Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9691230
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-06-2013 à 20:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gegere a écrit :

Le gars surtout qui croit que MS va le matter lui tout particulièrement ou qu'il risque de le faire [:rofl]

En meme temps y en a qui pensent etre dans un monde de bizounours ou tout est beau tout est joli et ou MS place une webcam/IR dans un salon juste pour amuser la petite famille sur kinect dance one. ;)

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 20:31:09  profilanswer

n°9691235
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 20:32:09  profilanswer

gegere a écrit :

Il vient de te dire que de toute façon, les différents gouvernements n'ont pas attendu un Kinect 2 pour obtenir des renseignements sur les gens. Et avec une console éteinte, ils ne vont pas tirer grand chose de ton Kinect 2. Ou alors tu flippes que la NSA sache que tu es en kiffe quand tu joues à Alexandra Ledermann mon petit poney ?

Oui mais qu'est ce que c'est plus simple de surveiller les gens quand eux même te donnent les informations sans avoir à bouger le petit doigt (facebook, google+, skype...). Et voila on va encore donner le bâton pour se faire battre. A un moment stop quoi, implanter un capteur de mouvement et IR qui enregistre tout ce qui se passe dans ma baraque, je dis non. Faut arrêter les conneries.

---------------
Mon feedback
n°9691239
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 20:34:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu es pas au courant, j'habite à la Réunion, MS ne me permettra pas de l'acheter puisque pour eux c'est pas la France. Si tu as envie de laisser des portes ouvertes chez toi, c'est ton problème mais pour moi c'est très important que ma vie privée reste privée et que des gens ne s'amusent pas à monétiser mes habitudes, les publicités que je regardent, les émotions que je pourrais ressentir devant un programme TV...

Je n'ai rien à cacher et je ne me tripatouille pas la nouille, j'ai une femme et un gosse et quand j'ai envie d'une gâterie, je demande à ma femme  :o

Il n'y a pas plus de problème avec Kinect qu'avec ton PC ou avec ton smartphone ou même ta borne wifi. M$ ne rapatrie pas tes "données kinect" sur ces serveurs spécifiquement, elles les anonymisent à des fins statistiques.  
Pour te convaincre que Kinect n'est pas plus un problème qu'autre chose, un peu de lecture :
- les webcam activables à distance : http://techcrunch.com/2013/06/13/s [...] wser-again  
- le wifi utilisable pour détecter les mouvements : http://www.engadget.com/2013/06/05 [...] re-control

Et je pourrais poster une dizaine de lien sur des failles zero day paru ce mois ci et pas encore patchées sur des logiciels utilisés sur 90% des PC (windows ou mac ou linux d'ailleurs)

n°9691257
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 20:43:11  profilanswer

amiralj a écrit :

En meme temps y en a qui pensent etre dans un monde de bizounours ou tout est beau tout est joli et ou MS place une webcam/IR dans un salon juste pour amuser la petite famille sur kinect dance one. ;)

Ah mais on est pas dans un monde de bisounours hein. Mais quand le truc sur la NSA, qui a accès à tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux etc, est sorti, ben j'étais pas étonné. Heureusement que des gouvernements peuvent matter ce qu'il se passe sur le net. Tu crois qu'ils arrivent à faire de l'anti-terrorisme comment ? En suivant un mec au hasard dans la rue ?  
Après, voir le mal partout en disant que MS a placé ça pour surveiller tes faits et gestes et pouvoir connaitre tes habitudes, faut arrêter le délire :D

alexreunion a écrit :

Oui mais qu'est ce que c'est plus simple de surveiller les gens quand eux même te donnent les informations sans avoir à bouger le petit doigt (facebook, google+, skype...). Et voila on va encore donner le bâton pour se faire battre. A un moment stop quoi, implanter un capteur de mouvement et IR qui enregistre tout ce qui se passe dans ma baraque, je dis non. Faut arrêter les conneries.

Donc t'as pas de téléphone portable ? Parce que la surveillance téléphonique c'est connu, et tu risques d'être sous écoute (ben ouais, sait on jamais, tes conversations sont peut être super intéressantes pour eux).
Qu'est ce que tu fous sur le net ? Ils te lisent là, éteins vite, ils vont savoir que tu ne veux pas de Kinect et que tu as grillé leur complot.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9691266
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-06-2013 à 20:47:57  profilanswer

dagum a écrit :

Il n'y a pas plus de problème avec Kinect qu'avec ton PC ou avec ton smartphone ou même ta borne wifi. M$ ne rapatrie pas tes "données kinect" sur ces serveurs spécifiquement, elles les anonymisent à des fins statistiques.
Pour te convaincre que Kinect n'est pas plus un problème qu'autre chose, un peu de lecture :
- les webcam activables à distance : http://techcrunch.com/2013/06/13/s [...] wser-again
- le wifi utilisable pour détecter les mouvements : http://www.engadget.com/2013/06/05 [...] re-control

Et je pourrais poster une dizaine de lien sur des failles zero day paru ce mois ci et pas encore patchées sur des logiciels utilisés sur 90% des PC (windows ou mac ou linux d'ailleurs)

Ça fait plaisir de voir des réponses constructives dans ce tas de posts méprisants. :jap:

---------------
Feedback
n°9691267
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 20:48:40  profilanswer

gegere a écrit :

Ah mais on est pas dans un monde de bisounours hein. Mais quand le truc sur la NSA, qui a accès à tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux etc, est sorti, ben j'étais pas étonné. Heureusement que des gouvernements peuvent matter ce qu'il se passe sur le net. Tu crois qu'ils arrivent à faire de l'anti-terrorisme comment ? En suivant un mec au hasard dans la rue ?  
Après, voir le mal partout en disant que MS a placé ça pour surveiller tes faits et gestes et pouvoir connaitre tes habitudes, faut arrêter le délire :D

gegere a écrit :

Donc t'as pas de téléphone portable ? Parce que la surveillance téléphonique c'est connu, et tu risques d'être sous écoute (ben ouais, sait on jamais, tes conversations sont peut être super intéressantes pour eux).
Qu'est ce que tu fous sur le net ? Ils te lisent là, éteins vite, ils vont savoir que tu ne veux pas de Kinect et que tu as grillé leur complot.

Je ne suis pas ici pour avoir raison contre toi, je respecte tes opinions. J'espère que ça servira à d'autres pour forger leurs opinions sur le sujet. Bonne soirée  :hello:

---------------
Mon feedback
n°9691289
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-06-2013 à 20:58:46  profilanswer

Sans entrer dans la parano, ça me gaverait que MS utilise des données prises dans mon propre salon, pour se faire encore plus de fric. :o

---------------
n°9691291
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 20:59:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je ne suis pas ici pour avoir raison contre toi, je respecte tes opinions. J'espère que ça servira à d'autres pour forger leurs opinions sur le sujet. Bonne soirée  :hello:

J'hallucine juste sur ton avis, c'est tout, après chacun ses opinions, bonne soirée  :hello:

---------------
n°9691297
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 21:03:35  profilanswer

Sachant que vos consoles vont jamais UP de la vidéo dans votre dos (faudrait quand meme etre culoté pour penser que personne va le voir, c'est pas rien comme quantité), pour le reste, vos pc et meme  360 le font deja, analyser tes habitudes etc ...
Revendez tout. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9691326
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 21:13:07  profilanswer

stratmatt a écrit :

Sachant que vos consoles vont jamais UP de la vidéo dans votre dos (faudrait quand meme etre culoté pour penser que personne va le voir, c'est pas rien comme quantité), pour le reste, vos pc et meme  360 le font deja, analyser tes habitudes etc ...
Revendez tout. :o

Bah sur PC peer block + firewall + routeur bien configuré + adblock. Donc meme si j'en partage surement un peu, ça doit etre limite.  
Et ma console est offline 90% du temps sauf occasionelle partie avec des potes.
Mais bon ce qui avant se faisait discrètement apparement plein de monde sont prêts a l'accepter ouvertement, donc ils auraient tort de se gaver  :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 21:13:07  profilanswer

n°9691365
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 21:29:41  profilanswer

alderaic a écrit :

Bah sur PC peer block + firewall + routeur bien configuré + adblock. Donc meme si j'en partage surement un peu, ça doit etre limite.  
Mais bon ce qui avant se faisait discrètement apparement plein de monde sont prêts a l'accepter ouvertement, donc ils auraient tort de se gaver  :o

Bah si tu n'acceptes pas le fait que ça existe c'est que tu ne vis pas dans le monde réel. Après, que ce soit fait de manière grossière, c'est clair que c'est abusé. Mais rien ne dit que Microsoft utilisera Kinect 2 pour t'espionner en dehors de tes heures de jeu (et même durant les heures de jeu, m'étonnerait que ça les intéresse de savoir que t'es parti pisser à telle heure). Ensuite, pour connaitre tes habitudes devant la tv, bah c'est l'jeu, ça existe déjà sur le web pour savoir quels genres de sites/produits t'intéressent.

---------------
n°9691376
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 21:35:12  profilanswer

gegere a écrit :

Bah si tu n'acceptes pas le fait que ça existe c'est que tu ne vis pas dans le monde réel. Après, que ce soit fait de manière grossière, c'est clair que c'est abusé. Mais rien ne dit que Microsoft utilisera Kinect 2 pour t'espionner en dehors de tes heures de jeu (et même durant les heures de jeu, m'étonnerait que ça les intéresse de savoir que t'es parti pisser à telle heure). Ensuite, pour connaitre tes habitudes devant la tv, bah c'est l'jeu, ça existe déjà sur le web pour savoir quels genres de sites/produits t'intéressent.

Je ne suis pas d'accord sur ce point. Quand tu utilises Google tu acceptes implicitement que google utilises les données de navigation car le service est gratuit, donc quelque part tu ne paies pas mais tu rétribues d'une autre façon. Dans le cas de la Xbox One tu as payé la console, tu paies le service en ligne donc pourquoi MS récolterait et surtout utiliserait ces données pour gagner de l'argent?

---------------
Mon feedback
n°9691403
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 21:45:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur ce point. Quand tu utilises Google tu acceptes implicitement que google utilises les données de navigation car le service est gratuit, donc quelque part tu ne paies pas mais tu rétribues d'une autre façon. Dans le cas de la Xbox One tu as payé la console, tu paies le service en ligne donc pourquoi MS récolterait et surtout utiliserait ces données pour gagner de l'argent?

Parce que c'est l'business  [:sharliecheen:3]

---------------
n°9691411
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 21:47:19  profilanswer

gegere a écrit :

Parce que c'est l'business  [:sharliecheen:3]

Le Business sans client ça mène à la banqueroute  :D

---------------
Mon feedback
n°9691426
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 21:53:12  profilanswer

alderaic a écrit :

J'te vois pas le rapport avec adblock, la plupart des app que tu utilisent fonctionnent comme ca, google en premier, ca choque personne, c'est pour ameliorer la qualité du service  :o  
Ta 360 fait de meme tu crois quoi. Ton mobile aussi dans une certaine mesure.  
La one fera de meme aussi waaaaaaaaaaa la salope !  :D  

Y'aura pas de flux video avec ta tronche qui sortira de chez toi, c'est completement n'imp de penser ca, ca va contre toute regle d'une part, et c'est tellement facile a capter sur un reseau que j'y crois pas une demi seconde !
Moi j'up a 30ko/s et mon routeur est en alarme bien avant ca, j'te dis que j'vais le voir trés vite si ya de la video qui sort de la bwate. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 14-06-2013 à 21:53:45

---------------
n°9691437
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 21:57:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le Business sans client ça mène à la banqueroute  :D

Sincèrement, j'm'en fais pas pour MS :D

---------------
n°9691442
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 21:59:54  profilanswer

stratmatt a écrit :

J'te vois pas le rapport avec adblock, la plupart des app que tu utilisent fonctionnent comme ca, google en premier, ca choque personne, c'est pour ameliorer la qualité du service  :o  
Ta 360 fait de meme tu crois quoi. Ton mobile aussi dans une certaine mesure.

La one fera de meme aussi waaaaaaaaaaa la salope !  :D  

Y'aura pas de flux video avec ta tronche qui sortira de chez toi, c'est completement n'imp de penser ca, ca va contre toute regle d'une part, et c'est tellement facile a capter sur un reseau que j'y crois pas une demi seconde !
Moi j'up a 30ko/s et mon routeur est en alarme bien avant ca, j'te dis que j'vais le voir trés vite si ya de la video qui sort de la bwate. :fou:

La Xbox One est peut être la goutte qui fera déborder le vase pour que ce genre de pratique cesse. Un peu comme l'affaire Cahuzac a permis au grand public de se rendre compte que certains politiques sont des fraudeurs en puissance. On s'en doutait mais quand les faits sont avérés doit on ne rien faire, ne rien penser, n'en tirer aucune leçon?

---------------
Mon feedback
n°9691447
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-06-2013 à 22:03:45  profilanswer

A entendre certains, le fait de se faire deja sodomiser ne dérange pas du tout à se faire élargir encore un peu plus (désolé :D )

---------------
n°9691458
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:09:09  profilanswer

Dans ce cas boycottons la PS4 parce que le live devient payant!  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 14-06-2013 à 22:09:35
n°9691462
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:09:31  profilanswer

amiralj a écrit :

A entendre certains, le fait de se faire deja sodomiser ne dérange pas du tout à se faire élargir encore un peu plus (désolé :D )

Tu t'es déjà fait tellement défoncer par les multinationales que si MS se mettait à faire ce que vous prévoyez, ils ne te toucheraient même pas les parois, donc va pas commencer à faire ta vierge effarouchée en faisant genre que ça te dérange.

---------------
n°9691468
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:11:45  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Dans ce cas boycottons la PS4 parce que le live devient payant!  :sarcastic:

On s'en branle de la PS4, t'as qu'à aller revendiquer sur le topic d'à côté. Tu vas sur le topic PS4, tu lis des vannes sur la Xbox One toutes les pages, tu vas sur le topic Xbox One, tu vois des "au moins Sony ne fait pas ça avec la PS4" tout les x pages, c'est d'un lourd  [:dakans]

---------------
n°9691479
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:17:40  profilanswer

http://i.imgur.com/pFOtLIlh.jpg
http://i.imgur.com/xJMEtJTh.jpg
http://i.imgur.com/IV1yd6dh.jpg
http://i.imgur.com/BDjdov3h.jpg

http://imgur.com/a/NbGau

Message cité 2 fois
Message édité par sicqo le 14-06-2013 à 22:40:46
n°9691480
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:17:43  profilanswer

gegere a écrit :

On s'en branle de la PS4, t'as qu'à aller revendiquer sur le topic d'à côté. Tu vas sur le topic PS4, tu lis des vannes sur la Xbox One toutes les pages, tu vas sur le topic Xbox One, tu vois des "au moins Sony ne fait pas ça avec la PS4" tout les x pages, c'est d'un lourd  [:dakans]

Doucement compagnon, je ne faisais que répondre à amiralj qui a l'air de s'offusquer des yeux infrarouges et pervers de Kinect 2.  :o

n°9691487
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:20:49  profilanswer

Des Xbox One qui tourne sur des PC avec des Nvidia Geforce GTX  [:_dare_]

Message cité 2 fois
Message édité par alexreunion le 14-06-2013 à 22:25:10

---------------
Mon feedback
n°9691490
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-06-2013 à 22:21:46  profilanswer

gegere a écrit :

Tu t'es déjà fait tellement défoncer par les multinationales que si MS se mettait à faire ce que vous prévoyez, ils ne te toucheraient même pas les parois, donc va pas commencer à faire ta vierge effarouchée en faisant genre que ça te dérange.

Oula calme toi, on discute c'est tout. :D
Comprends moi bien, c'est pas parce que tu te fais enfiler à tout va, que c'est une excuse pour accepter encore plus de choses de ce type.
Voilà l'idée. Apres tu fais ce que tu veux.

Et oui ça me dérange en certains points. Autant je suis pour les cameras dans les rue voire le fichage des l'enfance et tout ce qui peut ameliorer la sécurité nationale. Mais chez moi, dans mon salon, avec ma femme et mes gosses, je fais attention. Tu saisis l'idée?

sasuke87 a écrit :

Doucement compagnon, je ne faisais que répondre à amiralj qui a l'air de s'offusquer des yeux infrarouges et pervers de Kinect 2. :o

:D non je ne m'offusque pas, mais ce genre de phrase est plus comprehensible qu un long disours lol.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 14-06-2013 à 22:30:13

---------------
n°9691513
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:28:25  profilanswer

Tu vois que des inconvénients à Kinect 2?

n°9691524
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:32:32  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Doucement compagnon, je ne faisais que répondre à amiralj qui a l'air de s'offusquer des yeux infrarouges et pervers de Kinect 2.  :o

Je ne fais que réagir à l'ambiance des 2 topics post-conf, no offense  [:alstyle:5]  

amiralj a écrit :

Oula calme toi, on discute c'est tout. :D
Comprends moi bien, c'est pas parceque tu te fais enfiler à tout va que c'est une excuse pour accepter encore plus de chose de ce type.
Voilà l'idée. Apres tu fais ce que tu veux.

Et oui ça me dérange en certains point. Autant je suis pour les cameras dans les rue, le fichage des l'enfance et tout ce qui peut ameliorer les sécuriténationale mais chez moi, dans mon salon, avec ma femme et mes gosses, je fais attention. Tu saisis l'idée?

Non mais j'saisis très bien l'idée, sauf que c'est pas dit que ça se fera de te fliquer dans ton salon avec ta femme et tes gosses, tu vois ce que je veux dire ? J'veux dire, quand t'installes une webcam sur ton PC pour chatter avec tes potes qui vivent à 800 bornes, tu ne vas pas direct te dire "p'tain mais on risque de m'espionner" ou bien même "c'est sûr, on m'espionne, ça y est ils savent déjà que j'aime le nutella et ils se font du fric sur mon dos", ça c'est de la paranoïa.  

Et si tel était le cas, ben tu débranches ta cam ou tu éteins l'appareil sur laquelle elle est branchée et basta (pour rebondir sur la Xbox One). Au pire, ils pourront exploiter les données qu'ils récupèreront quand tu joues en te donnant l'argument que c'est pour améliorer ton expérience de jeu (ça on sait que ce sont des conneries), mais amha ça n'est pas plus grave que ça dans le sens où c'est déjà le cas quand tu vas sur le net. Mais je le répète, rien ne dit qu'ils vont le faire.

---------------
n°9691535
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-06-2013 à 22:36:15  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Tu vois que des inconvénients à Kinect 2?

Non pas du tout. Au contraire, ca doit etre une superbe machine (j ai kinect à la maison et en utilisation familiale c est deja génial).
Pour une utilisation ludique les ameliorations apportées à kinect 1 donnent envie, mais MS en fait trop à coté (annonces sur les pubs, les données qu ils peuvent prendre pour soit disant améliorer notre quotidien etc...).

Message cité 2 fois
Message édité par amiralj le 14-06-2013 à 22:38:21

---------------
n°9691537
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 22:38:03  profilanswer

Pour ceux qui pensent que Microsoft ne vont pas faire du Data Mining et encore moins partager les données, je vous conseille de faire une recherche sous Google sur la NSA et l'initiative PRISM. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 14-06-2013 à 22:38:24
n°9691544
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:41:30  profilanswer

amiralj a écrit :

Non pas du tout. Au contraire, ca doit etre une superbe machine (j ai kinect à la maison et en utilisation familiale c est deja génial).
Pour une utilisation ludique les ameliorations apportées à kinect 1 donnent envie, mais MS en fait trop à coté (annonces sur les pubs, les données qu ils peuvent prendre pour soit disant améliorer notre quotidien etc...).

Les annonces sur les pubs c'est quand tu mattes la tv (et encore, j'me demande si c'est pas la tv via la Xbox One), donc bon si tu prends la console pour regarder Questions pour un Champion, on a vraiment pas la même utilité de la bête :D
Les données pour améliorer le quotidien ça n'est pas la première fois qu'ils le font, ça ne sera pas la dernière, et ce ne sont pas les seuls. Dans cette phrase j'dis pas qu'il faut continuer de le faire, j'dis juste que taper sur MS là dessus c'est un peu facile, pourquoi ne pas taper sur les autres qui le font ?

---------------
n°9691548
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:42:44  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Pour ceux qui pensent que Microsoft ne vont pas faire du Data Mining et encore moins partager les données, je vous conseille de faire une recherche sous Google sur la NSA et l'initiative PRISM. :o

P'tain heureusement que t'es là, on en a parlé la page précédente. Merci pour ton intervention  :jap:

---------------
n°9691549
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:42:59  profilanswer

amiralj a écrit :

Faut voir sous quelle forme ils vont amener ça... MS disait également que certaines fonctions pouvaient être désactivées. Finalement on ne sait pas grand chose mais la plupart préfère ne penser qu'aux aspects négatifs.

Sinon dans le genre flippant: Imaginez si MS avec Kinect était capable de nous obliger à mater une pub, en la mettant systématiquement sur pause si on ose détourner son regard de la TV[:cerveau ddr555]

n°9691561
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-06-2013 à 22:50:25  profilanswer

gegere a écrit :

...Mais je le répète, rien ne dit qu'ils vont le faire.

La différence est que je pense que rien ne dis qu ils vont pas le faire justement.
Toute personne sensibilisée aux renseignements verrait d'un mauvais oeil les annonces de MS concernant kinect 2.
Bref, j'en reste la pour ma part, on va pas se prendre la tete :D

---------------
n°9691564
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:52:25  profilanswer

n°9691565
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:52:34  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Faut voir sous quelle forme ils vont amener ça... MS disait également que certaines fonctions pouvaient être désactivées. Finalement on ne sait pas grand chose mais la plupart préfère ne penser qu'aux aspects négatifs.

Sinon dans le genre flippant: Imaginez si MS avec Kinect était capable de nous obliger à mater une pub, en la mettant systématiquement sur pause si on ose détourner son regard de la TV[:cerveau ddr555]

Non mais si ça te permet de gagner 1000 MS Point  [:cerveau dawa2]

---------------
Mon feedback
n°9691575
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:57:55  profilanswer

J'suis prêt à perdre 5 min de mon temps en pub pour des jeux gratuits, je l'avoue [:cawa]

n°9691578
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 22:58:15  profilanswer

amiralj a écrit :

La différence est que je pense que rien ne dis qu ils vont pas le faire justement.
Toute personne sensibilisée aux renseignements verrait d'un mauvais oeil les annonces de MS concernant kinect 2.
Bref, j'en reste la pour ma part, on va pas se prendre la tete :D

Ca m'fait penser à un épisode de south park où le mec dit "nous n'avons aucune preuve que ça n'est pas arrivé", le bon truc qui fout le doute :D
De toute façon, ça reste des spéculations, on verra au moment où ça sortira/MS communiquera :jap:

Industriality a écrit :

C'est marrant vos Xbox One on dirait vraiment des PC...

[:cerveau afrojojo]

[:10-david]

---------------
n°9691593
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:05:32  profilanswer

alexreunion a écrit :

La Xbox One est peut être la goutte qui fera déborder le vase pour que ce genre de pratique cesse. Un peu comme l'affaire Cahuzac a permis au grand public de se rendre compte que certains politiques sont des fraudeurs en puissance. On s'en doutait mais quand les faits sont avérés doit on ne rien faire, ne rien penser, n'en tirer aucune leçon?

amiralj a écrit :

Euh, libres a vous d'utiliser ces services ou pas, je me trompe ?
Sans deconner ... [:cerveau manust]

C'est pas vos cartes bancaires qu'on scanne, c'est ce que vous faites avec le machin. Les sociétés d'autoroutes font de meme sur leur reseau pour leur interet perso ... Ca choque quelqu'un ???
Encore une fois c'est pas votre personne qui interesse ... Ils en ont rien a foutre de votre bite, pas plus que de votre plaque d'immatriculation ...  [:cerveau manust]

'fin bon la, exilez vous en papousie ... encore que ... ya des drones qui scannent le terrain pour le defrichage ... on risquerait de voir une fesse. :o  

Bon j'arrete, ca m'amuse, mais ya une fin a tout. :o

---------------
n°9691597
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:06:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

Des Xbox One qui tourne sur des PC avec des Nvidia Geforce GTX  [:_dare_]

De la U ou de la PS4 qui tourne sur 360 ya 2 ans ... Bien.
Les PS4 tournaient aussi sur pc parait il a cet E3.

Enfin rien de neuf.

---------------
n°9691602
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:09:04  profilanswer

stratmatt a écrit :

De la U ou de la PS4 qui tourne sur 360 ya 2 ans ... Bien.
Les PS4 tournaient aussi sur pc parait il a cet E3.

Enfin rien de neuf.

C'est le Geforce GTX qui me choque perso. Ce ne sont même pas des plateforme se rapprochant des machines finales. Si ça se trouve le proc c'est du intel, dommage qu'on ne puisse pas voir sous le Rad du processeur, ça pourrait être encore plus comique cette histoire.

---------------
Mon feedback
n°9691604
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:10:20  profilanswer

Les GTX font moins de bruit c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)