| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kramer McBarrett Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 23:11:22 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
josedsf Transactions (0) | Une info surement déjà vue, mais au cas où : une version elite avec 1 To de disque hybride et la manette elite, en tout cas aux US :
Message édité par josedsf le 14-09-2015 à 06:33:10 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vendu ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello les gens, Y en a qui partagent leurs succès/enregistrement DVR sur facebook ? Comment faites vous ? Car je ne souhaite pas que mon profil soit accessible librement depuis ma Xbox One (si un tier s'amuse à se balader sur mon profil Xbox live qui a plus de jeux), mais seulement que cela partage automatiquement mes succès débloqué/et choisir quels enregistrement DVR partager depuis la console ? Merci bieng Message édité par fabcool le 14-09-2015 à 10:05:25 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
raphalan Transactions (1) |
Pareil UPS passe dans la journée --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crazybiscuit78 Transactions (1) | un micro casque officiel MS sans ticket de caisse (achat occas') aucune chance de toucher du sav dessus? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour utiliser le hdmi in il faut avoir la console allumé obligatoirement ? Même en veille j'ai rien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 10:30:55 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | Tente, moi ils m'ont pas demandé de ticket de caisse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
samuel14 Transactions (31) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 10:51:57 ![]()
Oui, faut la console allumé. |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Tiens, j'avais pas vu la sortie de Leo's Fortune : http://majornelson.com/2015/09/10/ [...] -xbox-one/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
super ça! J'ai pas la facture d'origine vu que je l'ai acheté d'occase, par contre j'ai le ticket de caisse du magasin évidemment. Personne peut me dire comment je peux, à partir du sérial, avoir la durée restante de garantie de ma console? sur l'étiquette c'est marqué: "lot n°/date:1415X" et "version 1540", si quelqu'un peut me dire à quelle période de fabrication ça correspond.... Merci!
édit: J'ai regardé rapidement les tests de ces jeux vidéos, je pense que seul "Deadrising 3" me plaira, les autres ont l'air bof.... Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 14-09-2015 à 12:46:40 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Pour Ryse je sens que GwG approche à grand pas. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
MikePA Transactions (76) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | hello ,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
morphelud Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | GKLive sur Forza 6 en ce moment même pour les intéressés.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
syntaxx_error Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quelqu'un ose critiquer la manière de conduire de Cyril Drevet, champion toutes catégories de Virtua Racing ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Question : dans le cadre de l'opération des jours Gamerscore, le code met du temps à arriver ? Sur la boîte utilisée pour se connecter sur le compte Xbox je suppose ? J'ai demandé mon code il y a cinq minutes, rien reçu, ça m'étonne de Microsoft... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Rien n'est moins sûr |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par The Bartman le 14-09-2015 à 20:27:18 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
J'y crois Sinon ça sera à 20€ en 2016 Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 14-09-2015 à 20:36:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |