| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:00:55 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-09-2015 à 16:03:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | A propos de téléchargement, hier soir j'ai voulu télécharger pas mal de jeux (j'ai un abo EA access) et je pensais que comme sur la 360 quand on éteignait la console elle se foutait en veille et elle s’arrêtait toute seule une fois le DL fini. --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
gzii court-circuitTransactions (3) | Veilles avec démarrage rapide elle peut mettre à jour. C'est ce mode qu'il faut.
|
tom le chat Transactions (0) | Non elle ne s'allume pas mais quand elle est en veille, tu entends l'alim qui gratte.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | (Comme si elle voulait rentrer ? Message édité par gzii le 17-09-2015 à 16:22:25 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non sans blague, elle gratte l'alim ? Ou c'est le disque ? |
wazany Transactions (3) | Jamais remarqué ce bruit mais d'un coté je dors pas avec --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | j'ai du louper un truc, j'ai essayé le mode veille pour l'extinction et mes téléchargements ont pas progressé quand je l'ai éteinte --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:30:20 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Bon en fait elle gratte pas vraiment, c'est plus un léger bourdonnement mais dans une pièce silencieuse, on l'entend bien tout de même. Et il y a un témoin lumineux blanc sur le bloc alim bien visible dans l'obscurité. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
scrable Transactions (1) | Salut tout le monde.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand la console est en veille (démarrage rapide), elle continue les téléchargements, et je n'ai pas non plus souvenir d'un autre paramètre.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon je retenterais ce soir alors, j'ai du couiller quelque part --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Les codes Gamerscore ne sont valables que sur la version 500 Go?
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
syntaxx_error Transactions (1) |
Manque vraiment le mode intermédiaire qu'on avait sur 360, à savoir que tu lances manuellement un download (demo de jeux), tu éteints la console et celle-ci dl en fond de tâche et se met automatiquement sur off une fois le dl terminé. C'était top comme feature. Là avec la One le mode veille consomme un max, la console est jamais réellement éteinte. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Voilà. Je sais pas si l'idée a déjà été soumise sur le site feedback. Peut être que la feature sera dispo dans le new dash mais j'y crois pas trop |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain ça rame le Live là, 13% en 1h pour le DL de FIFA 16, super quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem pour moi hier soir pour Tomb Raider. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai eu aussi un souci pour me connecter à mon compte hier soir. |
raphalan Transactions (1) | Je sais pas si c'est déja passer mais voici les promo de la semaine sur le live : --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est passé mais c'est tellement pourri que personne n'a remarqué. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui moi aussi je fais partie des quelques, pour du online si jamais |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Enrolller aussi pour le new Xbox experience preview, et j'espère être dans les premières vagues car les bugs listés, j'm'en cogne tous et les jeux auxquels je joue sont pas dans la liste --------------- _______________________________________________________________ |
Fux91 Transactions (20) |
|
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | J'ai la même résolution en stream et ça passe bien, vous mettez bien en haute qualité ? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je viens de contacter le support via tchat pour sav d'une de les manettes : Étiquette ups envoyee par mail, j'ai qu'a renvoyer et ils l'en renverront une autre : tout gratuit même les frais de port. --------------- _______________________________________________________________ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | C'est pour quand déjà l'annonce des jeux de la rétro? D'ici quelques semaines? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Boba_Fett Transactions (1) | Ca fait une semaine que j'ai pas démarré ma one (la faute à Big Boss sur PS4) et là j'ai une mise à jour de 250Mo qui prend des plombes à se télécharger.
|
demosys61 Transactions (14) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Hello,
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Tiens la Xbox n'est pas capable d'installer un jeu physique et un jeu démat en même temps --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |