| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Si le jeu a freezé, retour dash et bouton start sur la grosse tuile pour kill le process. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 17:27:03 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
ambassadeur, tu peux pas test --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben c'est comme ça
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | hello, je vends un wd passport ultra sur le topic hardware que j'utilisais en second dd! au cas où --------------- *mon feed-back* |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2015 à 17:57:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Finalement, je commence à apprécier WRC 5, alors que j'ai failli le revendre au bout de 2 jours... En réglant la voiture, et en changeant la sensibilité des commandes, la vue capot est vraiment bien Par contre, quand ils veulent pour le patch console, c'est super chiant les notes parfois annoncées en retard et ce petit lag dans les commandes... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
serthus Transactions (5) | Tiens, c'est pas passé ca : Message cité 3 fois Message édité par serthus le 31-10-2015 à 03:09:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Il s'agit d'une console custom pour un concours Hitek il me semble... Message édité par zeurayne le 31-10-2015 à 05:08:46 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 05:09:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Carrefour a changé les jeux dans la commande , on a la version 360 désormais dans la commande
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
L'accessoire "PIP Boy" est marrant. Il fonctionne vraiment et permet des interactions dans Fallout 4. Unboxing video : http://gamingbolt.com/fallout-4s-p [...] xing-video
Message édité par syntaxx_error le 31-10-2015 à 09:17:59 |
wazany Transactions (3) | t'en a bien qui paie 110€ une version demat d'un jeu ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 31-10-2015 à 10:16:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Appel au service client qui trouve que oui "c'est pas normal" |
Message édité par poiro le 31-10-2015 à 10:52:59 |
demosys61 Transactions (14) | Toujours pas de manette elite hors pack console....
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le mapping des touches arrivent avec win10 de toutes façons --------------- There's just less in it |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est ce qu'il dit : les seules dispos sont dans les packs Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2015 à 11:55:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klaw Transactions (38) | Ca me fait penser que Zavvi n'a toujours pas annulé ma manette à 80€ suite à leur boulette.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
demosys61 Transactions (14) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
demosys61 Transactions (14) | Micromania dans auchan à côté du mans..
Message édité par demosys61 le 31-10-2015 à 12:44:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Il est super fun ce guitar Hero quand même !
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | J'ai une clé de rab pour battleborn --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je veux bien moi Message cité 1 fois Message édité par poiro le 31-10-2015 à 20:50:39 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
demosys61 Transactions (14) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
RomanoG Transactions (2) |
Bon courage avec le service clientèle de carrefour online c'est une vaste blague. Il y a 2 mois j'ai voulu annuler une preco malgré 4 appels et 2 mails, impossible... dossier bloqué en médiation. |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
raphalan Transactions (1) |
Oui --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pneuma est dispo --------------- There's just less in it |
demosys61 Transactions (14) | Manette elite reportée au 30/11 Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 01-11-2015 à 09:52:10 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est pas reporté. Certaines personnes l'ont déjà reçu. Cela concerne un réappro sur le store US. Message édité par syntaxx_error le 01-11-2015 à 09:57:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |