| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
youtubuih Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:50:24 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
serthus Transactions (5) | Tiens, DF a sorti leur étude sur tomb raider : Message cité 3 fois Message édité par serthus le 10-11-2015 à 22:16:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
|
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 10-11-2015 à 23:29:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les choses qui font le plus parler ici c'est les graphismes et le framerate. On se croirait sur un topic PC. Vous me rendez triste. Monde de merde. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 23:47:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Désolée de prétendre vouloir un jeu pas trop pourrave techniquement quand on fout +/-70 euros dedans. |
raphalan Transactions (1) | Plus le jeu est cher et plus il doit être techniquement abouti ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Franchement faut pas non plus tomber dans l'excès. Dire qu'il y a parfois des baisses de frame rate ne veut pas dire qu'elles sont permanentes. De plus suffit de revoir les nombreuses video ingame pour se convaincre du rendu de qualité du jeu.
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 00:35:16 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je viens de survoler les différents tests de Rise Of The Tomb Raider. Vu que j'ai adoré le 1er, j'attend avec impatience la galette. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-11-2015 à 01:20:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le tearing, je trouve ça gênant, donc j'espère que ça ira, par contre, j'avais fait Unity sur PS4 à sa sortie, sans être gêné outre mesure, donc les chutes de framerate, si elles ne sont pas permanentes, je devrais supporter.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Perso faut pas croire non plus tout ce qu'on peut lire à droite et à gauche. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca doit dépendre du public.
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Tout à fait d'accord sur la première partie de ton message. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Entièrement d'accord. De plus c'est comme la presse auto/moto, y a un écart délirant entre les commentaires des mecs dans les tests qui vont pinailler sur des conneries et le ressenti dans un usage dit normal de la bagnole en question. Là c'est exactement la même chose avec DF.
Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 09:22:54 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Le comparo 360/one sur jv.com
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | TR, c'est quand même une quasi exclue pour un an, ça leur laisse le temps d'optimiser pour cette machine avant de se consacrer à la PS4.
Message édité par Meganne le 11-11-2015 à 09:24:46 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 11-11-2015 à 09:25:22 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 11-11-2015 à 09:28:07 |
|
tom le chat Transactions (0) | A propos de Forza et des testeurs qui pinaillent sur des conneries comme dit Syntax, ce serait bien que les testeurs parlent un peu plus souvent des temps de chargement dans les jeux quand ceux-ci sont trop longs et trop nombreux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |