| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
vinceminus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 12:35:53 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 24-10-2015 à 12:39:08 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
demosys61 Transactions (14) |
Message édité par demosys61 le 24-10-2015 à 12:43:54 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je devrais avoir un code 110€, mais comme le premier, visiblement il arrive pas dans ma boite mail ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Code de réduction de 50€ pour celui ou celle que ça intéresse. Un mp pour signaler son utilisation --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 13:55:26 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Contacte le service client peut-être ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Vas y craque, j'ai la ps4 et je suis a 90% de mon temps sur la X1. Rien a reprocher a cette console.
|
BoR So say we all.Transactions (4) | J'ai déjà une PS4 et une Wii U mais là j'ai envie de me prendre une édition Forza 6 Message édité par BoR le 24-10-2015 à 14:14:46 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Idem...mais j'attends la rétro pour (re)craquer, sauf qu'avec ces codes (surtout celui à 110€), sérieux c'est super tentant --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
spacewolf1 Transactions (0) | Il ne faut perdre de vu non plus que la techno est une chose mais que sans l'infra et les serveurs derrière elle ne sert pas à grand chose. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Putain console en mousse qui crame après 4 jours intensif.....
Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 24-10-2015 à 14:42:02 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 24-10-2015 à 14:55:24 --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Message édité par zeurayne le 24-10-2015 à 14:57:08 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Raconte en détail? Edit : burned Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-10-2015 à 14:55:30 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Console qui s'éteint toute seul mais qui redémarre aussitôt. Pourtant aucune source de chaleur extérieur, console sur le meuble TV alim à l'air libre . Console froide alimentation aussi. Ce matin je veux faire une partie elle reboot puis y'a une odeur de brûlé, depuis la console na fait que de reboot en boucle J'installe la nouvelle la --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Une odeur de brûlé carrément --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Oui le mec de microsoft ma dit de faire un échange standard chez Micromania Ducoup micromania n'a plus de console halo 5 pour le mec qui n'est pas venu Le magasin à reprit la mienne avec la petite odeur de cramé à l'ouverture du carton --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 24-10-2015 à 15:28:55 |
Oufledingue Transactions (12) | J'ai besoin d'aide |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
BoR So say we all.Transactions (4) | 439 sur Amazon la version F6 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Oui mais j'ai des CC à la fnouc, donc ça me la ferait à 419€ --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |