| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 17:07:26 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-09-2015 à 19:11:39 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
syntaxx_error Transactions (1) | La rumeur continue (ça reste une rumeur hein) mais ça serait assez comique au final :
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Sauf que le BR sur One doit pas rapporter grand chose à Sony puisque la licence n'est active qu'au téléchargement de l'app BR One. Et à mon avis très peu de monde utilise le BR sur One. Et surtout aucun rapport en terme de $ comparé aux royalties touchées sur la vente massive d'un hardware (consoles en l'occurrence) portant sur un SoC CPU/GPU écoulé à des millions d'unités... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-09-2015 à 20:59:43 |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, et sinon qu'est-ce qu'elle a l'application ?
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 21:21:34 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est à un consortium qu'est reversé l'argent. Sony est un des créateurs du format Blu-Ray, avec Warner, Pioneer, Panasonic et sûrement d'autres. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gzii court-circuitTransactions (3) | De toute façon dans leurs domaines les reversements de droits sont courants, entre eux aussi très probablement. Message édité par gzii le 16-09-2015 à 21:26:33 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bah oui, c'est le but de la propriété intellectuelle/industrielle. Microsoft gagne aussi de l'argent pour chaque appareil Android vendu par exemple. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon c'est fait j'ai lâché ma PS3 et 265€ pour un bundle xbox one 1TO + fifa 16 + 1 an de EA Access + 2 ans de garantie supplémentaire (4 au total)
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hum, tu souhaiterais vendre ton Fifa si c'est un exemplaire physique ? Ou trouver un terrain d'entente si c'est un code ? J'aurais bien un ou deux petits jeux qui traînent à te proposer... N'hésite pas à m'envoyer un MP si on ne t'a pas déjà fait des propositions. Message édité par sebnec le 17-09-2015 à 00:27:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
Sscrew49 Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Sscrew49 le 17-09-2015 à 00:38:45 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Ca marche très très bien sur TV 720p. Franchement entre 720p et 1080p la différence est pas si énorme selon la taille de l'écran. Chez moi j'ai une TV 32 pouces 720p et un projo 1080p avec un écran 70 pouces. Et bien... au final ça revient un peu au même ! Et comme dit sans relancer le débat, du 900p upscalé en 1080p ou downscalé en 720p, à voir ce qui est le mieux... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 17-09-2015 à 04:02:07 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens, la preview de Windows 10 commence à arriver !
|
opteron144 Transactions (2) | Je viens de recevoir un message comme quoi je peu telecharger la preview sur l application |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'ailleurs pour ceux qui ont peur, on pourra revenir en arrière visiblement au cas où : (Enfin si la console peut encore démarrer...
|
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redleader1138 le 17-09-2015 à 06:37:38 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Même problème pour moi, l'alimentation fait du bruit après 1 h de jeu ou après 1h en veille... assez chiant Sinon une idée de motif "valable" pour le sav pour remplacer ma one ? Fait chier de payer pour remplacer une alim... |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Message reçu aussi pour la preview du nouveau dash --------------- _______________________________________________________________ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Je suis joueur, je viens d'opt-in depuis l'app preview. Rien ne garantit d'être sélectionné, on verra bien. Ça parle de 2 builds par semaine. Les différents warnings ont de quoi refroidir (perte de data & co). Tant que je perds pas mes saves et que ma console n'est pas briquée suite à une maj foireuse, ça peut aller... Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 17-09-2015 à 09:11:57 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | En même temps tes saves sont sur le cloud, donc même si elles sont supprimées en local, tu t'en fous. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Fux91 Transactions (20) | Bonjour, |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sauf si ça les fait sauter sur le cloud aussi, un problème de synchro dans le mauvais sens par exemple. |
Logiquement oui. Le plus relou reste la |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) | il est dispo quand FIFA16 en early access 10h sur l'EA access? C'est pas aujourd'hui? --------------- -- feedback-- |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-09-2015 à 09:36:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sscrew49 Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par Sscrew49 le 17-09-2015 à 09:41:03 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |