| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
fucklerest Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 18:31:41 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Aubade Transactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) |
grosnico Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Quelques heures plutôt si tu veux les 1000g Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 03-11-2015 à 20:21:45 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
|
raphalan Transactions (1) |
Les 1eres minutes sont chiantes mais franchement en moussant un peu le jeu est vraiment pas mal --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 20:35:44 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Rien, même en comptant les jeux multisupports que je prends sur PC. NFS, j'en attendais pas grand chose mais le gameplay de la beta n'a fait que confirmer que les NFS avec leur direction molle c'est plus pour moi. C'est con, l'aspect tuning et les vidéo kitsch étaient sympa quand-même. J'ai pas mal dépense en septembre-octobre et j'ai un backlog énorme sur toutes mes consoles et PC, donc je peux patienter tranquillement avec mes réserves. Message édité par tom le chat le 03-11-2015 à 20:54:23 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
choley To the moonTransactions (0) | |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-11-2015 à 21:44:56 |
Les mecs qu'ont déjà pas acheté le 5 alors qu'il vaut plus rien aujourd'hui..... L'offrir en gwg ça me ferait suer perso, mais ça ferait un peu comme le fast&furious, qu'ils ont bien filé aussi, sans se demander si ça allait vampiriser ou pas. C'est comme les fifa15 dans le coffre EA quand on en est au 16. Message édité par StefSamy le 03-11-2015 à 21:50:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne sais pas, c'est aussi à double tranchant, on risquerait aussi de juger FM6 à l'aune du 5 alors que les comportements ont encore bien progressé, mais la différence visuelle est faible. Message édité par gzii le 03-11-2015 à 21:51:29 |
wuigii WuiXTransactions (0) | P*tain ca commence à me saouler cette xbox...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'hésite entre CoD et Star Wars,j'ai envie d'un fps mais je sais pas encore lequel |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
S'ils le font pas c'est qu'ils ont leurs raisons/ politique / avis sur la chose, ça pourrait se discuter en boucle pour rien Bref, vivement le mois prochain qu'on se tape encore des chariot/pneuma/jeux vtech-ios-android Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-11-2015 à 23:00:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Dite question alakon... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Y'a pas de réglage de volume non. On peut le rapprocher vers la tête mécaniquement, y'a un axe vertical et "horizontal" (une boule en fait) mais le souci intrinsèque de ce casque suivant certaines morphologies, c'est que c'est un bras "en dur" qui peut être un peu court si on a "une grosse tête" Ca aurait été mieux avec un axe plus long et flexible pour bien adapter à tout le monde (si trop long on courbe plus). Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-11-2015 à 23:23:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
youtubuih Transactions (0) | Zavez tous un casque pour les FPS?
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | 30 mins et Halo 5 a toujours pas fini de s'installer....
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 03-11-2015 à 23:29:48 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le téléchargement de Pneuma, j'avais ajouté le jeu depuis le site internet, comme toujours, ma xbox était en veille, et pourtant, le téléchargement n'a commencé que quand j'ai allumé la console.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu habites allée Athènes a Aulnay sous Bois ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |