| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 09:10:21 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pourtant toi en gros fan de RPG et et DA, je ne vois pas comment tu peux passer à côté. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Quelques offres sympa cette semaine en Deals with Gold:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le casque stéréo est pas mal (pas extraordinaire non plus), il a un prix raisonnable avec l'adaptateur.
Message édité par gzii le 29-09-2015 à 10:01:41 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le son de la console arrive comment au casque? faut un cable aussi entre la console et le casque? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Entre la console et le pad tu veux dire ?
Message édité par poiro le 29-09-2015 à 10:09:27 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
L'adaptateur : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 1_1&sr=8-1 Et éventuellement, l'adaptateur 2 jacks vers 1 : http://www.amazon.fr/Sennheiser-PC [...] adaptateur Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 29-09-2015 à 10:17:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
fucklerest Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 10:11:47 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ok super si on branche uniquement sur la manette. Je vais prendre le casque stereo officiel alors avec l'adaptateur (j'ai les anciennes manettes sans mini jack)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gzii court-circuitTransactions (3) | Même avec les nouvelles manettes, l'adaptateur est très utile pour avoir les volumes sous la main. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello,
|
Message édité par poiro le 29-09-2015 à 10:57:41 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca revient a 85€ quand meme avec l'adaptateur --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Apparemment, Project Spark deviendra totalement gratuit à partir du 5 octobre : http://www.jeuxvideo.com/news/4444 [...] ctobre.htm
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par poiro le 29-09-2015 à 11:02:11 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bah il est vendu séparement, j'ai naivement pensé qu'avec le casque y'en avait pas... je prend juste le casque a 45 alors ?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kitano23 Transactions (40) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens toujours à propos des casques pour One, je ne sais pas où poster ici ou sur le topic des casques ?
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | DAI n'est pas un mauvais jeu, loin de ça. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
ilyama999 Transactions (34) | Message édité par ilyama999 le 29-09-2015 à 12:40:17 --------------- Feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non tu peux acheter, le jeu se téléchargera qd tu te connecteras sur ta One. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le dlc il pourra déjà l'activer en rentrant le code via le site xbox.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
oh oui |
raphalan Transactions (1) |
Nan pour toi c'est destiny --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Ouais, télécharge le sur ton téléphone. T'as pas l'temps quand tu joues à la One |
crazybiscuit78 Transactions (1) | bah pour quand je joue en cachette offline |
Maugsooz Transactions (81) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |