| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 12:41:13 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
T'es pas le centre du monde hein --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
syntaxx_error Transactions (1) |
Jamais dit le contraire. Mais c'est justement du cas par cas en fonction des jeux/fonctionnalités que tu utilises et qui sont potentiellement impactés par les bugs. Donc fatalement personne n'aura le même point de vue sur le sujet. Message édité par syntaxx_error le 17-09-2015 à 12:56:29 |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Jamais eu de problème quand j'ai commandé Sur le ms Store --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
wazany Transactions (3) | Pour la nouvelle interface :
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 17-09-2015 à 13:55:01 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Mr Vaid Transactions (0) |
opteron144 Transactions (2) |
Je vais peut être attendre |
RomanoG Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 14:33:07 ![]() ![]() |
MikePA Transactions (76) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Patch Halo MCC :
|
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wazany Transactions (3) | dur la vie dans la paysannie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La paysannie a du bon, mais pas pour le débit internet effectivement
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 17-09-2015 à 15:03:17 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Ah oui heureusement que j'ai pas remonté trop de problèmes constatés en mode preview pour ne pas être dans les premiers bétas testeurs vu la gueule des bugs de la nouvelle Interface ! Message édité par fabcool le 17-09-2015 à 15:03:49 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu dois bien avoir des amis qui ont une bonne connexion. hop soirée chez eux et tu dl ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | même pas un ami qui a Freemobile en 4G (Fair use de 50 Go) ?! Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 17-09-2015 à 15:05:37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas dans mon quartier ni alentour |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et si tout le village éteint les box, tu crois que tu peux récup un peu de BP et dl le patch en moins de 4 jours ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De la bonne quoi ? De la weed ? Ah oui ça par contre ça pousse bien dans nos campagnes Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-09-2015 à 15:17:58 |
wazany Transactions (3) | Il va avoir quel age? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pour ses 12 ans.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-09-2015 à 15:18:50 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Euh GoW à 12 ans ok, mais avec le controle parental alors... Message édité par fabcool le 17-09-2015 à 15:20:29 |
fucklerest Transactions (1) | non mais sinon tu passes la console offline, ca installe le jeu sans telecharger le patch.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gow j'ai bien eu un patch au premier lancement, mais j'ai pas idée de la taille.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
- je joue quasiment pas en ligne, donc party chat j'utilise pas,
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-09-2015 à 15:40:05 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
wazany Transactions (3) | c'est mal m'voyez ! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |