| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
djamalun961 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ben non moi je trouve ça pénible. |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 15:00:54 ![]() ![]() |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | D ailleurs FH 2 sort le 30 septembre ou 3 octobre en physique? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon comment on fait pour désinstaller les jeux j'ai pas trouvé ? Message édité par saturator le 21-09-2014 à 19:13:38 |
boetnroll Transactions (4) | http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] ll-content
|
Alis_70 Transactions (2) | Pardonnez si la question est débile, je n'y connais rien en démat' + console.
Message édité par Alis_70 le 21-09-2014 à 19:58:12 |
boetnroll Transactions (4) | J'ai acheté ma One d'occaz et il y avait déjà 3 jeux démat' sur l'ancien compte.
|
kahuete75 Transactions (20) | Non lié au compte heureusement sinon en cas de changement de console tu perdrais tes jeux demat |
boetnroll Transactions (4) |
|
kahuete75 Transactions (20) | Aucune idée mais si le proprio du compte décidait de réinstaller ses jeux sur une nouvelle x1 tu les perdrais |
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 20:15:05 ![]() ![]() |
Fux91 Transactions (20) | C'est normale, quand un compte télécharge un jeu sur la console, tous les profils peuvent le lancer. Par contre, si un jour tu changes la xbox ou tu réinitialises le système, tu n'auras plus les jeux, il faudrait le compte d'origine à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par Fux91 le 21-09-2014 à 20:30:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tant de pleurnicheries pour 2 mins de vids dans une démo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 21:51:35 ![]()
C'est gens qui font semblant de pas comprendre..... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Me parait bizarre. J'ai acheté une console d'occaz avec Fifa 14 en demat. D'abord je ne pouvais pas lancer les jeux que le gars avait acheté car il fallait que je rentre le mot de passe de son compte. Ensuite j'ai remis la console en config usine et là plus de Fifa 14, disparu car appartenant toujours au compte de celui qui l'avait installé en 1er. --------------- old feedback |
Moi aussi ça m'a surpris, mais c'est pas une connerie, j'ai eu Trials Fusion, PvZ Garden Warfare et Fifa 14 "gratuitement" pour le coup Message édité par boetnroll le 22-09-2014 à 00:46:30 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Vraiment bizarre tout ça. Du coup, j'ai vraiment du mal à en saisir le fonctionnement. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
boetnroll Transactions (4) | Un peu de lecture : http://www.halodestiny.net/forums/ [...] topic=9279 Ca fonctionne un peu comme 2 licences pour 1 jeu (en démat only) : une pour la console (si console principale), une autre pour le gamertag. Après je suis pas allé vérifier plus loin que ce site. Mais ça correspond pas mal avec mon cas. Message cité 2 fois Message édité par boetnroll le 22-09-2014 à 01:00:44 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le mien il gratte pas, mais le bruit aigu est vraiment chiant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kitano23 Transactions (40) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | L'idéal ce serait un partage de bibliothèque simple comme celui de Steam, c'est vraiment sympa pour découvrir des jeux entre amis --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Donc on ne va pas te voir sur BF avant un moment Message cité 2 fois Message édité par gegere le 22-09-2014 à 10:15:27 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 11:18:10 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Pareil...je ne sais plus où donner du pad --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous êtes pas trop exigeant alors |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Galak qui se croit déjà vendredi --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
galak Revenez :(Transactions (5) | La one je l'ai redémarrer pour FH2, je connaissais pas, je préfère quand même forza 5. Allez patchez le avec le cycle de temps de FH2 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 22-09-2014 à 12:02:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
J'allais éditer pareil --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 14:06:06 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
farangset Transactions (2) | Dites,
|
Cizia Transactions (2) | Perso,à ce prix,j’hésite pas une seconde et je prend la version avec kinect.
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
scrable Transactions (1) | Hello tout le monde.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 16:15:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |