| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 16:33:41 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pas de kinect dans le pack élite... ils reprennent combien la One sans kinect escromania? on peut arriver a 200 boules vous pensez? |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 24-10-2015 à 17:05:42 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je regardais comme ça les annonces en occaz vers chez moi, j'ai cessé de lire après avoir vu la photo --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Moto Racer 4 pour l'année prochaine |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 17:44:08 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question pour le futur, il me semble avoir compris que l'on pou(v)rrait jouer a la one depus son pc, mais..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Console de beauf, jeux de beauf, hmmm...
--------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | L'édition Forza 1To est à 417€ sur Cdiscount pour info --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Bonjour
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
saodon Transactions (0) | Bonsoir, le patch halo 5 est obligatoire pour jouer hors connexion?
|
RomanoG Transactions (2) |
Oh excellent |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Code de 110€ dispo pour un membre actif de hfr.
Message édité par coyotefranck le 24-10-2015 à 22:36:16 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Mp envoyé --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai acheté FH2 à 15 boules chez MM, c'est que je suis motivé...
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Allez. Si j'arrive à choper un code de réduction 110€, je me prends la Elite et revends la mienne. Comment ça se passe en cas de revente à MM? Faut la vendre avant et commander ensuite sur le net?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Unboxing collector's edition de Rise of The Tomb Raider :
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'avais déjà filé un code de réduc y'a deux mois mais si on peut refiler un code avec la nouvelle offre, j'ai un 90 boules normalement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ils reprennent 200e une ONE ?!
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le code gamertag on peut l utiliser en boutique ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-10-2015 à 08:52:11 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | yop,
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ca me fait juste chier pour le transfert des jeux... 300 gigas de jeux a passer d'une console a l'autre..c'est quoi la méthode la plus fiable? |
demosys61 Transactions (14) | Mettre sur un dd externe toute tes donnés puis les transférer dans la nouvelle X1 tu ne seras donc plus dépendant de ta co... Message édité par demosys61 le 25-10-2015 à 09:01:45 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Preneur quand même |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | J'ai une version 500go tital fall, avec kinect
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Mon post est passé inaperçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |