dashhacks.com/kinect/ki [...] n-law.html

Message édité par Mairusu_Prower le 16-06-2013 à 19:52:31

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9695305
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-06-2013 à 19:50:36  profilanswer

stratmatt a écrit :

Espionnage militaire maintenant, vivement que quelqu'un declare qu'elle est responsable de la faim dans le monde. :o

Si tu savais... :o

---------------
n°9695320
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 19:55:38  profilanswer

au moins ça a le mérite de faire parler d'elle :whistle:

n°9695329
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 19:59:04  profilanswer

Kinect 2 c'est le futur ancêtre de HAL 9000
http://www.futura-sciences.com/galerie_photos/data/671/hal9000.jpg

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9695330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 19:59:07  answer

n°9695335
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-06-2013 à 19:59:36  profilanswer

flagada007 a écrit :

au moins ça a le mérite de faire parler d'elle :whistle:

Tout à fait. Le topic a 3 mois de moins que le ps4 mais presque autant de pages.

Plus sérieusemenr, espérons que MS fasse retour arrière sur certains points car ça sent pas très bon pour eux actuellement. C est toujours bon la concurrence pour le consommateur.

Message édité par amiralj le 16-06-2013 à 20:10:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)