Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°11971031
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 09-11-2015 à 10:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les premiers tests tombent (Raider :o oh oh, ok cay nul), et pas de surprise (dans tous les sens du terme) : Excellent mais pas exceptionnel, la faute à un jeu sans réelle surprise.
Mais manifestement, ça semble être un excellent cru.

Vivement [:cerveau delight]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 10:56:22  profilanswer

n°11971049
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 10:59:39  profilanswer

Pareil que le premier commentaire, l'installation des jeux est toujours de 30 minutes vs 30 secondes en face ?

C'est une vraie question :o Puis la vidéo ne montre que 3 fonctions [:ddr555] Enfin je suis impatient d'avoir la maj tellement je ne supporte pas l'interface de la one :D

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 09-11-2015 à 11:02:10

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11971062
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 11:02:22  profilanswer

Salut ma biche  :hello:  

manuman34 a écrit :

je sais pas si c'est passé l'unboxing de la manette élite :
https://www.youtube.com/watch?v=W7gcUOKsnNM
et test :
https://www.youtube.com/watch?v=c5PoEZYDeus

[:what has been seen]  
Merde je risque de la prendre alors que j'ai déjà deux manettes    [:atropos]  

n°11971072
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 11:05:06  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pareil que le premier commentaire, l'installation des jeux est toujours de 30 minutes vs 30 secondes en face ?  

C'est une vraie question :o

c'est plus entre 3 et 15 minutes l'installation sur One, c'est les mystères de cette gen tout comme les temps de DL effarants sur PS4, on ne sait pas pourquoi hélas.

n°11971090
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-11-2015 à 11:09:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Les premiers tests tombent (Raider :o oh oh, ok cay nul), et pas de surprise (dans tous les sens du terme) : Excellent mais pas exceptionnel, la faute à un jeu sans réelle surprise.
Mais manifestement, ça semble être un excellent cru.
Vivement [:cerveau delight]

Vivement la fin de semaine. Je n'attends pas de surprise, mais un jeu bien fini, avec une histoire sympa.

manuman34 a écrit :

c'est plus entre 3 et 15 minutes l'installation sur One, c'est les mystères de cette gen tout comme les temps de DL effarants sur PS4, on ne sait pas pourquoi hélas.

Sur One, je n'ai pas installé beaucoup de jeu disque, mais c'était clairement très long, c'est dommage, pas sûr que ça puisse changer avec un nouvel OS.
Par contre, pouvoir lancer le solo d'un jeu quand un patch est en téléchargement, ça pourrait être sympa sur certains titres, pour ceux qui ont des connexions assez lentes.
Et sinon, chez moi, je télécharge plus vite sur PS4 que sur One, donc je crois qu'il n'y a pas de règle universelle à ce propos.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11971107
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 11:13:13  profilanswer

J'ai quasi que des disques sur la one, c'est au moins 30 minutes l'installation :o  

Mais bon l'installation de fallout avec les vidéos  [:draculax]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11971110
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 11:14:13  profilanswer

Une interface 2x plus rapide. Franchement, la réactivité à la ms (mesure du temps, pas Microsoft) n'est pas ce que j'attends d'un dash.
Et ce n'est pas la lenteur qui n'ennuie dans le dash actuel de la X1 :/

Big Blue a écrit :

C'est une vraie question :o Puis la vidéo ne montre que 3 fonctions [:ddr555] Enfin je suis impatient d'avoir la maj tellement je ne supporte pas l'interface de la one :D

Je trouve que le temps du "prêt à jouer" s'est bien amélioré sur la X1 par rapport au début de la console. Sur les derniers titres que j'ai eu (Divinity OS et Wastelant 2), j'ai pu commencer à jouer dans le quart d'heure à la place des 20, 25mn des débuts.

Non, le vrai défaut de la X1 vient plutôt de la gestion des DL des mises à jour, t'obligeant à attendre qu'elle soit fait pour commencer à jouer. Ainsi que le fait de devoir lancer le jeu pour s'apercevoir qu'une mise à jour est dispo. Je détestais ça sur PS3 à l'époque.

manuman34 a écrit :

C'est aussi rapide sur les 2 machines chez moi, ça DL pas plus vite sur X1 que sur PS4. J'ai par exemple avaler la beta de NFS (19Go) en 4h sur PS4 avec une connexion ADSL

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 09-11-2015 à 11:15:53
n°11971148
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-11-2015 à 11:23:21  profilanswer

manuman34 a écrit :

alors que  MS fait  de sacrés efforts de ce coté la, il n'y a qu'a voir les nouvelles IP déja sorties Ori, Sunset, screamride et a venir Recore, Scalebound..

Même si j'ai une Xbox One et pas encore de PS4 pour l'heure (ça ne saurait tarder), je ne trouve pas que Microsoft fasse autant d'efforts que par le passé. Ils avaient lancé les géniaux XBLA et XBLIG qui m'avaient régalé sur Xbox 360 (et m'avaient même fait comparer cette console à la SNES, à une époque, tellement sa ludothèque était de qualité).

Depuis, le XBLIG est mort quand les développeurs indés se tournent plutôt vers Sony (et le PC, bien entendu), Microsoft se montrant moins souple et ouvert que par le passé, hélas ! Quand je regarde les sorties à venir en 2016, c'est plus du côté de Sony que je suis attiré alors que jusqu'à fin 2015 c'est le planning de Microsoft qui me tentait le plus.

J'ai aimé Sunset et Ori (bon, celui-là je l'ai sur PC, j'y jouerai plus tard sur X1) et j'attends Scalebound comme tout titre Platinum Games quel que soit le support, mais les licences maison MS (Halo, Forza ou GOW) me laissent malheureusement de marbre (bien que le futur GOW semble pas mal, il m'a rappelé Resident Evil 4 que j'avais adoré alors).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11971162
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-11-2015 à 11:26:48  profilanswer

sebnec a écrit :

Même si j'ai une Xbox One et pas encore de PS4 pour l'heure (ça ne saurait tarder), je ne trouve pas que Microsoft fasse autant d'efforts que par le passé. Ils avaient lancé les géniaux XBLA et XBLIG qui m'avaient régalé sur Xbox 360 (et m'avaient même fait comparer cette console à la SNES, à une époque, tellement sa ludothèque était de qualité).

Depuis, le XBLIG est mort quand les développeurs indés se tournent plutôt vers Sony (et le PC, bien entendu), Microsoft se montrant moins souple et ouvert que par le passé, hélas ! Quand je regarde les sorties à venir en 2016, c'est plus du côté de Sony que je suis attiré alors que jusqu'à fin 2015 c'est le planning de Microsoft qui me tentait le plus.

J'ai aimé Sunset et Ori (bon, celui-là je l'ai sur PC, j'y jouerai plus tard sur X1) et j'attends Scalebound comme tout titre Platinum Games quel que soit le support, mais les licences maison MS (Halo, Forza ou GOW) me laissent malheureusement de marbre (bien que le futur GOW semble pas mal, il m'a rappelé Resident Evil 4 que j'avais adoré alors).

Je suis fan de Forza et j'aime beaucoup le dernier Halo, mais pour le coup je te rejoins là dessus, c'est plus vraiment les jeux que j'attends.
Remarque c'est pareil en face : Uncharted 4 je l'attends sans plus, GT7 idem, etc...
C'est plus les nouvelles licences qui m'attirent des 2 côtés, que ce soit un Quantum Break, un Scalebound (mais revoyez le look du perso svp :o), un TLG, un Horizon, ...

n°11971181
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 11:32:31  profilanswer

Si vous aimez les les trucs 'japonisant', faut vraiment suivre la nouvelle IP "Recore", ya du lourd aux manettes avec K inafune ( Onimusha, Dead Rising) assisté par le studio Armature ( consitué notamment des créateurs de Metroid prime).

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 11:32:31  profilanswer

n°11971186
demosys61

Transactions (14)
Posté le 09-11-2015 à 11:33:23  profilanswer

Oui recore a l'air :love:

n°11971190
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-11-2015 à 11:33:50  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah, parce que ce n'est pas le cas sur ps4 ? Je dois mal lire les tops des ventes alors .... (au passage bloodborne, tant encensé sur le topic d'en face, il se situe ou dans le genre gore/apologie de la violence ?)

Oui, c'est également le cas sur PS4 : la majorité des acheteurs de consoles attend sa mise à jour annuelle des licences EA, Activision ou Ubi. On le sait bien, le jeu vidéo est un divertissement de masse et la masse n'a pas des prétentions artistiques ou des attentes vidéoludiques très poussées sinon de se voir fournir un défouloir, un passe-temps efficace après une rude journée de boulot (ou pas). Rien de dégradant dans cela, c'est la nature humaine : nous voulons du pain et des jeux, et c'est ce que nous apportent les constructeurs et éditeurs.

Reste que le grand public, et surtout US, a un côté patriotique assez poussé. Sinon les COD ou autres ne mettraient pas les gentils occidentaux aussi souvent en valeur, pour flatter l'ego de leurs clients. Que je sache, Demon's souls ou Bloodborne font combattre des créatures imaginaires, leur écriture n'a pas pour but de flatter nos bas élans patriotiques en nous faisant lutter contre les vilains ennemis de la démocratie. Et leur mise en scène ne représente pas non plus des protagonistes et des lieux qu'on pourrait juger de crédibles, qu'on peut abattre ou détruire à souhait. Enfin, là on digresse, on en revient à un débat de la violence dans le jeu vidéo.

Je tiens à préciser que j'aime la violence, attention, j'adore les jeux d'action de Platinum Games ou les deux Hotline Miami par exemple, mais il faut que cela reste du jeu vidéo à mes yeux, que les univers et personnages représentés ne se fondent pas à ce qu'on pourrait voir dans un reportage TV ou dans la réalité ; quand le quatrième mur est brisé, ça me gène. Quand on veut nous faire vivre des situations crédibles sous couvert de réalisme (alors qu'il s'agit en fait d'autre chose, de plus insidieux voire dangereux), ça me dérange. Et effectivement j'ai une image assez mauvaise du joueur occidental de base, surtout américain. Peut-être à tort, mais c'est ainsi. :/

---------------
n°11971193
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 11:34:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Je trouve que le temps du "prêt à jouer" s'est bien amélioré sur la X1 par rapport au début de la console. Sur les derniers titres que j'ai eu (Divinity OS et Wastelant 2), j'ai pu commencer à jouer dans le quart d'heure à la place des 20, 25mn des débuts.

Non, le vrai défaut de la X1 vient plutôt de la gestion des DL des mises à jour, t'obligeant à attendre qu'elle soit fait pour commencer à jouer. Ainsi que le fait de devoir lancer le jeu pour s'apercevoir qu'une mise à jour est dispo. Je détestais ça sur PS3 à l'époque.

Ca cela vient de ta configuration, si tu enlèves le mode éco tu n'as aucun de ces désagréments.

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 09-11-2015 à 11:35:24
n°11971214
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-11-2015 à 11:38:15  profilanswer

Klaw a écrit :

Je suis fan de Forza et j'aime beaucoup le dernier Halo, mais pour le coup je te rejoins là dessus, c'est plus vraiment les jeux que j'attends.
Remarque c'est pareil en face : Uncharted 4 je l'attends sans plus, GT7 idem, etc...
C'est plus les nouvelles licences qui m'attirent des 2 côtés, que ce soit un Quantum Break, un Scalebound (mais revoyez le look du perso svp :o), un TLG, un Horizon, ...

Je ne te contredirai pas, ce sont également les nouvelles IP que j'attends le plus. J'espère que Recore sera à la hauteur de la réputation de son créateur.

Finalement, j'en parlais dans le topic consoles il y a quelques temps, je me rends compte que la plupart des jeux que j'attends le plus (ou que j'ai le plus aimé ces derniers mois / années) sont japonais : le Hyrule warriors et à peu près tous les jeux Nintendo sur Wii U et 3DS, le Dragon quest heros et Bloodborne qui vont me faire acheter une PS4, le futur World of Final fantasy sur PS Vita, Puyo Puyo Tetris sur ma Xbox One, tous les Platinum Games (ils vont même me vendre un jeu Transformers, ces cons !), les licences chez Sony (The last guardian en tête), j'en passe et des meilleurs. Sans parler des RPG à venir qui arrivent à me faire de l’œil. Et c'est finalement ce qui risque de manquer le plus à la Xbox One, malheureusement (même les shooters de Cave qui peuplaient la Xbox 360 ne sont plus là pour qu'elle propose sa dose d'exclus japonaises).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 09-11-2015 à 11:39:03

---------------
n°11971219
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-11-2015 à 11:39:03  profilanswer

Recore, je ne sais pas si j'aimerais le style du jeu au final, mais c'est clairement une des IP à suivre de la One.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11971220
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 11:39:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je dirais quand même que sur le xboxlive, quand je jouais entre français sur xb360, on sentait quand même un chouia plus de gens avec une "déontologie" de gamers.

Après, forcément que y'a des boulets partout. Mais un peu moins, ça peut tout changer. Comme disait un prof que j'aimais bien : entre un pays où y'a 10% de boulets qui font 10 conneries par jour, et un autre où y'en a 9% de boulets qui font 9 conneries par jour, bah entre deux pays avec une population de même ordre de grandeur de dizaines de millions d'habitants, c'est des millions de conneries par jour en moins dans le second pays :D

Perso j'ai souvent eut cette impression. :jap:

C'est effectivement un peu moins vrai sur les jeux très rassembleurs comme FIFA ou COD. Et pas du tout vrai aux US où ce serait peut être même limite l'inverse, la Xbox ayant tendance à attirer plus de patriotes beaufs...

n°11971225
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-11-2015 à 11:40:05  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ca cela vient de ta configuration, si tu enlèves le mode éco tu n'as aucun de ces désagréments.

Ba nan au lancement du jeu, sur ps4, tu peux lancer le jeu sans la maj.
Sur xbox one tu peux pas

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°11971235
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 11:42:48  profilanswer

devil86 a écrit :

Ba nan au lancement du jeu, sur ps4, tu peux lancer le jeu sans la maj.
Sur xbox one tu peux pas

jamais eu ce problème, tout se Dl d'une traite et c'est parti, peut être pour les jeux physiques alors, je ne sais pas, mais dans ce cas la tu joues hors ligne et c'est résolu non?

sinon les serveurs COD quelle honte, putain mais les éditeurs tiers se foutent de la gueule du monde ou quoi? quand tu vois comme cela ronronne sur Halo 5 ou Forza, c'est scandaleux.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 09-11-2015 à 11:45:39
n°11971243
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-11-2015 à 11:46:15  profilanswer

sebnec a écrit :

Puyo Puyo Tetris sur ma Xbox One

What ? Faut que je me renseigne là  :whistle:

n°11971268
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-11-2015 à 11:52:19  profilanswer

manuman34 a écrit :

jamais eu ce problème, tout se Dl d'une traite et c'est parti, peut être pour les jeux physiques alors, je ne sais pas, mais dans ce cas la tu joues hors ligne et c'est résolu non?

sinon les serveurs COD quelle honte, putain mais les éditeurs tiers se foutent de la gueule du monde ou quoi? quand tu vois comme cela ronronne sur Halo 5 ou Forza, c'est scandaleux.

oui bien sur je parle des jeux phyisques  ;)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°11971271
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-11-2015 à 11:52:43  profilanswer

@Aerox : c'est con, y'en avait un d'occasion à 25€ fdpin dans le forum Neo-Arcadia le mois dernier. :o

Message édité par sebnec le 09-11-2015 à 11:52:57

---------------
n°11971276
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-11-2015 à 11:53:56  profilanswer

Il passe en platinium dans 10 jours au Japon :jap:

Message édité par saiyaman le 09-11-2015 à 11:55:37

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11971281
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-11-2015 à 11:55:54  profilanswer

manuman34 a écrit :

Si vous aimez les les trucs 'japonisant', faut vraiment suivre la nouvelle IP "Recore", ya du lourd aux manettes avec K inafune ( Onimusha, Dead Rising) assisté par le studio Armature ( consitué notamment des créateurs de Metroid prime).

Il y a eu autre chose de montré à part le teaser de l'E3 (ou GC je sais plus ...) ?

n°11971298
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 11:59:53  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il y a eu autre chose de montré à part le teaser de l'E3 (ou GC je sais plus ...) ?

non je ne crois pas rien depuis cela :
https://www.youtube.com/watch?v=Kg4mVhZcz0c

par contre P Spencer a récemment twitté pour annoncer que ca avançait bien et qu'on devrait voir du nouveau en début d'année 2016.

n°11971322
serthus

Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 12:05:18  profilanswer

Comment arrivez vous à vous extasier sur une simple CGI. Ca me dépasse totalement ca.
On connait rien du gameplay, de la DA IG, de l'histoire. Critiquer la beauté de la vid ok, mais pas plus.

C'est comme les fans à la blizzcon qui s'extasient sur le moindre trailer pour dire qu'un jeux sera génial.

Et je dis ca pour tous bords, je pense la même de Detroit par exemple.

Message édité par serthus le 09-11-2015 à 12:05:57
n°11971344
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 12:10:59  profilanswer

Citation :

Note de rise of tomb raider  

GameInformer - 9,5/10

IGN - 9,3/10

GameSpot - 9/10

Polygon - 8,5/10

Destructoid - 7,5/10

Gamergen 17/20

Jeuxvideo.com 18/20

Gameblog 4/5

Gamekult 6/10

comme dab gamekult ... enfin bref un très bon jeu en perspective

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 09-11-2015 à 12:14:40

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°11971362
rombel

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 12:14:55  profilanswer

le gap entre gamekult et les autres...

n°11971364
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-11-2015 à 12:15:14  profilanswer

Purée, j'aurai vraiment joué qu'à des 4, des 5 et des 6 de GK cette année :o

Message édité par saiyaman le 09-11-2015 à 12:15:43

---------------
n°11971370
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 12:16:01  profilanswer

rombel a écrit :

le gap entre gamekult et les autres...

nan mais gamekult et xbox one ça fait deux ....

---------------
n°11971385
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 12:21:37  profilanswer

zeurayne a écrit :

Je suis d'accord, ça risque de faire cliché, mais effectivement ya un peu de ça aussi..A part Forza, toutes les exclus One/360 sont sous notés chez eux.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 09-11-2015 à 12:22:24

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°11971388
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 12:22:04  profilanswer

zeurayne a écrit :

gamekult et jeux vidéo, ça fait deux  [:cbrs]

n°11971396
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 12:23:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ça risque de faire cliché, mais effectivement ya un peu de ça aussi..A part Forza, toutes les exclus One sont sous notés chez eux.

Y'a pas que les exclus. BO3 a 6/10 sur GK alors que c'est du 8-9 partout, pareil pour NFS qui a 4/10 (carrément quoi) alors qu'il tourne à mini 6-7 ailleurs.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11971402
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 12:24:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je suis d'accord, ça risque de faire cliché, mais effectivement ya un peu de ça aussi..A part Forza, toutes les exclus One/360 sont sous notés chez eux.

C'est mérité

n°11971403
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-11-2015 à 12:24:21  profilanswer

En gros, ils ne notent bien que les jeux nintendo et les muso :o

---------------
n°11971407
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 12:24:58  profilanswer

Et les exclues Sony :o

n°11971410
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 12:25:21  profilanswer

Agreian a écrit :

gamekult et jeux vidéo, ça fait deux  [:cbrs]

sur ce jeu JeuxVidéo.com fait l'exception  :o

---------------
n°11971412
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 12:26:02  profilanswer

uxam a écrit :

C'est mérité

tu ne veux pas retourner sur le topix ps4 toi ?  :o

---------------
n°11971420
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 12:27:14  profilanswer

uxam a écrit :

C'est mérité

T'es suisse donc tu fais comme d'habitude, tu restes chez toi.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11971426
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 12:29:46  profilanswer

En même temps c'est testé par Puyo, le gameplay devait être trop fin comparé à son genre de prédilection. [:poooop]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11971429
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 12:30:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Et les exclues Sony :o

Genre knack  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11971449
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 12:34:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

En même temps c'est testé par Puyo, le gameplay devait être trop fin comparé à son genre de prédilection. [:poooop]

Ce tackle :D

Lorsqu' on voit un The Last Of Us remastered qui obtient un 9 selec, c à d sa même note originelle et qu'un Gears ultimate perd un point et la selec, alors qu'il a bénéficié d'une refonte graphique totale, on a vite compris l' objectivité du site :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)