| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 18:22:36 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il a un ACER avec un disque dur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Quand on a pas de ssd c'est lent au début pendant que l'utilisation disque est à 100% pendant plus d'un quart d'heure sans raison --------------- There's just less in it |
davdenice Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Je dois m'en racheter une d'ici peu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et ils prennent les tickets resto --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 18:53:11 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Carrefour annule purement et simplement la commande du tomb raider |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Euh win10 est juste 1000x plus rapide que l'ancêtre win7
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon fermez la, c'est pas le sujet Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-11-2015 à 23:24:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Parlons plutôt de cette arnaque qu'est Halo, 3 missions sur 14 se finissent en moins de 30 secondes. "hunt the truth" qu'ils disaient. Bah voilà, la vérité c'est qu'on s'est tous fait pigeonner. GG microsoft. --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | +1, ce foutage de gueule --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Par contre Pneuma, j'ai pas eu le temps de me remettre en question ou prier Raël, les succès défilent, c'est parfait. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Moi je l'ai pas encore lancé. Mais j'ai trouvé ça laid et le feeling des armes mauvais.
Message édité par Kewyn le 02-11-2015 à 23:54:22 --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Heureusement il m'a pas coûté grand chose, du coup jean ai rien à péter, ge.vais pas en faire un fromage Message édité par Kewyn le 03-11-2015 à 00:44:08 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tiens avec la dernière mise à jour du NXOE l'extinction de la console n'éteint plus la télé ni l'ampli, alors que le démarrage fonctionne bien. Ils font chier à rajouter des bugs --------------- There's just less in it |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Sortie de The division en mars 2016, trop long bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah bah maj encore ce matin, en espérant que ça règle le problème --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous les remontez les problèmes de la beta ? Non parce que ça sert à ça, donc si vous râlez juste, sans remonter les bugs, ils risquent pas d'être corrigés... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ouaip, mais c'est super long, ça upload pas mal de truc, screenshots, voire carrément des vidéos si on veut .
--------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Annonce des 100 jeux rétrocompatibles le 9 novembre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah enfin |
demosys61 Transactions (14) | Est ce que les jeux demat possédé sur 360 seront téléchargeable sur ma one si compatible? Car j'avais pas mal de demat.. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Oui --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 256Go minimum --------------- There's just less in it |
nebulus83 Transactions (3) | USB 3? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
demosys61 Transactions (14) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les DLC aussi ? Merci pour l'info je me posais justement la question |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | DLC et multijoueur compatibles.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
S'agit-il de la partie module tuner TV ? Message édité par fabcool le 03-11-2015 à 11:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |