| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 22:13:34 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | T'as pas d'antenne en même temps, peuvent pas te trouver |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai pas encore visité l'appart --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah j'ai enfin le nouveau market, il est plus clair, mieux rangé, et ya enfin un menu "tous les jeux" Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-10-2014 à 22:29:00 --------------- There's just less in it |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
raphalan Transactions (1) | Perso j'accroche pas du tout à la beta D'Evolve. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ptete parce qu'il n'y est pas ? --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Testé la bêta d'Evolve, un achat en moins. J'accroche pas du tout. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kahuete75 Transactions (20) | Évolve, 1 partie en chasseur, j ai couru 90% du temps, c est vers la fin que j ai compris qu il fallait suivre ma bébête pour traquer le monstre |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi j'ai surtout attendu une heure avant que ça fonctionne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 07:46:46 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je crois qu'avec cette alpha ils vont perdre plus d'acheteur qu'en gagner --------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Snake640 Transactions (18) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Tant mieux car depuis la dernière j'ai pas mal de soucis sur la gestion groupes/amis, et je soupçonne que c'est à cause de cette bêta, je verrai si celle-ci résoud mes problèmes: - impossibilité de rejoindre un ami en jeu. Je vais sur la "carte joueur", je peux rejoindre le groupe si l'ami est en groupe, mais "rejoindre le jeu" reste grisé, quelque soit l'ami et le jeu, faut donc qu'on m'invite je peux plus m'incruster. J'ai vérifié le réseau, nat ouvert, tous les tests connexion xbl et multijoueurs OK.
non j'ai regardé madame 1 heure et elle a fait plusieurs parties mais toujours côté alliés. Je sais pas si y'a un côté vilains en fait A voir si c'est pas répétitif par contre, mais c'est bien designé, y'a un soigneur, un archer, une magicienne, chacun avec ses rôles et ses pouvoirs. Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 31-10-2014 à 09:26:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 31-10-2014 à 09:42:30 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui voilà je parle de Fable, dont tout le monde se fiche --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
et ya une histoire quand même?
après tout dépend combien tu mesures mais c'est pas non plus... au pire faudra arrêter la pizza Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-10-2014 à 10:08:49 |
C'est ce que je me demande/ce qui me fait peur, j’espère que ce mode coop c'est un gros plus pour élargir l'expérience, mais que ça remplace pas le reste Message édité par StefSamy le 31-10-2014 à 10:26:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) | Le lancement de la One blanche c'est today via le pack SSOD. Qui va craquer ? On veut des photos de la dame blanche pour se faire une idée du rendu dans de vraies conditions ! |
lucky lurk Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, mais la c'est pas par rapport aux choix moraux, la tu peux incarner le méchant sur la partie coop. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Mais il n'aura rien à voir avec les précédents fable de toutes façons si? --------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 13:46:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi impossible de trouver un partie d'Evolve --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai commandé Fifa 15 tiens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai aussi un doute. J'ai comme l'impression que la partie plexy blanche rend moins bien qu'en noir. A confirmer... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah ouais, The Walking Dead c'est 25€ chaque saison... Ils ont pas l'impression d'abuser là. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |