Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°11977104
youtubuih

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 20:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

Il y en avait à Cultura la défense pas plus tard qu'il y a 3 jours, mais pas en expo, juste pour acheter.

Ben j'en ai deja vu a la fnac et c'est super lourd le carton donc je voulais la toucher sans emballage....

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 20:50:24  profilanswer

n°11977106
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 20:52:04  profilanswer

SetFaz a écrit :

C'est en phase de devenir un argument de vente ça ! Fallout, Gears, ...

Ben c'est tout benef pour tout le monde. MS a un contenu exclusif par rapport à la PS4. L'éditeur n'a pas de développement / effort à faire. Le joueur a des jeux en plus.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°11977170
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 21:23:17  profilanswer

lagassat a écrit :

Pas si tu fais partie de la 2e fournée de préco  
Ou alors ils anticipent déjà les retards de colis privé  vu comment ça merde en ce moment :D

xxthom4s a écrit :

Amazon c'est plus ce que c'était ...
Si tu veux l'avoir ce vendredi/samedi faut être premium Amazon, du coup je me demande si ça vaut pas le coup d'annuler la commande et le prendre chez Carrefour, mais je dois finir le celui-ci avec de commencer Rise.

MiB75 a écrit :

La dernière commande amazon qui a été expédiée par colis privé, je l'ai reçue le lendemain de son envoi. Jamais eu de soucis avec eux pour l'instant.

Vous êtes médisant  
J'ai preco bo3 elle a été livré le jour de la sortie par chrono  
Mais j'étais pas là  :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°11977254
serthus

Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 22:06:54  profilanswer

Tiens, DF a sorti leur étude sur tomb raider :  

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis

Pour les flemmards, en gros tous les effets visuels sont réussis ( volumetric lightning, material effects, neige, animations... ).  
Mais Drops de frame rate à 22-23 fps accompagné de bon gros tearing bien dégueu, qualité des ombres et de l'AA moches + artefacts autours des arretes du décors ( ils comparent avec ryse qui a une bien meilleure qualité d'image ).

Etonnament, la version 360 serai d'après eux très réussie et assez proche de la version ONE.
"Rise of the Tomb Raider on 360 looks surprisingly close to the Xbox One version of the game in a number of ways"

En fait d'après eux le problème a été de forcer le 1080P au lieu de se contenter d'un 900P fluide et de qualité.

Message cité 3 fois
Message édité par serthus le 10-11-2015 à 22:16:25
n°11977264
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 22:11:47  profilanswer

Citation :

Mais Drops de frame rate à 22-23 fps accompagné de bon gros tearing bien dégueu, qualité des ombres et de l'AA moches + artefacts autours des arretes du décors.  

tin mais merde... Ffffffuuuuuuu
TOUT mais pas ça. [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°11977362
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 23:01:40  profilanswer

serthus a écrit :

Pour les flemmards, en gros tous les effets visuels sont réussis ( volumetric lightning, material effects, neige, animations... ).  
Mais Drops de frame rate à 22-23 fps accompagné de bon gros tearing bien dégueu, qualité des ombres et de l'AA moches + artefacts autours des arretes du décors ( ils comparent avec ryse qui a une bien meilleure qualité d'image ).

Etonnament, la version 360 serai d'après eux très réussie et assez proche de la version ONE.
"Rise of the Tomb Raider on 360 looks surprisingly close to the Xbox One version of the game in a number of ways"

En fait d'après eux le problème a été de forcer le 1080P au lieu de se contenter d'un 900P fluide et de qualité.

Doit on en déduire que la one est finie à la truelle ? :o  
c'est quand même agaçant ces faiblesses techniques sur la one  
après le 1080p non géré, on commence à sortir que la 360 peut faire aussi bien :o  :fou:

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°11977376
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 23:07:56  profilanswer

Je viens de lire le test de GK du coup et "partie technique décevante blabla".
J'hésite à annuler pour marquer le coup...

n°11977385
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 23:12:42  profilanswer

Ouais mais QI me parait tenable contrairement à "printemps 2016", j'vais voir.
Vraiment c'est désespérant.

n°11977420
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 23:27:40  profilanswer

Bof, vu que visiblement sur 360 (version que tout le monde a oublié en route) il tient plus que la route ...  
Ou alors tu as raison. Le peu de diff explique cela au détriment du framerate pour faire de jolis screens.
M'enfin c'est la honte.
Prévoir le patch qui va bien d'ici 2 semaines. Comme d'hab, idem fallout.  
Goty a 20 balles max pour fallout car voila, gwg pour TR aussi car voila ...
Au moins je suis tranquille avant un moment, même pas lancé Evile Within patché, a peine l'intro d'Alien patché, en plein GTA5 remake, tjs pas fini Unity patché de 8go. Et j'en passe des trucs a pécho a pas cher que j'ai tjs pas.

Gen de merde. Quotez, alertez, m'en fou. :o  
 :D

Message édité par stratmatt le 10-11-2015 à 23:29:09

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11977452
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-11-2015 à 23:47:28  profilanswer

Les choses qui font le plus parler ici c'est les graphismes et le framerate. On se croirait sur un topic PC.

Vous me rendez triste. Monde de merde.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 23:47:28  profilanswer

n°11977455
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 23:49:13  profilanswer

Désolée de prétendre vouloir un jeu pas trop pourrave techniquement quand on fout +/-70 euros dedans.

n°11977458
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 23:51:15  profilanswer

Plus le jeu est cher et plus il doit être techniquement abouti ? :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11977464
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 23:54:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les choses qui font le plus parler ici c'est les graphismes et le framerate. On se croirait sur un topic PC.

Bah j'suis par framerate nazi, le 30 stable me va très bien même pour des FPS ou des jeux de caisses, mais faut bien avouer qu'en dessous, et surtout instable, ça rend la jouabilité immonde. Donc ouais privilégier la résolution pour vendre du 1080 c'est franchement pénible :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11977492
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 00:16:57  profilanswer

serthus a écrit :

Franchement faut pas non plus tomber dans l'excès. Dire qu'il y a parfois des baisses de frame rate ne veut pas dire qu'elles sont permanentes. De plus suffit de revoir les nombreuses video ingame pour se convaincre du rendu de qualité du jeu.

Et dire que ce dernier serait identique à la version 360, mais qui va gober ça ? Déjà qu'un Tomb raider definitive edition claquait en terme de rendu sans équivalent possible sur 360, donc dire que ce nouvel épisode serait à peine mieux que la version 360 est juste pas crédible une seule seconde, surtout en voyant les video ingame.

J'ajoute enfin sur DF ne fait que du downplay systématique et primaire dès qu'il s'agit de la One. Ça fait 2 ans que ça dure, et c'est parfaitement connu dans le milieu. Le moindre avantage technique est systématiquement dévalorisé, au profit de la ps4 quand il s'agit de jeux multiplateformes. Au bout d'un moment ça perd toute crédibilité, ça tourne à l'acharnement. Quand un jeu One est 900p mais présente de meilleures textures qu'une ps4 ça va pas parce que c'est pas 1080p, et quand c'est en 1080p ça va pas non plus par qu'il y a eu 2 fois du tearing dans tout le jeu. C'est juste n'imp. DF c'est les pro de l'indignation technique à géométrie variable, toujours en faveur des mêmes au passage.

Une fois de plus regardez de nouveau les vidéos et la messe et dite. Un exemple parmi d'autres (voir la video dans l'article, en full hd) : http://gamingbolt.com/rise-of-the- [...] eplay-demo

Ça claque sa race, c'est beau, c'est fluide. Ils sont où le tearing, les ombres degueux & co ? Halte au sketch.

Après, que la gen actuelle soit asthmatique c'est un fait, personne dira le contraire. De là à flinguer TR sur les arguments cités dans le "test" c'est juste de la désinformation pure et simple, et par dessus tout c'est malhonnête. Bref DF c'est bien gentil mais les média biaisés je regarde ça avec 30 kms de recul.

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 00:35:16
n°11977496
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 11-11-2015 à 00:25:55  profilanswer

Je viens de survoler les différents tests de Rise Of The Tomb Raider. Vu que j'ai adoré le 1er, j'attend avec impatience la galette.  
Sinon 1ère partie multi Halo en mode Chacun Pour Soi avec la manette Elite et j'ai fini 1er  :sol:  Bon investissement rien que pour ce kiff avant d'aller me coucher  :love:

n°11977506
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 00:34:49  profilanswer

raphalan a écrit :

Plus le jeu est cher et plus il doit être techniquement abouti ? :o

Autrement dit,  j'en ai ras le bol de tous ces gros jeux de fin d'année finis à la pisse. Et oui je suis plus indulgente avec un jeu issu d'un petit studio et vendu à pas trop cher. Même si #obviously dans l'absolu que tu foutes 15 ou 60 euros dedans il est agréable que le jeu soit bien fini. Du tearing et du framerate dégueulasse sur un Tomb Raider j'en veux pas. Actuellement je remets beaucoup de mes achats de jeu video en cause en n'achetant plus les DLC, moins de preco ou d'investissement en early access.

n°11977524
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-11-2015 à 01:00:16  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ajoute enfin sur DF ne fait que du downplay systématique et primaire dès qu'il s'agit de la One. Ça fait 2 ans que ça dure, et c'est parfaitement connu dans le milieu. Le moindre avantage technique est systématiquement dévalorisé, au profit de la ps4 quand il s'agit de jeux multiplateformes. Au bout d'un moment ça perd toute crédibilité, ça tourne à l'acharnement. Quand un jeu One est 900p mais présente de meilleures textures qu'une ps4 ça va pas parce que c'est pas 1080p, et quand c'est en 1080p ça va pas non plus par qu'il y a eu 2 fois du tearing dans tout le jeu. C'est juste n'imp. DF c'est les pro de l'indignation technique à géométrie variable, toujours en faveur des mêmes au passage.

:heink:  
Pas d'accord sur DF. Si t'appelles "dans le milieu" chez microsoft, ouais, je peux le croire.
Ce sont les premiers à relativiser les avantages de résolution des versions PS4, à mettre en avant les baisses de framerate des versions ps4 qui ont privilégié la résolution...

Ils mettent tellement en avant les petits défauts de la version PS4 que t'es le premier à venir les citer quand t'as mal lu leur compte-rendu et que tu crois qu'ils disent que Fallout rame dans tous les combats, alors que c'est juste qu'ils font TOUT UN PARAGRAPHE + une vidéo sur UN type de combat à un endroit du jeu où ça rame sur ps4.

Dans le dernier need for speed, alors même que je n'ai jamais vu un jeu où le 1080p explose le 900p comme ça, eux, relativisent en parlant des filtres post-process qui rendent la résolution moins importante.

Quant à tomb raider, je ne sais pas si t'as remarqué, mais justement, y'a pas encore de version PS4. Donc, OSEF de la ps4.
Pour le moment, ils avaient juste un jeu en exclu next-gen à sortir. Donc, tous les choix étaient à faire dans l'absolu, pas vis-à-vis de la ps4. Ils ont choisi le 1080p avec un framerate hésitant, c'est leur mauvais choix à eux, pas à DF.
C'était quoi le pb de viser les 30 fps stables au détriment de la résolution pour privilégier le gameplay? La comparaison avec la version ps4 qui n'existe pas?
Et idem pour les exclus PS4 en 1080p qui rament. C'est un mauvais choix, point.

Enfin bref, je garde ma préco, mais je suis déçu de la finition de ce jeu qui ressemble plus à celle d'un vulgaire cross-gen + cross-plateforme. Une impression que l'exclu temporaire n'aura pas servi à le faire le meilleur possible sur xb1, mais juste à empêcher les autres d'y jouer.

Message édité par saiyaman le 11-11-2015 à 01:20:55

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11977536
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-11-2015 à 01:15:36  profilanswer

Le tearing, je trouve ça gênant, donc j'espère que ça ira, par contre, j'avais fait Unity sur PS4 à sa sortie, sans être gêné outre mesure, donc les chutes de framerate, si elles ne sont pas permanentes, je devrais supporter.

Mais je suis aussi d'avis qu'un jeu exclusif (aujourd'hui, c'est le cas), devrait être optimisé, et le 30fps stable, devrait être le premier objectif. C'est dommage si ce n'est pas le cas.
Après, faut pas que ça fasse mal aux yeux, mais globalement, je suis assez souple, si le jeu me plait par ailleurs.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11977568
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 02:28:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a des mecs qui ont claqué 400 boules dans une console, qui vont raquer 60 boules de plus pour un jeu, et c'est des connards de râler parce que le jeu est injouable à cause d'un framerate dégueulasse  [:jeanpierre decombres:5]  
Il a l'air bien ce topic  [:biaab]

n°11977617
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 07:50:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Autrement dit, j'en ai ras le bol de tous ces gros jeux de fin d'année finis à la pisse. Et oui je suis plus indulgente avec un jeu issu d'un petit studio et vendu à pas trop cher. Même si #obviously dans l'absolu que tu foutes 15 ou 60 euros dedans il est agréable que le jeu soit bien fini. Du tearing et du framerate dégueulasse sur un Tomb Raider j'en veux pas. Actuellement je remets beaucoup de mes achats de jeu video en cause en n'achetant plus les DLC, moins de preco ou d'investissement en early access.

Perso faut pas croire non plus tout ce qu'on peut lire à droite et à gauche.
Ça m'étonnerait que MS laisse passer un jeu avec autant de problèmes techniques alors que c'est l'exclu Xbox One de cette fin d'année...
Perso le jeu est déjà DL dans ma console et je ferais un CR si ça peut en rassurer certain

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11977638
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 08:24:11  profilanswer

raphalan a écrit :

Ça m'étonnerait que MS laisse passer un jeu avec autant de problèmes techniques alors que c'est l'exclu Xbox One de cette fin d'année...
Perso le jeu est déjà DL dans ma console et je ferais un CR si ça peut en rassurer certain

A mon avis, ils en ont strictement rien à branler.

n°11977651
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 08:37:49  profilanswer

raphalan a écrit :

Ce serait pas Halo 5 l'exclu de cette fin d'année plutôt ?? :o

---------------
n°11977658
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 08:44:22  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Ce serait pas Halo 5 l'exclu de cette fin d'année plutôt ?? :o

C'est Forza 6 l'exclu de cette fin d'année.

En plus il a eu un 8 chez GK... lui. :o

n°11977661
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-11-2015 à 08:47:38  profilanswer

Ca doit dépendre du public.
Pour un fan xbox, peut-être Halo, mais de l'extérieur, je ne sais pas si la licence Tomb Raider n'est pas plus populaire.
Perso, ce n'est pas Halo ou GoW qui m'ont donné envie de prendre la One, au contraire, j'ai tendance à avoir une image de la console trop fps/action, un peu négative de la console à cause de ces jeux qui ne m'intéresse pas.
Enfin, Halo, FM6 et TR sont surement les 3 licences fortes de cette fin d'année.

---------------
n°11977670
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-11-2015 à 08:52:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Franchement faut pas non plus tomber dans l'excès. Dire qu'il y a parfois des baisses de frame rate ne veut pas dire qu'elles sont permanentes.

............

J'ajoute enfin sur DF ne fait que du downplay systématique et primaire dès qu'il s'agit de la One.

Tout à fait d'accord sur la première partie de ton message.
Pas du tout d'accord sur la seconde. Ils sont très objectifs et ne prennent jamais partie.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11977673
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 08:55:16  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est Forza 6 l'exclu de cette fin d'année. de la rentrée 2015

En plus il a eu un 8 chez GK... lui. :o

[:cbrs]

---------------
n°11977680
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 09:02:27  profilanswer

raphalan a écrit :

Je ne crois pas ce que je lis à droite et à gauche. Je lis une info sourcée par exemple ici-même et en suite je la recoupe à partir de divers sites des tests qui a priori n'ont aucune sorte d'intérêt à invoquer ci et là des problèmes techniques fantasmatiques.
Je me base d'ailleurs davantage sur les tests (que les personnes de forum) en terme de performance technique, parce que si le ressenti d'un testeur x ou y m'apporte rarement quelque chose ; à moins d'avoir des goûts similaires ;
son aptitude à juger des potentielles carences techniques m'apparaît plus légitime.
Il est certain que nous n'avons pas tous la même sensibilité/tolérance par exemple au tearing et à la baisse de framerate. Je l'ai déjà relevé de nombreuses fois par le passé.
Chez moi c'est migraine assurée.

Ceci dit que Microsoft (interchangeable par autre marque) viande son exclue temporaire ne m'étonnerait en rien.
Quand je vois la gueule à leur sortie de Fallout 4, AC et autres Batman hein...
C'est devenue une norme de sortir des jeux pas finis, (+/- corrigés par les patchs à venir) pas soigneusement adaptés pour la plateforme sur laquelle ils tournent.
Sans compter les season pass vendus le jeu à peine sorti.[:belzedar:4]  
Impératifs de date de sortie/objectif thunes/rab du public ils achèteront le dernier Lara ou AC.  

On verra bien, c'est ma 1ère exclu sur One que je possède elle du premier jour, je vais maintenir j'espère que je ne serais pas trop déçue. :)

n°11977688
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 09:14:01  profilanswer

MiB75 a écrit :

Le tearing, je trouve ça gênant, donc j'espère que ça ira, par contre, j'avais fait Unity sur PS4 à sa sortie, sans être gêné outre mesure, donc les chutes de framerate, si elles ne sont pas permanentes, je devrais supporter.

Mais je suis aussi d'avis qu'un jeu exclusif (aujourd'hui, c'est le cas), devrait être optimisé, et le 30fps stable, devrait être le premier objectif. C'est dommage si ce n'est pas le cas.
Après, faut pas que ça fasse mal aux yeux, mais globalement, je suis assez souple, si le jeu me plait par ailleurs.

Entièrement d'accord. De plus c'est comme la presse auto/moto, y a un écart délirant entre les commentaires des mecs dans les tests qui vont pinailler sur des conneries et le ressenti dans un usage dit normal de la bagnole en question. Là c'est exactement la même chose avec DF.

Après que TR soit loin d'être parfait, c'est fort probable comme pour n'importe quel jeu, et pour cause, ça n'a rien d'une vraie exclu puisque le jeu débarquera sur PS4, donc c'est un jeu multi plateformes. C'est une exclu temporaire qui relève donc d'un simple deal commercial et non pas d'une plateforme en particulier. Comme dit plus haut, la vraie exclue de fin d'année c'est halo 5 qui est très réussi techniquement et visuellement et fait honneur justement à la notion qu'on se fait d'une exclu (pour le reste, histoire, scénario, c'est un autre débat. Perso j'ai très moyennement apprécié  [:tinostar] ).

Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 09:22:54
n°11977696
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-11-2015 à 09:19:49  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ca doit dépendre du public.
Pour un fan xbox, peut-être Halo, mais de l'extérieur, je ne sais pas si la licence Tomb Raider n'est pas plus populaire.
Perso, ce n'est pas Halo ou GoW qui m'ont donné envie de prendre la One, au contraire, j'ai tendance à avoir une image de la console trop fps/action, un peu négative de la console à cause de ces jeux qui ne m'intéresse pas.
Enfin, Halo, FM6 et TR sont surement les 3 licences fortes de cette fin d'année.

Je connais quelques joueurs casu qui sont bien deg de ne pas avoir ce TR sur PS4... :D Surtout qu'étant casu ils s'en sont rendu compte cette semaine seulement en pensant l'acheter sur PS4... [:tinostar]

Donc je pense qu’effectivement MS a pas si mal joué sont coup (après pas sur que ceux-ci se prennent une one juste pour ça), et ces gens là par contre s'en foutent royal de Halo ou GoW... :ange:

n°11977698
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-11-2015 à 09:20:29  profilanswer

Le comparo 360/one sur jv.com
http://www.jeuxvideo.com/news/4490 [...] images.htm
En effet la version 360 est vraiment reussie, la version one est quand meme un bon cran au dessus (logique).

Spoiler :

la grosse différence en fait est le 30fps sur 360 et le 23 fps sur one  [:stefaninho:5]  

---------------
n°11977700
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-11-2015 à 09:21:54  profilanswer

TR, c'est quand même une quasi exclue pour un an, ça leur laisse le temps d'optimiser pour cette machine avant de se consacrer à la PS4.
MS a d'ailleurs longtemps laissé planer le doute sur le terme exclu, ce n'est pas pour rien, c'est qu'ils pensent quand même que cette licence touche le public et que ça peut faire vendre des machines.

---------------
n°11977703
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 09:23:13  profilanswer

MiB75 a écrit :

TR, c'est quand même une quasi exclue pour un an, ça leur laisse le temps d'optimiser pour cette machine avant de se consacrer à la PS4.
MS a d'ailleurs longtemps laissé planer le doute sur le terme exclu, ce n'est pas pour rien, c'est qu'ils pensent quand même que cette licence touche le public et que ça peut faire vendre des machines.

Non non, il sort en début d'année sur PC ;)
edit Tu veux dire sur PS4 peut être ? Là c'est possible je ne sais pas.
Enfin la question se pose sur l'achat One si t'as un PC du coup.

Message édité par Meganne le 11-11-2015 à 09:24:46
n°11977706
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-11-2015 à 09:24:29  profilanswer

Mdr  [:power600]

Message édité par amiralj le 11-11-2015 à 09:25:22

---------------
n°11977708
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 09:25:05  profilanswer

[:apges:5]

n°11977710
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 09:25:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Autrement dit,  j'en ai ras le bol de tous ces gros jeux de fin d'année finis à la pisse. Et oui je suis plus indulgente avec un jeu issu d'un petit studio et vendu à pas trop cher. Même si #obviously dans l'absolu que tu foutes 15 ou 60 euros dedans il est agréable que le jeu soit bien fini. Du tearing et du framerate dégueulasse sur un Tomb Raider j'en veux pas. Actuellement je remets beaucoup de mes achats de jeu video en cause en n'achetant plus les DLC, moins de preco ou d'investissement en early access.

Source?
Halo, Forza et TR font quasi l'unanimité  étant chacun d'après les retours et tests le "top" dans chaque genre confondu.. vous êtes blasés quand même .. pour TR plusieurs tests parlent d'intérieur jamais vus sur new gen ou de "plus beau jeu One".. par ex, mais vous allez vous concentrer sur une pauvre chute de framerate dans le jeu alors que tout le monde parle de TR comme d'un "très grand jeu d'aventure".

Message cité 3 fois
Message édité par manuman34 le 11-11-2015 à 09:28:07
n°11977713
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 09:28:50  profilanswer

manuman34 a écrit :

Source?
Halo, Forza et TR font quasi l'unanimité  étant chacun d'après les retours et tests le "top" dans chaque genre confondu.. vous êtes blasés quand même .. pour TR plusieurs tests parlent d'intérieur jamais vus sur new gen ou de "plus beau jeu One".

Halo et Forza c'est de la vraie exclu non ? Pas temporaire.
J'ai donné des exemples plus haut de grosses licences habituelles et cross gen.

n°11977716
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 09:31:28  profilanswer

A propos de Forza et des testeurs qui pinaillent sur des conneries comme dit Syntax, ce serait bien que les testeurs parlent un peu plus souvent des temps de chargement dans les jeux quand ceux-ci sont trop longs et trop nombreux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)