| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 10:36:25 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je reste sur le 6 et le 7 (version US of course --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le 7 je n'ai jamais pu juger de toute la profondeur psychologique, grâce à sa traduction FR de toute beauté --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Comme quoi tu n'as pas que des qualités.
Message édité par Meganne le 27-09-2007 à 10:56:29 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De la à dire le 8 devant le 6, non quand même effectivement Message édité par kaz ander le 27-09-2007 à 11:27:17 --------------- Une partie de mes jeux |
NainBecile Transactions (0) | Voté pour le VI, un des meilleurs jeux de tous les temps, toutes plates-formes confondues, avec, en prime des musiques ....j'en pleure de joie rien qu'à y repenser ! Message édité par NainBecile le 27-09-2007 à 12:12:00 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-09-2007 à 15:28:21 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je me suis mal exprimé je crois...
Message édité par HypnosS le 27-09-2007 à 16:18:34 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne sais plus quel âge tu as HypnosS, mais tu as pu jouer à FFVI au moment de sa sortie US ? Ou en tout cas avant que la PSX et/ou FFVI n'arrive sur le marché ? (c'est juste pour situer Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 27-09-2007 à 17:01:22 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 17:01:04 ![]() ![]() |
J'avoue que je n'ai jamais terminé le VI (pcqu'en US justement) mais Kefka m'a donné une impression d'un psycho qui part un peu en vrille, un rigolo... Je sais plus où je me suis arreté vraiment dans le jeu, donc je peux difficilement en parler |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Kefka EST un psycho, mais il part (très) méchamment en vrille oui. Alors, si, il est vrai, on n'a pas une évolution du personnage pour en arriver à un personnage méchant comme on peut l'avoir avec Séphiroth, il reste un méchant d'anthologie --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait que je me le refasse entièrement, enfin faudrait dabord que je le trouve |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (et la version PSX aussi, même si je n'aime pas à cause des ralentissements incroyables au moment du démarrage des combats) --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok j'te file mon adresse en MP, tu m'envoies tout ca et je te renvoie le tout une fois que j'ai terminé le jeu |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hier, et aujourd'hui pas de maj, mais pour dimanche je vous propose du gros ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | En parlant de Golbez, je veux pas dire, mais les gars de chez SE ont un peu plagiés sur StarWars
Message édité par KennYMcCormick le 28-09-2007 à 10:01:38 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cpm Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois que tu boss dur comme d'hab ! |
toutsec Transactions (0) | Drap' |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Petite maj : ajout de FF V scénario + gameplay. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Maj : FF VII --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Final Fantasy Retrospective. Part XI : http://www.gametrailers.com/player/26204.html |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ff6 sur snes pal, menus noirs sur la carte, et fin qui plante, souvenirs traumatisants sinon je proteste, il y a pas ff 10-2 dans le sondage, qui a pourtant le meilleur système de combat Message cité 2 fois Message édité par Snip le 11-10-2007 à 00:41:39 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des fortiches qd même, je vous laisse découvrir : http://www.gametrailers.com/player [...] 15884.html
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | UP ! Aller un nouveau ptit sondage là ? Quel FF vous a le plus marqué par ses thèmes musicaux ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-10-2007 à 20:11:04 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ferais une maj et le nouveau sondage mercredi soir
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour ma part, c'est le VI d'une part, avec quelques morceaux mythiques (l'Opera, le Veldt, la Magitek Factory, Shadow's Theme, la musique des boss Message édité par kaz ander le 30-10-2007 à 07:59:09 --------------- Une partie de mes jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sondage sur l'ost ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Voté le 7 car j'aime bcp les zik tantôt mélancolique tantôt très speed. Pour le 6 , les musiques sont assez entoutantes mais bcp de pistes laisses à désirer.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |