| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Baisse le son du jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 15:04:15 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Comment ça fonctionne ces codes pour acheter la console moins cher svp ? Certains ont un code si je me décide ? Merci ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
ecopostal Transactions (3) | Salut tout le monde, si il reste un code gow qui traine, pensez à moi |
tomburn Transactions (0) |
OK merci. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Message édité par crazybiscuit78 le 06-09-2015 à 16:26:50 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non j'ai plus ! Mais j'ai du code 3 jours premium WoT ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sinon il me semble que Gegere en a, Joni aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 16:39:14 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Une sorte d'appât à crevards, suite à une faute de frappe de strattmatt (ou alors il était bourré), en pleine période de folie des codes de réduc. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-09-2015 à 16:46:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 06-09-2015 à 16:47:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je me rajoute sur la liste des demandeurs de code les amis --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | A noter que c'est seulement valable sur une Xbox One nue 500Go.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Comme je l'ai écris à Tom le chat, voilà mon dilemme.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Si je devais en acheter une aujourd'hui ça serai la one pour les exclus du moment vraiment top et en quantité. Et si pour toi les jeux de sports sont importants ... l'EA access est vraiment fait pour toi La PS4 à déjà eu des bonnes exclus et va en avoir de bonnes mais pour l'instant c'est un peu pauvre. La PS4 est aussi vraiment bien pour les multi en lead Platform Message édité par Big Blue le 06-09-2015 à 18:03:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Disons que MS tend à faire converger les 2 plateformes (la plupart des futurs jeux issus des studios MS seront aussi compatibles W10).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dukedanjou Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Enfin s'il a un pc gamer, et que certaines exclues one passent aussi sur pc, autant qu'il prenne une ps4 non? Il aura un choix plus conséquent au final. Concernant l'ea access, c'est en effet un super truc, mais n'espère pas jouer à fifa 16 rapidement avec cet abonnement (un exemple au hasard). Le truc à prendre aussi en considération : sur quelle console jouent tes amis. Autant prendre la même. Petit aparté concernant les exclues, perso je ne trouve pas un avantage à l'une ou à l'autre (la ps4 a eu des exclues tout au long de l'année, alors que la one ça se concentre sur la fin de l'année). Edit: apres si tu es fan de jeu de voiture, prend une one, sur ps4 y a pas grand chose, meme si drive club est tres plaisant. Message édité par amiralj le 06-09-2015 à 18:36:41 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est une légende l'histoire des jeux XOne sur PC... Vous avez vu du Forza sur PC ? GOW 4 ? Sunset ? Quantum Break ? Quels jeux à part GOW Remaster et Fable ont été annoncés ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-09-2015 à 18:21:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'aurais tendance à penser un peu comme l'amiral, pour tout ses points.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Apres la retrocomp 360 est une fonction à prendre en compe également. Message édité par amiralj le 06-09-2015 à 18:37:51 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ecopostal Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ecopostal Transactions (3) | Ok, je pensais que le Ban me concernait pour avoir envoyer un mp à un membre du fofo... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non pas de problème là-dessus. |
tom le chat Transactions (0) |
|
prafalc GT / Steam ID : Prafalc HazardTransactions (1) |
--------------- Sometimes it's fated ... |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Le streaming pc c'est pas mal en effet. Maintenant l'offre streaming en face est pas mal du tout également: ps vita, ps vita tv, tablettes android. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Leops33 Transactions (1) |
j'ai eu toutes les Playstation, alors que j'ai "raté" la Xbox 1ère gen, actuellement j'ai donc la PS4 et la One et perso si je devais en ramener une au magasin ça serait la PS4 je trouve qu'il y a moins d'exclu sur la PS4, l'OS de la PS4 permet de faire moins de choses que celuis de la One, je trouve le pad de la One plus ergonomique et surtout avec une bien plus grande autonomie, et hors dernier modèle de PS4 (CUH 1200 que je n'ai pas entendu en vrai) ma PS4 CUH 1100 fait bien plus de bruit que ma One ce n'est que mon avis aimant les exclus des deux cotés bien sûr si tu préfère un univers en particulier (Sony ou Xbox) alors choix doit se faire uniquement par les exclus, si tu n'as pas de préférence et que ton choix se fait par rapport au consoles et pad alors Xbox One Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 06-09-2015 à 19:50:37 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ok je lance la pizza Alfredo maintenant alors ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Pour ceux qui veulent renouveler leur abo GOLD ou ceux qui arrivent sur ONE, en ce moment sur CdKeys, c'est 25,64 € (on a droit à une réduction de 5% sur leur page FB même sans compte FB comme moi). Le prix me paraît bas par rapport au prix où je l'ai pris l'an dernier. |
foreach Transactions (2) | Je comptais justement me prendre un abo Gold.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |