| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 20:01:48 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non je pense quel doit aussi fonctionner avec des piles, sinon la oui pour le prix |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Et même pas un p'tit Left 4 Dead dans la liste. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour, j'ai retrouvé un code 3 mois de live, je ne sais plus si il a été utilisé, je l'offre au premier qui demande dans le topic + en MP --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Tu as gagné --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 20:56:08 ![]() ![]() |
demosys61 Transactions (14) | Sympa cette liste je vais donc me remettre à fm4 moi, dommage qu'il n'y ai pas silent Hill HD collection...
Message édité par demosys61 le 05-09-2015 à 21:23:10 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai gagné un code \o/ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | POSEY MORAY
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Nop, ma day one tourne niquel --------------- _______________________________________________________________ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Hop j'ai décidé de changer la pate thermique de la bête pour de l'artic silver 5 , la ventilation tourne toujours en idle comme dans le menu alors qu'on joue , y a du bon mais elle était déjà silencieuse avant , j ai fait le changement aussi sur la ps4 et sur elle on peut dire que c'est le jour et la nuit , de soufflerie je passe a plus silencieux que la one --------------- FeedBack |
demosys61 Transactions (14) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est clair que ca ne sert à rien de changer pour l'instant... elle est trop récente pour qu'elle ai un RROD --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mais quel intérêt à part annuler la garantie et prendre des risques de casser quelque chose pour rien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | En faite on entends le grattage du dd et un léger souffle , avant le grattage du dd était assez camouflé a part en mode veille et sinon ma console est une day one donc plus garanti d'ici 2 mois et demi et la ps4 d'ici 2 jours et sinon oui simple à démonter , le plus chiant ca reste les clips à la con Message édité par B1LouTouF le 06-09-2015 à 00:01:30 --------------- FeedBack |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 06-09-2015 à 03:16:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'un autre côté, un vrai HFRien n'aurait pas utilisé d'Arctic silver 5 mais de la Noctua NT-H1 ou autre Gelid GC-Extreme . Ca se voit qu'on est sur un topic destiné aux consoles, le niveau est moins élevé.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-09-2015 à 08:58:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
shenkei Transactions (1) |
Et la mienne aussi ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | chiche --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Vu que le fichier était devenu un terrain de jeu pour gaminous en manque d'adrénaline derrière un tableur, j'ai passé le fichier des codes promo en view only.
--------------- Mes Ventes JV |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message édité par B1LouTouF le 06-09-2015 à 11:13:20 --------------- FeedBack |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Ok, merci. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | de rien --------------- FeedBack |
tomburn Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent le streaming one -> Windows 10, vous arrivez à utiliser le casque avec micro branché sur la manette pour avoir le son du jeu notamment ? --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je suis sur la fin de gears of war. Y a pas à dire, le boulot qu'ils ont accompli sur ce remastered est pas mal du tout.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | moi je suis déçu de ne pas avoir les 2 autres remasterisé aussi et avec un solo a 60 fps car la je l'ai revu , franchement ça me parait moux --------------- FeedBack |
raphalan Transactions (1) |
Il faut brancher un casque directement sur le pc. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SupJ Transactions (1) | Oyé
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour le son idéalement faut laisser par défaut en non compressé, faudrait surtout préciser quel ampli tu as --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raphalan Transactions (1) |
Baisse le son du jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |