| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Mati24 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 20:52:05 ![]() ![]() |
djamalun961 Transactions (0) |
Mati24 Transactions (0) |
|
Fux91 Transactions (20) |
|
djamalun961 Transactions (0) | C'est excellent strike suit zéro comment j'ai pu passer à côté.. |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La mienne fait le bruit d'un ordi portable je dirais, inaudible la journée, et on l'entend le soir quand il n'y a plus de bruit, elle fait un tout petit peu plus de bruit que mon Nas, pour dans un salon c'est pas gênant, dans une chambre par contre...
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-09-2014 à 21:16:50 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 21:16:28 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pour le EA access, on peut pas payer avec l'argent qu'on a sur notre compte microsoft? Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 20-09-2014 à 21:18:08 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
C'est aussi sa position qui peut jouer. Suffit qu'elle soit collée contre quelque chose, que ça vibre ou fasse caisse de résonance, qu'elle soit un peu bancale et tu vas plus l'entendre,
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dukedanjou Transactions (0) |
|
djamalun961 Transactions (0) | C'est l'alimentation pas la xbox et ce même en veille normale (avec telechargements possibles), (en veille prolongée elle ne fit aucun bruit). |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Ok, j'avais mis de l'argent dessus, ça servira pour autre chose du coup Merci pour l'info. Message édité par BIGGUY083 le 20-09-2014 à 21:27:31 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djamalun961 Transactions (0) | Ben moi je l'entend et elle n'est pas défectueuse vu que c'est très très léger et la position je ne crois pas vu qu'en mode éteint complètement, aucun bruit. Message cité 2 fois Message édité par djamalun961 le 20-09-2014 à 21:49:07 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Éteint complètement / aucun bruit --------------- There's just less in it |
Comment dire... Quand elle est éteinte, elle est inerte quoi, elle peut pas faire de bruit, c'est comme si tu disais qu'une pierre ne fait pas de bruit Message édité par Tolor le 20-09-2014 à 22:20:00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djamalun961 Transactions (0) | Merci mais je t'assure que plein de gens avaient remarqué un petit bruit de ventilateur en veille. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah mais en veille c'est différent --------------- There's just less in it |
djamalun961 Transactions (0) | En fonctionnement un peu plus mais avec le bruit du jeu, tv etc on entend rien. |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Mon commentaire à deux balles : j'ai eu l'occasion de mettre mes mains pour la première fois, hier, sur un pad One... enfin, très brièvement, environ 1mn, avant que mes enfants ne me le reprennent --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
djamalun961 Transactions (0) | Voilà, l'introduction à la con une fois ok mais quand j'ai voulu rejouer elle était la de nouveau ça m'a gavée... |
kahuete75 Transactions (20) | C'est une demo, il n'y a pas de sauvegarde donc le jeu se reinitialise à chaque demarrage et l'intro se lance donc automatiquement! CQFD |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De toute façon c'est probablement fait exprès pour que ceux qui se contentent de peu ne se contentent pas de la démo... |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 21-09-2014 à 11:42:30 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 12:15:09 ![]() Mine de rien, je suis content de voir que je suis pas le seul que ça saoule les intro /vidéo inzappable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 12:18:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 13:14:56 ![]()
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Bah tiens... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |