| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
S'agit-il de la partie module tuner TV ? Message édité par fabcool le 03-11-2015 à 11:44:58 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 11:44:24 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Attends attends c'est pas ça dont je parlais : je voulais dire les DLC déjà acquis sur 360 devront à nouveau être rachetés ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-11-2015 à 11:53:59 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | non je ne pense pas, ça sera comme déjà achetés (logiquement) donc ça proposera "installer". |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
demosys61 Transactions (14) | Punaise mon vendeur micromania me parle d'un accident de livraison qui fait que j'aurais ma manette seulement demain...ils se foutent de nous..hier il confirme via sms et là ils reportent encore...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
demosys61 Transactions (14) | Tout les jeux gratis du gold j'espère qu'ils seront dans la liste car je n'ai meme pas joué à certains... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il fallait au moins les mettre en liste de téléchargement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
demosys61 Transactions (14) | Ce fut le cas... :-) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On la retrouve quelque part cette liste d'attente d'ailleurs? Hier j'ai cherché un peu mais pas trouvé --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 12:56:29 ![]() ![]() |
Parfait merci |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Vous prenez quoi ce mois ci ?
Message cité 11 fois Message édité par manuman34 le 03-11-2015 à 14:17:00 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rien : j'ai Wasteland2 Director's Cut + Divinity Original Sin Enhanced + le DLC de Witcher3 + mon reroll de Pillars Of Eternity tout ça à peine commencé j'ai de quoi faire pour la fin de l'année...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lenoiche Transactions (24) | Fallout sur et certain
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
raphalan Transactions (1) | J'me tâte entre tomb raider et fallout 4 sachant que j'ai jamais touché un fallout de ma vie --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mongolourk Transactions (3) | Faut que je m'achète "le rois des corrompus" et j'attends L'EA ACCESS pour voir si BATTLEFRONT vaut vraiment le coup..Sinon peut-être Fallout 4 mais je n'ai jamais joué à un FALLOUT de la vie, donc c'est un peu l'inconnu ! Message édité par mongolourk le 03-11-2015 à 14:42:43 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
En moins de 2 mois, je me suis déjà créé un beau backlog sur One Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 03-11-2015 à 16:05:40 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
RomanoG Transactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je prends rien non plus, backlog (Halo 5, Batman Arkham Knight, PES2016, Life is Strange etc).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 03-11-2015 à 16:54:30 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
--------------- Topic Vente Hardware | |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je me rends compte en regardant le sondage d'octobre qu'il n'y a eu aucune hype autour du dernier Assassin's Creed. C'est la fin pour la licence ! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sinon pour moi ce mois-ci c'est juste Fallout 4, en espérant qu'il soit bon. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Test Need For Speed (2015) chez Gamekult
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les précédents m'ont tous déçu depuis longtemps. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au fait, les deals de la semaine :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Klaw Transactions (38) | Ce mois-ci je prends TR sur One, et Fallout sur PC.
|
fucklerest Transactions (1) | 250Go
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |