| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 19:02:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | gratos ,pour moi --------------- GT: clad leader |
maxtoshi Transactions (13) | Quelqu un peut il me dire quels sont les jeux jouables sur la one sans avoir a telecharger 50go au lancement du jeux ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) | Microsoft s'est fait piqué la puce cachée par Apple Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 10-09-2015 à 21:59:50 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 21:59:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On verra --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | C'était passé ca ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme toujours, attendons de voir les premiers jeux pour juger (j'aurais aimé que Tomb Raider l'exploite mais bon, j'imagine que c'est trop tôt ?).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | De quoi avoir la météo dynamique sous F7, le tout sans aliasing --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh mon dieu, lors de l'annonce du nouvel Apple TV, la révolution du salon qui va terrasser les consoles à papa, MM nous manquait.
Message édité par sebnec le 11-09-2015 à 08:06:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais gegere devrait nous donner de ses nouvelles de temps à autre en postant ses messages privés en public. Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 11-09-2015 à 08:39:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kitano23 Transactions (40) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas trop compris non plus, peut-être la forme de sa réponse ou un message qui aurait été supprimé. |
jackie_shan Transactions (1) | J'ai reçu mon Halo MCC commandé sur Amazon.it. Cette gustance. J'ai l'impression que le jeu a pas trop vieilli (j'ai juste joué en multi d'abord sur une map degueulasse. Puis une remasterisée |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un destin à la Jésus, MM34 : il a voulu aider les autres, il s'est retrouvé sur une croix. L'amour est aveugle, parfois la justice aussi.
Message édité par sebnec le 11-09-2015 à 09:03:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | C'est peut-être mou mais c'est toujours aussi bon. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Bon, je réfléchis à l'idée de m'acheter une One. Je ne sais pas encore pourquoi exactement --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Quel type de jeu préfères-tu ? ce sera plus simple en commençant par là.
Message édité par darth21 le 11-09-2015 à 10:35:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzii court-circuitTransactions (3) | forza motorsport 6 si tu aimes les jeux de caisses assez simu (mais pas trop).
Message édité par gzii le 11-09-2015 à 10:39:21 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Message édité par Jim PROFIT le 11-09-2015 à 10:43:51 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
BIGGUY083 Transactions (3) | Mais si mais si et puis si tu penses la prendre c'est déjà trop tard tu vas la prendre, donc ça sert à rien de résister, achète Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 11-09-2015 à 10:50:53 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |