| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 17:30:41 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 03-03-2010 à 17:33:28 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | FF1 dans le métro 9, c'est pas mal aussi, surtout quand t'as 20 stations... Dans le TGV, je préfère dissidia, ca défoule Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-03-2010 à 17:39:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
boogielup Transactions (3) | Ouai mais ce que j'aime pas trop dans Dissidia, c'est qu'au final t'as pas beaucoup de bouton ... t'es un peu trop téléguidé
Message édité par boogielup le 03-03-2010 à 17:41:45 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
boogielup Transactions (3) | Bus + RER A + Metro 9 selon le client ....
|
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
boogielup Transactions (3) | C'est d'autant plus nostalgique que maintenant FF ça devient un beat them all dans un couloir |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 17:53:25 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
|
Après FFXII et le MMO ou tu joues tout seul, le couloir géant Rendez nous FFIX ! Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 03-03-2010 à 18:01:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Pas faux, avec des gambits a peu pres corrects il suffit d'avancer ( moto proof ) Message édité par Leroi14 le 03-03-2010 à 18:10:43 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Si tu te gâches le jeu en utilisant les gambits à outrance pour tout automatiser, c'est ton problème Message édité par Talen le 03-03-2010 à 18:18:25 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | J'ai over-levelé sans faire exprès ( j'avais besoin d'argent... --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kede Transactions (0) | dites à ce que qui jouent à ff8 sur psp version pstore j'ai remarqué des micro freeze pendant les combats, précisément quand une magie est lancée : la musique s'arrête 1/10 de seconde mais mes sens d'indien sont gênés --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Même pas de description de FF6 ou X dans le premier post, c'est un comble.
--------------- Une partie de mes jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
03:00 voilà, JulienC me comprend, lui ! /troll Message édité par sseb22 le 05-03-2010 à 13:52:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Kede Transactions (0) | Liberi Fatali est sans doute le thème le plus grandiloquent de Uematsu mais il a fait des trucs bien plus profonds, surtout sur FFVII Message cité 2 fois Message édité par Kede le 05-03-2010 à 23:05:56 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Je crois que le temps joue un peu mais j'ai l'impression qu'il y avait quand même un univers et un nombre de villes assez impressionant dans cet épisode. Malheureusement j'ai pas autant de souvenirs des autres, mais quand je vois un Crisis Core par exemple, rien à voir. En le rejouant maintenant j'irais bcp plus vite bien sûr mais bon, le plaisir est toujours là à chaque fois que je le ressors. Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 06-03-2010 à 11:58:06 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Sans vouloir jouer le fanboy, est-ce qu'on a souvent retrouvé cette impression qu'on est vraiment tout petit au départ et qu'on devient quelqu'un de si important?
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | D'ailleurs je sais pas si c'est déja passé ici : The Grand List Of Console Role Playing Game Clichés Trop bon edit : la 9
Message édité par Leroi14 le 06-03-2010 à 18:10:42 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Kede Transactions (0) | Faux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |