| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
youtubuih Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 22:52:27 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai du NAT ouvert dans tous les jeux, sauf dans COD, c'est en STRICT... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Port 88 (UDP)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Perso j'ai ouvert que ceux là et ça fonctionne nickel. Message cité 1 fois Message édité par gegere le 07-11-2015 à 11:13:46 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | J'ai acheté cod et la console dl le jeu au lieu de l'installer du cd..ce n est pas la 1ere fois que ça me fait ça...en general j'installe sans la maj...que faire? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
davids Transactions (16) | attendre |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il est bien le solo de cod ? J'ai envie d'aller à Auchan ce matin --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 08:48:27 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est commandé, de toute façon je ne suis jamais déçu Puis y'a des robots Je l'avais pas pré-commandé en pensant être sur Halo à ce moment là, mais le solo est assez rapide Message édité par Big Blue le 07-11-2015 à 08:52:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
preston25 Transactions (0) | bonjour tout le monde ,j'ai tester le mode en ligne multi,et j'ai jouer environ 4 heures et je ne suis pas encore tomber sur la carte nuketown. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Au temps pour moi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
http://www.gamefaqs.com/boards/145 [...] i/72384034 Faudrait le 3075 et 3076 en udo et tcp en plus, pour BO3 .... Message édité par StefSamy le 07-11-2015 à 11:16:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ah ouais si chaque jeu commence a demander des ports spécifiques on va pas s'en sortir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Des présents sur bo3 ce soir ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
raphalan Transactions (1) | Je suis faible j'ai preco rise of the tomb raider --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | J'ai un bug très chiant avec le module TV, je veux aller sur D8, je le dis, ça va sur D8 et la j'ai le menu votre signal à été perdu, avec l'image invitant à brancher sur hdmi in, alors que le câble antenne est bien branché sur le tuner usb, pourtant m6 ou tf1 marchent nickel. Je suis le seul à utiliser l'antenne sans un truc branché en hdmi in ? Bug ? Ou mauvais réglage ? Déjà que l'ordre des chaînes n'est pas vraiment optimisé, ça commence à me gonfler... |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 1er Décembre pour la rétro des Gears
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a du coop sur black ops 3, ça pourrait être pas mal ça en plus du mode zombie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raphalan Transactions (1) |
Oui sur pc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour regarder la tv, on peut le faire sans acheter le décodeur officiel ? J'ai juste un câble TV standard, et une box Alice (c'est une freebox V5 si je dis pas de connerie). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ton module TV a tout simplement du goût, il zappe D8 direct Message édité par syntaxx_error le 07-11-2015 à 13:26:49 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | S'il avait vraiment du gout, il zapperait la quasi totalité des chaines --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
syntaxx_error Transactions (1) | Pas faux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 07-11-2015 à 13:33:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 07-11-2015 à 13:39:23 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
samuel14 Transactions (31) | Vous pouvez me rappeler comment récupérer un screenshot sur la Xbox One (dans mon cas c'est depuis Forza 6) ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
samuel14 Transactions (31) |
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 07-11-2015 à 14:19:49 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |