| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bigbenze Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 16-06-2013 à 09:15:17 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 09:14:57 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Attendez de l'avoir en main la nouvelle manette Sony avant de cracher dessus parce que c'est celle qui a le plus évolué sur la prochaine Gen. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 16-06-2013 à 09:36:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigbenze Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 16-06-2013 à 09:28:54 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Cizia Transactions (2) |
J'ai pas vu d’évolution majeur dans les vidéos,ça reste une dualshock (peut être un peu plus large)
Message édité par Cizia le 16-06-2013 à 09:34:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
TNTb Transactions (0) |
Message édité par TNTb le 16-06-2013 à 11:26:04 |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 11:07:12 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai lu un article comme quoi l' armée US gueulait à propos de la connexion H24 parce qu'ils pourraient pas utiliser la console quand ils sont en mission (voir quand ils sont en mer). L'US Navy est apparemment très consommatrice de jeux/consoles MS --------------- I usually only break the G-string |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je connais qulequ'un qui est allé en Afghanistan sur une base internationale (Kandahar) et les seuls accès publiques à internet c'était sous une tente avec quelques PC que toutes les nations devaient se partager. Ca m'étonnerai que le trouffion moyen pouvait tirer un cable ou pomper le wifi pour sa 360... --------------- I usually only break the G-string |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le topic Neogaf sur les militaires ricains pas contents est ici : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=590451
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | C'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà la bonne solution... l'équipe Office a décidé d'une période de transition pendant laquelle le conso aurait le choix entre l'ancien et le nouveau modèle de vente. |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Les commentaires
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Zangalou Transactions (1) | passé ça ? vous avez trouvé les jeux XOne plus beaux que ceux de PS4 ? logique, ils tournaient sur des PC surpuissants |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zangalou Transactions (1) |
|
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
bellross Transactions (0) |
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me pose une question par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce topic et sur le topic des consoles next-gen. Certains disent que les conditions d'utilisation de la X1 forceront les joueurs français à acheter leurs jeux en France. Je fais de l'import certes par soucis d'économie comme tout le monde qui en fait mais aussi et principalement pour être certain d'avoir des jeux qui disposent de la version anglaise (surtout quand il s'agit de la VO). Message édité par Cougy le 16-06-2013 à 18:27:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gebreugg Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Edit : Et j'en mets ma main à couper, que pas un commandant de base/navire accepterait une xbone tout en sachant qu'il puisse y avoir un risque niveau espionnage Message édité par amiralj le 16-06-2013 à 19:26:02 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Espionnage militaire maintenant, vivement que quelqu'un declare qu'elle est responsable de la faim dans le monde. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | La question de "l'espionnage" a déjà été évoquée par l'Autralie et l'Allemagne, qui ont pointé la console du doigt. C'est d'ailleurs grâce aux lois Allemandes que Kinect2 est maintenant "désactivable" en software, ce qui n'était pas l'intention première du périphérique.
Message édité par Mairusu_Prower le 16-06-2013 à 19:52:31 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Kinect 2 c'est le futur ancêtre de HAL 9000
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 19:59:07 ![]() P'tain, comment il est propre |
Plus sérieusemenr, espérons que MS fasse retour arrière sur certains points car ça sent pas très bon pour eux actuellement. C est toujours bon la concurrence pour le consommateur. Message édité par amiralj le 16-06-2013 à 20:10:19 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |