| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:44:44 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) | j'ai lancé pour la premiere fois How To Survive hier, j'ai trouvé ca pas mal au final !
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui les tombes c'est bien marrant. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Dites moi les boys, ya un recepteur IR sur la One ?
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 16-09-2015 à 13:29:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 16-09-2015 à 13:53:47 |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 13:53:27 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Plus comme Uncharted je dirai --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je vais être d'une grande faiblesse et profiter de l'offre de reprise d'une PS3 par MM pour passer sur la One, l'appel de Forza 6 est trop fort --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 16-09-2015 à 14:41:57 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkk, non mais là c'est pour Forza 6 qui est en 1080p --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Loin de moi l'idée de (re)lancer une polémique, mais dire que la modération est trop stricte ou qu'elle n'autorise pas les traits d'humour récurrents, je trouve ça exagéré --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Laissez tomber, de toute façon j'aurais pas la thune pour une TV avant l'année prochaine, je ferais avec... ça me rappellera les débuts de ma 360 sur ma cathodique --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | je me rappelle surtout des menus et des sous-titres complétement illisibles de Resident Evil 5 même si le jeu était déjà super beau --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | J'ai enregistré ma xbox One sur le site xbox. La garantie contructeur va jusqu'en aout 2016, donc je suppose qu'elle a été achetée en aout 2014. Le lot n°/date sur l'étiquette de la boite: 1415X. Est-ce que ma console fait partie des premières versions qui avaient un souci de lecteur optique? Merci! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je me souviens surtout d'un problème lié à la partie éjection/insertion du lecteur. Un claquement quand on met un disque dans la console du à une pièce qui sautait de son logement je crois... Un truc dans le genre. Message édité par Agreian le 16-09-2015 à 16:36:36 |
tom le chat Transactions (0) | Une rapiude recherche sur Google m'a donné ça : http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] eparation/
|
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redleader1138 le 16-09-2015 à 16:44:08 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |