| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 14:22:01 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2015 à 15:21:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mongolourk Transactions (3) | Je viens de commencer après tout le monde "the witcher 3"; Qu'est ce qu'il est beau et immersif ce jeu ! Pour tout ceux qui ne l'auraient pas encore fait, jetez-vous dessus |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais The Witcher 3 est un super jeu, pour peu qu'on apprécie les rpg matures. Message édité par breezer79 le 07-11-2015 à 15:36:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 07-11-2015 à 15:53:00 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | UpNp c'est pas mal pour le nat open. Quand vous ouvrez les ports ne pas oublier de redémarrer xbox one/routeur/box internet pour que ce soit valider. --------------- Ancien Feedback |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 16:25:22 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon j'ai craqué.... J'ai pris black ops sur le store. Après 4 parties en multi vite fait, ça semble pas mal du tout. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
preston25 Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Y en a qui commandé BO3 sur amazon ? J'ai preco le jeu quand y a eu les -10€ et là ils viennent de me rembourser encore 4,49€ car il a baissé soit disant entre ma preco et l'expédition ça me le fait à 43,49€ c'est pas mal quand meme amazon Message édité par Kramer McBarrett le 07-11-2015 à 20:06:14 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Au fait si je change mon gamertag en payant 10€, ça efface tous les achats et les points? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Normalement non, c'est toujours le même compte non ? |
Kramer McBarrett Transactions (0) | oui c,'est juste changer le nom de joueur --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
preston25 Transactions (0) |
|
Kramer McBarrett Transactions (0) | Bon c'est une vraie tuerie ce BO3
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quoi le compte twitter pour râler pour les codes FH2 qu'on n'a toujours pas reçus? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah, tout simplement, OK merci, j'ai pas réussi à retrouver les anciens tweets pour rebondir dessus, je comprends rien à twitter je crois --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Comme c'est savoureux twitter
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est passé çà?
Message édité par saturator le 07-11-2015 à 23:44:22 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ce niveau de qualité ! |
fucklerest Transactions (1) | Ok, hier soir je fais le premier niveau de la campagne, cette nuit je lance la mise a jour, j'ai perdu ma sauvegarde et mes scores en mode zombi Message édité par fucklerest le 08-11-2015 à 09:05:56 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Idem, j'attends fin novembre pour aller pleurer. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-11-2015 à 11:37:32 |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
syntaxx_error Transactions (1) | Des retours sur la campagne solo BO3 version One ? Déjà techniquement comparé à AW ça donne quoi ? Durée de vie annoncée ? Scénario ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-11-2015 à 12:43:36 |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 08-11-2015 à 13:12:39 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | je sais pas si c'est passé l'unboxing de la manette élite :
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 08-11-2015 à 14:13:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |