| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 08-11-2015 à 14:13:14 |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 14:12:17 ![]() ![]() |
tuitui38 Transactions (0) | Je pense que je vais me prendre bo3 alors attendez moi pour la campagne!! |
syntaxx_error Transactions (1) |
OMG Message édité par syntaxx_error le 08-11-2015 à 14:52:29 |
preston25 Transactions (0) | Il y en a qui ont remarquer que le coup de cut sur bo3 ,il faut s'y reprendre a plusieurs fois bizarre... |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Justement, c'est plus un coup de couteau, mais un coup de crosse.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
preston25 Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Maintenant vu que le live est payant pour tous, en pourcentage y a aucune raison qu'il y ait une différence. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca m'étonnerait pourtant que la proportion varie du tout à tout.
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 16:51:12 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett Transactions (0) | J'ai une question sur les paramètres réseau de la xbox one.
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Après je pense que c'était très très marqué avec la Xbox 1 très peu populaire chez les wesh wesh (et chez pas grand monde en fait). Avec la 360 t'évitais au moins les mecs qui créaient un compte spécial pour faire n'importe quoi sur ps vu que c'était gratos. Et pour la PS4 vs One je pense que la ps4 est encore plus que jamais la console du collège, Kevin et Wesh. Je me trompe peut être, mais j'ai vraiment l'impression que la play caracole toujours en tête des ventes et que la Xbox suit derrière avec un publique plus avisé... Message édité par Jesus Army le 08-11-2015 à 17:06:32 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
youtubuih Transactions (0) | j'ai relance un jeu sur pc j'ai visee automatique en option
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui après c'est possible, j'ai pas voulu tester (et c'est pas dans mon caractère).
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Même ceux qui ne sont pas en w10 ? |
youtubuih Transactions (0) |
|
Ca fait combien de temps que t'as pas fait de maj preview ?..parce que le dernier build date d'hier et ne fait que 350mo...Il me semble que c'est cumulatif si tu ne mets pas à jour régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-11-2015 à 19:35:01 |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 08-11-2015 à 19:35:27 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Edit : c'est quoi le dernier build ? Ta le numéro de firmware stp ? Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 08-11-2015 à 19:44:57 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
http://forums.xbox.com/xbox_early_ [...] 70104.aspx
Message édité par syntaxx_error le 08-11-2015 à 22:45:47 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
youtubuih Transactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | C'est bizarre j'ai eu 3 maj cette semaine ça fait 4 avec celle là --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
D'apres ce que je vois certaines maj sont poussées automatiquement et d'autre se font manuellement. Ouai, pas bien grave |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message édité par Jesus Army le 09-11-2015 à 05:58:35 |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) | Enfin j'ai ma console ... Et pour fêter ca je me suis pris résident evil 2 ... En solo ca doit être pas mal (pas encore essayé).
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Jesus Army, même si sur la forme je ne suis pas entièrement d'accord avec Rui_ (surtout sur le plan orthographique --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur Playstation, on trouvera plus facilement des titres originaux, je pense, et aussi des jeux japonais. Ceci dit, je pense aussi qu'il y a la même proportion de relou en ligne sur les deux plateformes, je ne prendrai pas ça comme un argument pour choisir l'une ou l'autre en tout cas. Message édité par MiB75 le 09-11-2015 à 09:15:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 09-11-2015 à 09:28:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je dirais quand même que sur le xboxlive, quand je jouais entre français sur xb360, on sentait quand même un chouia plus de gens avec une "déontologie" de gamers.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-11-2015 à 09:52:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | comparo nouveau dash avec le dash sony :
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 09-11-2015 à 10:15:28 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, sur PS4, pour accéder aux différents menu, il faut faire quelques clics.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Les premiers tests tombent (Raider --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |