| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
faut arrêter avec les jeux mobiles, ils sont simplifiés au max à cause de la maniabilité.
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 21:54:44 ![]() ![]() |
inexian Transactions (0) | Je ne parle pas de gameplay, mais d'économie... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Moi je trouve que tu te donnes beaucoup trop de mal à expliquer quelque chose d'aussi simple à quelqu'un qui a visiblement envie de rester dans son ignorance crasse. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-06-2013 à 22:04:28 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Il semblerais que le Xone pose problème aux DOM-TOM --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Double post... Message édité par dartuil le 15-06-2013 à 22:07:33 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
tom le chat Transactions (0) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | parce que je suis plus disposé pour la xbox mais si cela n'est pas régler je laisserais tomber la xbox --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 22:42:38 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Allez je te fais un calin Message édité par darth21 le 15-06-2013 à 23:13:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon a part ms qui va nous sodo et sony qui troll ya autre chose ? ça a parlé de la lecture des blurays ? telecommande ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pas intéressant tout ça, ya pas matière à cracher sur MS Message édité par darth21 le 15-06-2013 à 23:15:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas besoin de télécommande, tu pilotes tout avec Kinect. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TNTb Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
TNTb Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-06-2013 à 23:46:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
|
TNTb Transactions (0) |
Message édité par TNTb le 16-06-2013 à 01:41:24 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
De toute façon je rigole d'avance en pensant à ceux qui se disent: "toutes ces restrictions, rien à foutre, ça me touche pas." et qui à un moment â l'autre se retrouveront emmerdés car ils n'avaient pas vu le truc arriver. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ridge racer 8 a été annoncé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Mais bon, comme leur modèle c'est d'arriver à un système à la Steam ils savent bien que ça va gueuler au début. Au début personne n'en voulait de Steam, et maintenant c'est la référence pour acheter en demat. Malgré le fait que si Valve met la clef sous la porte c'est mort pour tous les jeux achetés là bas... (Encore moins de chance que cela arrive pour MS au passage) Ca reste quand même super pratique et ça tire les prix vers le bas ! Je pense que même avec MS on pourrait se taper des codes moins cher sur des sites tiers pour acheter les jeux, il n'y a qu'à voir les sites de vente de MSP et abo XBL moins cher. Au début on mettait ça sur le dos des taux de change mais en fait si MS fournis des codes en gros moins cher c'est qu'ils y trouvent leur intérêt plutôt que de permettre que l'achat en ligne par CB sur le XBL... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 16-06-2013 à 02:57:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Kim Dotcom @KimDotcom 1 h
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | C'est on ne peut plus légitime que les joueurs gueulent => Les jeux payés à prix d'or voient leur valeur sérieusement amputée sur X1.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Subarashi Transactions (50) | Vous avez aussi l'impression que MS a cherché comment attacher solidement ses acheteurs pour bloquer piratage/occasion (les deux ne leur rapportent rien), sans se dire que ce sera un frein à l'achat ? Parce que j'arrive vraiment pas à comprendre ce qu'ils font autrement --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | L'occasion ne rapporte rien aux autres fabricants d'électronique non plus. Et pourtant, ils font bien avec. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
bigbenze Transactions (7) | moi ce qui m'emmerde le plus dans tout ca c'est que je suis pas forcément emballé par cette nouvelle console de microsoft mais que je ne me vois absolument pas avec un pad sony dans les mains, j'ai toujours trouvé ça affreux niveau prise en mains et il ressorte la même daube ( avis perso ) à chaque next gen.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bigbenze Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 16-06-2013 à 09:15:17 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |