| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 09:31:28 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Optimisé un minimum c'est évident. Crystal Dynamics déclare avoir utilisé le dernier SDK qui débloque le fameux 7eme core CPU et que ça les a aidé disent-ils. Mais bon Crystal Dynamics ne fait pas partie de la galaxie "MS Studio" donc ils n'ont clairement pas reçu le même niveau de support et de finition que pour une vraie exclu maison. C'est Square Enix qui est derrière.
Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 09:45:55 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 11-11-2015 à 09:35:52 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 11-11-2015 à 09:42:52 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je me souviens de la sortie chaotique de Unity l'an dernier. Les chutes de frame-rate, les bugs, les problèmes de jouabilité, les problèmes liés à la companion App et j'en passe. Pourtant, je me rappelle avoir été totalement scotché par ce jeu... à tel point que pour une des rares fois, j'avais pris le season pass (bien m'en a pris, ça m'apermis d'avoir FarCry4 gratos).
--------------- Gamertag : JayFlow |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 11-11-2015 à 09:51:47 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | faut se rendre compte qu'ici certains viennent a remettre en cause l'acquisition d'un jeu que la critique désigne comme Le ou un des jeux a ne pas manquer en cette fin d'année, accessoirement un des plus beaux de cette gen toutes consoles confondues, pour une histoire de tests techniques, c'est si rédhibitoire que cela pour vous? Putain vous êtes d'une exigence rare |
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 09:58:35 ![]() ![]() |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 87 pour TR chez Metacritic comme Forza 6 et mieux que Halo 5. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Dites voir, j'ai 12 mois gratos d'EA Access. Je voulais savoir si c'était lié au gamertag ou à la console. Ayant 2 One, est-ce que je pourrais profiter de l'abo EA sur les 2 machines ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 10:13:20 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est lié au gamertag. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | c'est surtout que j'ai pas les yeux sensibles et bioniques comme certains, par ex dans cette liste ( des jeux sur lequels je me suis bcp amusé et que je trouve visuellement très réussi)sur One lesquels sont en 1080 p? 900 p, 720 p; 30 ou 60 Fps? constant ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 11-11-2015 à 10:14:40 |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Vous mordez bien pour un jour férié. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
uxam Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Sinon quelqu'un y a vraiment joué à ce Tomb Raider? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
En même temps j'utilise toujours le même GT donc ça devrait aller |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Confirmation que les 10 h EA access SWBF concernent bien la totalité du jeu :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En fait l'ambiance est encore pire ici que sur le topic généraliste, alors que ca devrait etre l'inverse |
Et après les 10h il ne sera plus dispo dans le coffre ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 11:03:48 |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 11-11-2015 à 11:04:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |