| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 17:13:15 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Gardé pour Cortana qui arrivera très prochainement en FR dans le dash win10 (début 2016) et pour le reboot Kinect en préparation pour la VR/VA. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-11-2015 à 17:18:45 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
serthus Transactions (5) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
NON! Il faut absolument que tu la sortes du programme preview via l'App Preview Dashboard avant de la revendre à qui que ce soi. C'est seulement une fois qu'elle sera sortie du programme (elle n'apparaitra plus dans l'app dédiée) qu'une maj vers le dash win8 (jusqu'au 11/11) ou le dash win10 officiel non preview (dès le 12/11) te sera proposée au premier reboot après sortie du programme. C'est important de le faire car le futur acquéreur ne veut pas forcément se farcir le programme preview, et il est pas censé être dessus à la base. La sortie du programme preview prend généralement 48h. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 09-11-2015 à 17:45:42 |
fucklerest Transactions (1) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 18:09:54 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | sinon pas de fight night, pas de Rallysport Challenge 2 pas de Top Spin pas de Skyrim pas de Fable 3; triste je suis avec cette liste de rétro. mais bon ce n'est qu'un début. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dites, petite question, j'ai peut-être raté une annonce ou un article --------------- Rehost | Collect | Link |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Salut all ! --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Exacte mais un poil contraignant pour certaines commandes vocales hors ingame (obligé de se trimbaler avec un pad et un casque). Message édité par syntaxx_error le 09-11-2015 à 18:19:33 |
foreach Transactions (2) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 09-11-2015 à 18:15:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
DDReaper Transactions (4) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ba tu peux la vendre comme c'est. C'est pas propre mais bon...Pas gave, tu pourras la retirer de la preview après coup via ta nouvelle One et l'app preview Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-11-2015 à 18:57:19 |
Purée, les porcs Message édité par syntaxx_error le 09-11-2015 à 18:57:34 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | j'ai demandé sur le forum comment faire j'ai pas eu de réponse du-coup j'ai vendu comme ça --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Donc pas mal de jeux microsoft, bizarre... |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon la liste de rétrocompatibilité pour débuter me plaît bien. J'ai acheté la console parce qu'ils avaient annoncé cette feature (parce que les exclus xbox c'est pas du tout ma came) et avec la dose de jeux arcade, que j'appréciais sur 360, je vais avoir ma dose.
|
C'est le problème de beaucoup de testeurs JV, d'ailleurs. Les mecs passent leurs journées à jouer à tout et n'importe quoi. Forcément, ils ont un point de vue hyper différent du joueur "normal" qui achète un jeu tous les 2-3 mois. Le "but du jeu" des tests, c'est soit d'en lire plein et de recouper les infos pour se faire son opinion, soit de trouver un site avec lequel on est d'accord 90% du temps et s'en tenir à lui. Perso je ne regarde que Polygon et Gametrailer, avec lesquels je suis généralement d'accord. Je m'en fous que GK aie mis 2 à un jeu ou JV.com lui ai mis 25/20, je ne m'y fie pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bon courage pour la reinstall, entre les jeux demat à dl et les jeux physiques à ripper sur le HDD, c'est juste Message édité par syntaxx_error le 09-11-2015 à 19:24:51 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morphelud Transactions (0) | Ben il y a quand même des types de jeu qui s'éteignent et quand ce sont tes préférés, tu peux être en droit de penser que c'était mieux avant. |
DDReaper Transactions (4) | Faudrait mettre Fallout 4, Rise of the tomb raider et Halo 5 dans le titre du topic. quand on suit le topic Xbox One et PS4 c'est un peu confus d'avoir quasi deux fois le même titre |
silga Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-11-2015 à 23:12:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Désolé pour la faute sur "mette" ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Skate 3 compatible xbox one en décembre Message cité 1 fois Message édité par Activation le 09-11-2015 à 23:35:57 |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 10-11-2015 à 01:36:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |