| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 16:11:43 ![]() ![]() |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'ai l'impression que la maj d'octobre est en cours non? --------------- There's just less in it |
raphalan Transactions (1) | Pas chez moi en tout cas |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'ai voulu mettre en veille la console tout à l'heure et elle a mis beaucoup de temps à s'eteindre c'est pour ça:jap: --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui y'a une mise à jour --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
harold_finch Transactions (2) |
Ça n'est absolument pas la bonne traduction que tu fais, désolé --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Je viens télécharger l'appli Plex (au passage je me suis souscrit 1 mois en Pass). Il ne voit pas mon NAS Synology (version compatible 0.9.10.3 ou plus)... Message édité par Korbylesbonstuyaux le 07-10-2014 à 18:52:22 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | T'as installé plex sur ton nas? --------------- There's just less in it |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Oui (en plus j'ai mis la dernière version depuis le site car elle ne l'était pas).
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 07-10-2014 à 19:10:06 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 18:58:19 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Il te faut une version du serveur qui n'est disponible que pour les abonnés, donc elle doit probablement pas être distribuée via le gestionnaire de ton NAS, faut aller regarder sur les forums. |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Exact, c'était bien ça.
Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 07-10-2014 à 19:31:14 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
dingamag Transactions (0) | Plex installé egalement. Tout fonctionne parfaitement. Message édité par dingamag le 07-10-2014 à 21:21:38 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tain le système "d'invits/abonnés" pour être amis c'est vraiment mal gaulé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1 c'est total nimp. J'ai eu le même problème |
Gotchaaaaa Transactions (9) | rah l'ambiance dans cet alien, c'est vraiment top.... pas beaucoup joué encore (2h), mais je me chie déjà dessus.....
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Les bons plans du Gold, valables jusqu'au 13 octobre 2014
--------------- FeedBack |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
J'ai pas ce problème --------------- There's just less in it |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça croustille, ça va attirer l'Alien --------------- There's just less in it |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Yo! Edit:relancer ce matin pour test,ça fonctionne! Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 08-10-2014 à 05:58:04 --------------- Henry kabille je t’aime |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est pas un bon d'achat, c'est ta carte qui est créditée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Yop! Petite question tactique et technique, je suis actuellement en voyage aux states, si je prends un jeu One ici, ça posera soucis de retour en France (niveau zonage/compatibilité toussa toussa...)? Merci! --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Il me semble que les jeux sont region free. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, region free. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cupra Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut se méfier, quand j'ai rammené ma X360 ca a fait un gros PAF puis fumée lorsque je l'ai branchée sur le secteur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
tom le chat Transactions (0) | Tiens petite question, si j'achète le pack console + Fifa 15 à la fnac, est-ce qu'ils peuvent me reprendre le Fifa tout de suite et si oui à combien?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
FLK Transactions (8) |
Sur Amazon t'es à 426€ pour tout ça. Console à 370 avec 12 mois Gold offert + FH2 à 56€. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-10-2014 à 09:49:49 |
tom le chat Transactions (0) |
Ah zut, je n'avais pas vu que c'était un code, c'est moins intéressant du coup...
C'est ce que j'ai vu en effet, ça fait 26€ de trop par rapport à mon objectif. Bon, pour l'instant j'en suis qu'à la simulation d'achat, j'ai encore 10 jours pour me dé-hyper de The Crew et/ou pCars et me hyper encore un peu plus sur FH2 et ça pourrait passer. Message édité par tom le chat le 08-10-2014 à 10:07:58 |
Sscrew49 Transactions (1) | Mes impressions sur NBA 2K15 et les changements avec le 14. --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par houbahiphop le 08-10-2014 à 14:36:53 |
rombel Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |