| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 09-11-2015 à 15:12:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:11:44 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | On sait vers quelle heure sera dispo la mise à jour jeudi ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah pas Alan Wake finalement dans la première liste de jeux dispos en retro compatibilité.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-11-2015 à 15:33:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah oui j'avais oublié |
Sonic est dans la liste |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:48:41 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Question svp (elle a peut-être déjà été posée) : "si je réinitialise ma console, je pourrai récupérer toutes mes données (sauvegardes, jeux) en reconnecter mon compte sur ma nouvelle console?" Y a une manip particulière à faire quand on n'a pas de HDD externe et qu'on veut changer de console?
|
Oui, pas de craintes à avoir. Testé et approuvé suite à l'achat de ma One Elite la semaine dernière. Tout est dans le cloud. Une fois les jeux réinstallés sur la nouvelle console, il y aura une petite phase de synchro à l'écran pour dl les saves & co lors du premier lancement de chaque jeu Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-11-2015 à 17:14:46 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Klaw Transactions (38) | Ah mais il sort que vendredi en fait Tomb Raider ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Merci pour les informations ça me tante bien du coup --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Clairement oui. Bref : c'est plus propre qu'un Stalker (comme un Quake 4 est plus propre qu'un Doom 3 ou un FEAR), mais ça fait le boulot en apportant vraiment un plus qui devrait te plaire. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-11-2015 à 16:14:52 --------------- Rehost | Collect | Link |
Piouuu Transactions (11) | Je viens de voir la liste officielle pour la retro et o joie les sonic xla sont retro |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Piouuu Transactions (11) |
|
--------------- Rehost | Collect | Link |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Dead space aussi Les ambiances comme ça --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les save de jeux retro compatible: Si vous aviez sauvegardé dans le cloud sur 360, la sauvegarde sera dispo sous One.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Piouuu Transactions (11) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
edit : sur la page Wikipedia il parle de software emulator. J'aimerais bien savoir plus ! https://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_ [...] patibility Message cité 5 fois Message édité par sseb22 le 09-11-2015 à 16:49:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Moarf, aucun jeu ne m'intéresse sur cette liste, en dehors de Mass Effect --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
fucklerest Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Klaw Transactions (38) | Tiens d'ailleurs Burnout a déjà été annoncé et il est pas dans la liste ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
silga Transactions (0) | Ils foutent black ops, mais aucun modern warfare... |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |