| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 10:04:40 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 07-10-2014 à 10:16:01 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 07-10-2014 à 10:16:11 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sscrew49 Transactions (1) |
Message édité par Sscrew49 le 07-10-2014 à 10:22:51 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Mati24 Transactions (0) | Il faut payer BeIN Connect même si tu as déjà l'abo BeIN....c'est pas top |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
J'ai joué qu'une heure cette nuit, j'ai même pas vu l'alien et c'est bon j'ai pas envi de le voir --------------- There's just less in it |
raphalan Transactions (1) | Il est vraiment flippant cette alien ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Si c'est bien fait, il s'annoncera pas, et blasés de pas le voir, ils seront tellement surpris qu'ils pourront plus dormir lumière éteinte --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 11:15:59 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 07-10-2014 à 11:52:40 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bourdel, j'avais pas réalisé que l'appli Plex sur Xbox nécessitait un Plex Pass (c'est la seule, tout le reste est disponible sans le Pass optionnel...), et comme par hasard, il y a 2 semaines, Plex augmentait (beaucoup) ses tarifs.... Abusé, à dégoûter d'utiliser ce service --------------- Rehost | Collect | Link |
extrajim Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
harold_finch Transactions (2) |
Mais lisez, on y a deja répondu sur le topic, et c'est écrit noir sur blanc sur la page plex xbox.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
infobm Transactions (6) | |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Un VLC et/ou un xbmc feront très bien le job et byebye plex --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'aimerais bien dégager ma box et mon PCHC pour tout faire via la console (avec le tuner TNT + Plex). mais ca sous entend d'avoir un truc super compatible et ergonomique, j'espère que ça va tenir la route --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) |
|
Sscrew49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 07-10-2014 à 14:29:23 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
infobm Transactions (6) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a des objets useless ce qui revient quelque part au même |
spacewolf1 Transactions (0) |
Grammaticalement, le "it" fait référence à "Plex for Xbox". Donc bien l'application. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est bon j'ai vu l'alien --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |