| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 20:58:06 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
inexian Transactions (0) |
|
Chacun son trip, je respecte Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 15-06-2013 à 21:01:24 --------------- Mon feedback |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Steam a été accepté car pendant les soldes ou autres occasion, c'est la folie. En sera-t-il de même sur X1 ? Perso j'en doute. je sens bien venir le "vous voyez, c'est moins chère" avec une baisse effective de 5€ pour passer de 69,99€ à 64,99€. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 15-06-2013 à 21:08:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Grand fan de la X360, je passerai sur PS4, faut pas nous prendre trop pour des --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
depuis la toute première Xbox je savais que je n’achèterai jamais de XBOX car c'est juste un PC orienté JV.
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 21:09:23 ![]() ![]() |
mouais bof, je continue à acheter mes jeux boite, par contre le coté compatibilité m’intéresse énormément, vu qu'on change de version d'OS |
xsirx Transactions (1) | J'espère que les bidouilleurs trouveront un moyen de faire tourner les iso de Xone sur PC, en local, sans passer par les serveurs MS.... ce serait beau --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
TNTb Transactions (0) |
Message édité par TNTb le 15-06-2013 à 21:16:43 |
pas mieux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | Ne pourrait il pas faire un mode offline exigeant que le disque soit dans le lecteur ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 15-06-2013 à 21:23:25 |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Entièrement d'accord. Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 15-06-2013 à 21:26:25 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est du dématérialisé avec boite en gros, même s'ils veulent conserver certains principes comme la revente (mais en imposant de passer par certains magasins). |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le jeu matérialisé contient juste le jeu et un code que tu consommes. Donc en effet, tu l'as bien dans l'as quand tu vas tenter de le revendre autre part que chez ceux qui vont valider ou invalider le jeu. |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 15-06-2013 à 21:34:57 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour la fin de la console, c'est MS donc à mon avis déjà les serveurs ne vont pas s'arrêter comme ça, et ensuite je pense que si vraiment ils les coupaient ils auraient la possibilité de modifier l'os par update avant.
|
Message cité 3 fois Message édité par inexian le 15-06-2013 à 21:39:17 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
oui mais on ne sait pas quand ça va se faire, la PSP GO en a deja fait les frais.
|
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 15-06-2013 à 21:45:29 --------------- Mon feedback |
le marché des consoles a trop de codes et d’intermédiaires, ils en sont loin encore.
|
inexian Transactions (0) | Au delà du marché des consoles, il ya le marché du jeu vidéo qui se tourne de plus en plus vers le mobile... Et un jeu sur mobile, bah désolé mais tu l’achètes pas à la fnac du coin mais sur le "store"... en démat... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ben ils s'y plieront si quelqu'un les emmene en justice et que la cours rend le meme verdict, en attendant c'est pas une loi, ca sert a rien d'essayer de se prouver le contraire. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-06-2013 à 21:52:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
faut arrêter avec les jeux mobiles, ils sont simplifiés au max à cause de la maniabilité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |