| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 15:25:33 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | l'ea access semble le meilleur compris pour BF4 quand même je trouve, en plus des autres avantages sympas. |
Maugsooz Transactions (81) | Ouki merci. |
rombel Transactions (0) | hello, les jeux sont zonés? ou je peux acheter tranquille aux us pour ma one FR?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
rombel Transactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | Le magasin ou j'ai preco ma manette élite viens de me dire livraison le 15 voir même avant..
|
Snake640 Transactions (18) | Acces beta r6 siege :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
silga Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Un nouveau bundle One à venir en octobre : http://majornelson.com/2015/09/29/ [...] s-october/
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 20:01:31 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca va faire plaiz a ceux qui ont acheté le bundle GoW 500go plus cher ce mois ci. Message édité par stratmatt le 29-09-2015 à 20:04:29 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | D'autres bundles encore à venir...
|
RomanoG Transactions (2) |
Quelle putin de blague |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 29-09-2015 à 21:09:50 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je te crois je ne rappelais plus que c'était comme ça chaque année |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pour le Black Friday generalement ya de grosses soldes Xbox aux US. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
serthus Transactions (5) | Rien ne battra celles d'aout cette année |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Y'a eu quoi? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
serthus Transactions (5) | Aux US, pack X1 mcc + 1 jeu + 1 an de live + TV Samsung 40" FHD ( modèle à 499€ ici ) @324$ avec offre de reprise PS3 ou 360. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ah, aux US d'accord, j'étais en train de chercher les offres en France. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
serthus Transactions (5) | Ouais, les bonnes vaches à lait |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
serthus Transactions (5) | Vu que les prix affichés aux US ne tiennent pas compte des taxes, on y perd pas torp au change. C'est juste que j'iamerai voir des offres et bundles comme ca aussi ici, surtout qu'ils en ont *un peu* beaucoup plus besoin en europe qu'aux US pour regagner des parts de marché. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
serthus Transactions (5) | Tu sous estime les packs CoD et star wars ainsi que le marketing exclusif pour sony sur ces titres Message cité 2 fois Message édité par serthus le 29-09-2015 à 22:16:53 |
fucklerest Transactions (1) |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redleader1138 le 30-09-2015 à 06:26:46 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
RomanoG Transactions (2) |
Notamment avec fifa 16 en ce moment |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tomburn Transactions (0) | j'ai 2 codes dispos pour le beta de rainbow six siege :
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | J'ai encore un code pour une réduction de 70€ sur l'achat d'une Xbox one chez Amazon ou Microsoft : W2UA-QPC7DH-6JHK6Z
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 10:20:01 ![]() Heureusement qu'on va pouvoir jouer a skate 3 sur one parce que le tony hawk a l'air bien naze |
rombel Transactions (0) | bon suis passé comme un bon pigeon au toyrus time square, et je trouve les prix pas geniaux
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Le meilleur plan, si t'as une adresse fixe aux US, c'est de commander sur amazon. Et encore, là il est moins cher sur amazon.fr
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour info, les Party Chat passent à 12 personnes (changement serveur). Message cité 4 fois Message édité par MiB75 le 30-09-2015 à 11:04:28 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
rombel Transactions (0) |
|
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |