| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'y crois Sinon ça sera à 20€ en 2016 Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 14-09-2015 à 20:36:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 20:35:31 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nsiren Transactions (45) | Forza il y a beaucoup de dlc dans cette licence ou pas ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouais, en version de base on ne peut pas dire que les Forza soient avares en contenu. Inutile d'attendre une version "complète" pour déjà bien s'amuser.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai vu ça tout à l'heure Message édité par syntaxx_error le 14-09-2015 à 21:23:16 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tomb Raider gratuit sur le Live ce mois-ci. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 22:00:30 ![]() ![]() |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) |
Kramer McBarrett Transactions (0) | C'est quoi le moins cher pour forza 6 en ce moment ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 14-09-2015 à 22:10:04 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
kamibus Transactions (0) | J'ai craqué, j'ai profité du code d'un pote à 110€, et j'ai été acheter the crew tout à l'heure. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, j'arrive pas à trouver d'infos.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok merci. |
Rcoco79 Transactions (1) | Ma nouvelle manette est une avec prise jack et je continue quand même à utiliser l'adaptateur. Plutôt que de passer par les menus, ça permet d'avoir tout sous le pouce et de modifier à la volée le volume et la balance jeu/chat quand on est en groupe. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-09-2015 à 09:12:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) |
Pour être sur de choper une nouvelle manette faut prendre la cover forces ou les halo/forza --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kmara2 Transactions (23) | J'ai profité de la promo Gamertag pour me prendre une One, me voilà de retour sur Xbox --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Bon bah, pas de jeu en cette fin d'année je pense, un trop gros backlog Message édité par Big Blue le 15-09-2015 à 10:42:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wazany Transactions (3) | tu as choisi quel leclerc? ^^ Bon ok c'est prévu le 20/10 j'ai le temps de le voir venir Message édité par wazany le 15-09-2015 à 10:46:33 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ils arrivent vers quel heure les gwg d'habitude ? J'aimerai bien me faire TR cet aprèm --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | à 15h01 il me semble même |
steph_d Transactions (0) |
chill_ Transactions (1) |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Deals Of The Week Gold
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
steph_d Transactions (0) |
Mati24 Transactions (0) | Ça vaut le coup Storm Island pour FH2 ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je viens de le prendre en tout cas. On verra. |
Klaw Transactions (38) | Ca dépend ce que tu attends.
Message édité par Klaw le 15-09-2015 à 14:28:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |