Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 

 

FF VII c'est comment ?


 
9.6 %
 9 votes
1.  bien, sans plus !
 
 
12.8 %
 12 votes
2.  moins bon que FF VIII
 
 
6.4 %
  6 votes
3.  Mauvais !
 
 
23.4 %
 22 votes
4.  excellent ( mais j' aime bien FF VIII )
 
 
41.5 %
 39 votes
5.  mon crayon est énorme FF VII best game ever !
 
 
6.4 %
  6 votes
6.  obi wan...
 

Total : 102 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

{T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :)

n°4745069
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 10:36:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je reste un fervent défenseur du 8, n'en déplaise à certains
Et j'ai beaucoup aimé le 9.
Le 6 est le meilleur, c'est très clair de toute façon, et ceux qui disent l'inverse sont TT (vive les sondages).
Le 10 était très bon, idem le 7 (à part sa traduction française pourrie de chez pourrie). Le X-2 je ne l'ai pas fini, mais il avait l'air sympa.
Enfin le XII à peine commencé, donc je m'abstiens.
 

Spoiler :

Meg :na:


---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 10:36:25  profilanswer
 

n°4745105
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 27-09-2007 à 10:49:39  profilanswer
 

Je reste sur le 6 et le 7 (version US of course :D, F*ck the 50hz !)
 
Les 2 ont été d'un niveau exceptionnel sur le plan innovation technologique (La clac pour la SNES et la 3D pour la PSX).  
 
Au niveau scénario, le 7 est plus poussé psycho que le 6, mais le 6 possède des scènes émouvantes (L'opéra raaaaaaaaaaaaahhhhhh!, Ceres abandonnée sur son ile, qui veut mettre fin à ses jours, que de bons souvenirs. Promis je le refais dès que j'ai fini le 5 :D).  


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°4745125
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 10:54:46  profilanswer
 

Le 7 je n'ai jamais pu juger de toute la profondeur psychologique, grâce à sa traduction FR de toute beauté :sweat:
J'avais commencé à le refaire en anglais, mais j'ai du arrêter pour cause d'autres jeux en cours et/ou IRL :o
 
Cela étant, à part les cinématiques, j'ai toujours trouvé la 3D des persos de FF7 naze, même à l'époque où c'est sorti. Je ne dis pas dans l'ensemble, et je ne parle pas non plus des phases de combats.
 
Et j'ai aussi toujours trouvé que les petits sprites 2D de FF6 permettaient de faire passer beaucoup plus d'émotions - directement ou indirectement - que les persos SD à la 3D-mords-moi-l'noeud de FF7 :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°4745130
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:55:38  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Je reste un fervent défenseur du 8, n'en déplaise à certains
 
 

Spoiler :

Meg :na:


Comme quoi tu n'as pas que des qualités.
 
Honteux le résultat du sondage. [:di_canio] FF8 devant le 6 je vais ban à tout va §


Message édité par Meganne le 27-09-2007 à 10:56:29

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4745258
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 11:26:53  profilanswer
 

De la à dire le 8 devant le 6, non quand même effectivement :D
(trop de djeunz sur ce forum :D )


Message édité par kaz ander le 27-09-2007 à 11:27:17

---------------
Une partie de mes jeux
n°4745421
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:11:50  profilanswer
 

Voté pour le VI, un des meilleurs jeux de tous les temps, toutes plates-formes confondues, avec, en prime des musiques ....j'en pleure de joie rien qu'à y repenser !


Message édité par NainBecile le 27-09-2007 à 12:12:00

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°4746056
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 15:28:10  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Le 7 je n'ai jamais pu juger de toute la profondeur psychologique, grâce à sa traduction FR de toute beauté :sweat:
J'avais commencé à le refaire en anglais, mais j'ai du arrêter pour cause d'autres jeux en cours et/ou IRL :o
 
Cela étant, à part les cinématiques, j'ai toujours trouvé la 3D des persos de FF7 naze, même à l'époque où c'est sorti. Je ne dis pas dans l'ensemble, et je ne parle pas non plus des phases de combats.
 
Et j'ai aussi toujours trouvé que les petits sprites 2D de FF6 permettaient de faire passer beaucoup plus d'émotions - directement ou indirectement - que les persos SD à la 3D-mords-moi-l'noeud de FF7 :)


Je demande le self ban :o

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 27-09-2007 à 15:28:21
n°4746117
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 27-09-2007 à 15:46:10  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Je demande le self ban :o


 
Le kif  :love:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°4746139
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 15:52:10  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé je crois...
 
Pour moi le jeu du siècle sera FFVII sans hésité, j'ai vraiment adoré ce jeu, le système de combat, les personnages, l'ambiance, l'histoire... C'est vrai que la 3D était pas toptop mais qd même, c'était autre chose que les sprites qui ne bougeaient que dans 2 directions.
 
J'ai jamais retrouvé un tel plaisir de jeu qu'avec le système de matéria, y'avait pas mal de combinaisons possible, et les invocations... La 1ère fois que j'ai vu Ifrit j'ai pleuré tellement c'était beau et qu'il mettait les mobs a terre en une seule fois (moins vrai lorsqu'on avance dans le jeu). Ma préféré reste quand même Shiva, surtout dans le X. Tiens apres le sondage en cours il faudra faire un sondage sur nos invocations préférés (tant pis pour le XII).
Les personnages sont aussi emblématiques aujourd'hui, même si Aerith était un peu la cucul du groupe, on avait pas envie de lui mettre des baffes comme a une certaine Yun... Ahem. Nanaki /love et Cid aussi... Bref je l'ai aimé tous. Ah un peu moins Cait Sith qd même bien qu'il avait une bonne personnalité (Reeves), Et Trouvez moi un méchant qui a le charisme de Sephiroth, hein hein ?! ^^ Brrr un vrai méchant qui faisait pas dans la dentelle je trouve. Juste derrière lui je mets Kuja, le reste... Mouais.
Et sans rentrer dans les détails du scenar... C'était qd même la fin du monde ! Et pas une nounou qui voulait chépakoi a ses bambins d'autres fois... (j'exagère ^^). Bref FFVII Forever (nan j'ai pas de tatouage sur le bras !)
 
Le VIII est pour moi une déception, et ce n'est surement pas a cause du jeu en lui même, c'est peut être aussi pcq le VII était vraiment énome a mes yeux, donc je m'attendais a encore mieux. Mais j'ai vraiment pas accroché a l'histoire, le système de combat était pas mal mais voler des mobs pendant 3h pour monter ses stats, mouais... J'ai trouvé les personnages vide, sauf Liona qui était vraiment le personnage le plus réussit et le plus chargé en émotions. Seifer joué vraiment trop le sous fifre a mon gout, bref une tapette ^^ la palme revient qd même a Squall que j'aurais bien étripé le jonc comme au bailli du Limousin. La tête a claque qui ne sait jamais ce qu'il veut.
 
Voila 2 avis rapidos sur le VII et VIII puisque c'est un peu le sujet depuis quelques post :)


Message édité par HypnosS le 27-09-2007 à 16:18:34
n°4746394
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:01:04  profilanswer
 

Je ne sais plus quel âge tu as HypnosS, mais tu as pu jouer à FFVI au moment de sa sortie US ? Ou en tout cas avant que la PSX et/ou FFVI n'arrive sur le marché ? (c'est juste pour situer :) )
 
Parce que ce que tu décris, c'est typique de la première expérience avec un jeu du calibre d'un grand FF. Que ce soit le 6, le 7, le 8, le 9, etc, bref.
 
Oui les graphismes du 6 dans l'ensemble sont moins bons que le 7. Mais si tu savais le nombre de choses que j'ai ressenties en regardant ces pauvres petites sprites se remuer sur l'écran, en écoutant ces musiques envoûtantes, c'était immense. Et l'effet nostalgie marche toujours en partie. Final Fantasy 6 est un jeu que je n'oublierai jamais, et qui reste dans le top du top des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.
 
En parlant de vrai méchant qui ne fait pas dans la dentelle, Sephiroth c'est le chat à côté de l'ours des cavernes par rapport à Kefka du 6 :) Je veux dire, un méchant qui détruit (vraiment) le monde, voilà quand même quoi !
 
Ca me fait penser au passage qu'il n'y a jamais eu à ma connaissance de topic sur les Phantasy Star, une autre grand série plus ou moins de la même époque que FF 6 (j'avais fait la trad FR du 3 d'ailleurs (que je dois toujours terminer à 100% et raffiner) et commencé celle du 4 (et sa compression gzlib :sweat: )).

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 27-09-2007 à 17:01:22

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 17:01:04  profilanswer
 

n°4746417
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:05:29  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Je ne sais plus quel âge tu as HypnosS, mais tu as pu jouer à FFVI au moment de sa sortie US ? Ou en tout cas avant que la PSX et/ou FFVI n'arrive sur le marché ? (c'est juste pour situer :) )
 
Parce que ce que tu décris, c'est typique de la première expérience avec un jeu du calibre d'un grand FF. Que ce soit le 6, le 7, le 8, le 9, etc, bref.
 
Oui les graphismes du 6 dans l'ensemble sont moins bons que le 7. Mais si tu savais le nombre de choses que j'ai ressenties en regardant ces pauvres petites sprites se remuer sur l'écran, en écoutant ces musiques envoûtantes, c'était immense. Et l'effet nostalgie marche toujours en partie. Final Fantasy 6 est un jeu que je n'oublierai jamais, et qui reste dans le top du top des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.
 
En parlant de vrai méchant qui ne fait pas dans la dentelle, Sephiroth c'est le chat à côté de l'ours des cavernes par rapport à Kefka du 6 :) Je veux dire, un méchant qui détruit (vraiment) le monde, voilà quand même quoi !
 
Ca me fait penser au passage qu'il n'y a jamais eu à ma connaissance de topic sur les Phantasy Star, une autre grand série plus ou moins de la même époque que FF 6 (j'avais fait la trad FR du 3 d'ailleurs (que je dois toujours terminer à 100% et raffiner) et commencé celle du 4 (et sa compression gzlib :sweat: )).

J'avoue que je n'ai jamais terminé le VI (pcqu'en US justement) mais Kefka m'a donné une impression d'un psycho qui part un peu en vrille, un rigolo... Je sais plus où je me suis arreté vraiment dans le jeu, donc je peux difficilement en parler :/ J'avais fais le IV et le V et a ce moment là j'étais pas encore frapper de l'esprit FF, peut être trop jeune... (nan je te dirais pas mon age !)

n°4746446
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:12:12  profilanswer
 

Kefka EST un psycho, mais il part (très) méchamment en vrille oui. Alors, si, il est vrai, on n'a pas une évolution du personnage pour en arriver à un personnage méchant comme on peut l'avoir avec Séphiroth, il reste un méchant d'anthologie :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°4746463
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:16:52  profilanswer
 

Faudrait que je me le refasse entièrement, enfin faudrait dabord que je le trouve :/

n°4746629
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:48:18  profilanswer
 

(j'ai une cartouche SNES Us :whistle: )


---------------
Une partie de mes jeux
n°4746632
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:48:54  profilanswer
 

(et la version PSX aussi, même si je n'aime pas à cause des ralentissements incroyables au moment du démarrage des combats)


---------------
Une partie de mes jeux
n°4746667
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:53:48  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

(j'ai une cartouche SNES Us :whistle: )

J'ai qu'une SNES PAL :/

n°4746702
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 18:01:46  profilanswer
 

Moi aussi, mais j'ai un adaptateur :D


---------------
Une partie de mes jeux
n°4746726
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 18:05:06  profilanswer
 

Ok j'te file mon adresse en MP, tu m'envoies tout ca et je te renvoie le tout une fois que j'ai terminé le jeu :whistle:

n°4746759
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 18:10:07  profilanswer
 

Bien essayé :o
(surtout qu'en fait la SNES est à ma soeur :D )


---------------
Une partie de mes jeux
n°4746790
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 18:19:06  profilanswer
 

Hier, et aujourd'hui pas de maj, mais pour dimanche je vous propose du gros !  :o .
( faut parfois se vider un peu la tête pour mieux repartir ).
 
FF VI est un grand jeu, un peu au même titre que FF VII, après tout dépend des personnes.
Sinon pour kefka, il a une personnalité peut être moins recherchée que pour Sephiroth, mais je suis de l'avis de kaz ander, un méchant juste sadique en somme  [:greg2] .
 
Personnellement le méchant que j'ai le plus aimé est Kuja, pourquoi ? j'en sais trop rien, le feeling peut-être  [:cosmoschtroumpf] .
 
D'ailleurs cela fera l'objet d'un prochain sondage :  
Votre méchant, à vous et personne d'autre ?
Golbez; Kejka; Sephiroth; seifer ( lol ); vayne solidor ( lol aussi là )...  
 
pour le topic sur les Phantasy Star, qui pour le faire ?  
( pas moi  [:greg2] ).


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4748279
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 28-09-2007 à 10:00:55  profilanswer
 

En parlant de Golbez, je veux pas dire, mais les gars de chez SE ont un peu plagiés sur StarWars :D  
 

Spoiler :


Cecil.... Je suis ton frère !
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !


 
En grand méchant, Sephiroth qui voulait quand même détruire le monde, et Kefka qui voulait s'emparer du monde :)


Message édité par KennYMcCormick le 28-09-2007 à 10:01:38

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°4748297
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 28-09-2007 à 10:08:09  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Personnellement le méchant que j'ai le plus aimé est Kuja, pourquoi ? j'en sais trop rien, le feeling peut-être  [:cosmoschtroumpf] .


 
Son allure de gros Homersecsuelle ?  :whistle:  


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°4748314
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:13:46  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :


 
Son allure de gros Homersecsuelle ?  :whistle:  


 
Pitêtre !
 
Mais je ne suis pas gay !
 

Spoiler :

http://citizensphinx.hautetfort.com/images/medium_naruto_lee-gai0004.jpg

.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4748696
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:05:30  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

(nan je te dirais pas mon age !)

J'le donne en MP :o


---------------
pak2kro
n°4748746
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:20:26  profilanswer
 

Je vois que tu boss dur comme d'hab ! :p

n°4749611
toutsec

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 16:32:20  profilanswer
 

Drap' :)

n°4750724
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 22:54:23  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


Votre méchant, à vous et personne d'autre ?
Golbez; Kejka; Sephiroth; seifer ( lol ); vayne solidor ( lol aussi là )...  


 
Wesh & Bigs, tu peux pas test  [:aloy]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4753181
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 10:24:52  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Faudrait que je me le refasse entièrement, enfin faudrait dabord que je le trouve :/


 
Il est dispo sur GBA non?

n°4753334
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 11:49:18  profilanswer
 

Petite maj : ajout de FF V scénario + gameplay.  
 
Ce soir FF VII ( ça va être chaud là, et peut-être FF VI ).


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4754823
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 23:14:07  profilanswer
 

Maj : FF VII  [:cerveau shay]  
 
New sondage, et la partie X de la rétro de gametrailer.  
 
A vous !


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4781814
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 16:14:01  profilanswer
 

Final Fantasy Retrospective. Part XI : http://www.gametrailers.com/player/26204.html

n°4783395
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 00:41:13  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Moi aussi, mais j'ai un adaptateur :D

ff6 sur snes pal, menus noirs sur la carte, et fin qui plante, souvenirs traumatisants :/ :o

 

sinon je proteste, il y a pas ff 10-2 dans le sondage, qui a pourtant le meilleur système de combat :o

Message cité 2 fois
Message édité par Snip le 11-10-2007 à 00:41:39
n°4783415
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 00:49:38  profilanswer
 

Snip a écrit :

ff6 sur snes pal, menus noirs sur la carte, et fin qui plante, souvenirs traumatisants :/ :o
 
sinon je proteste, il y a pas ff 10-2 dans le sondage, qui a pourtant le meilleur système de combat :o


 
Ben il va en 3 :o .
 
( 'tain j'ai encore un boulot monstre sur le topic, et pas eu le temps cette semaine, vive la recherche active d'emploi  [:cerveau shay] ).


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4783582
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 08:04:31  profilanswer
 

Snip a écrit :

ff6 sur snes pal, menus noirs sur la carte, et fin qui plante, souvenirs traumatisants :/ :o
 
sinon je proteste, il y a pas ff 10-2 dans le sondage, qui a pourtant le meilleur système de combat :o


 
 
Menus noirs sur le carte je ne me souvenais même pas tu vois :D
Par contre fin qui plante oui :'(


---------------
Une partie de mes jeux
n°4783752
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:02:17  profilanswer
 

Y'a des fortiches qd même, je vous laisse découvrir : http://www.gametrailers.com/player [...] 15884.html
 
J'adore la fin :love:

n°4843823
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 20:10:17  profilanswer
 

UP ! Aller un nouveau ptit sondage là ? Quel FF vous a le plus marqué par ses thèmes musicaux ?
 
ludoss ! ^^
Pour ma part c'est le VII et le X, ils ont vraiment une "soundtrack" terrible, personne ne peut oublier "One Winged Angel", "Aerith's Theme", "Red XIII's theme/Cosmo Canyon" ou encore "J-E-N-O-V-A" et pour FFX : "Zanarkand", "Suteki Da Ne" ou celle de la cinématique du début (le match de Blitz) dont j'ai oublié le nom...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 29-10-2007 à 20:11:04
n°4843910
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 20:30:14  profilanswer
 

Je ferais une maj et le nouveau sondage mercredi soir  :o .
 

Spoiler :

Le boulot ça change la vie, enfin au début


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4844000
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 20:57:40  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

UP ! Aller un nouveau ptit sondage là ? Quel FF vous a le plus marqué par ses thèmes musicaux ?
 
ludoss ! ^^
Pour ma part c'est le VII et le X, ils ont vraiment une "soundtrack" terrible, personne ne peut oublier "One Winged Angel", "Aerith's Theme", "Red XIII's theme/Cosmo Canyon" ou encore "J-E-N-O-V-A" et pour FFX : "Zanarkand", "Suteki Da Ne" ou celle de la cinématique du début (le match de Blitz) dont j'ai oublié le nom...


 
eyes on me  [:alph-one]  [:alph-one]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4844754
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 07:40:22  profilanswer
 

Pour ma part, c'est le VI d'une part, avec quelques morceaux mythiques (l'Opera, le Veldt, la Magitek Factory, Shadow's Theme, la musique des boss :love: , ...). Globablement, j'ai beaucoup aimé les thèmes du IX et du X (dans des registres différents), quelques-uns du VIII (dont la musique du jeu de carte, très addictive :D ).
Alors le VII, oui, mais bizarrement ce n'est pas celle que j'ai le plus de plaisir à ré-écouter. Il y a de bons morceaux, oui, indubitablement, mais voilà... :p


Message édité par kaz ander le 30-10-2007 à 07:59:09

---------------
Une partie de mes jeux
n°4851849
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 09:51:25  profilanswer
 

Sondage sur l'ost !  
 
Personnellement, j'ai voté FF IX. D'un point de vu global, je n'ai rien entendu de mieux ( dans un Final Fantasy ). Cela dit, pour d'autres FF, il y a des thèmes tout simplement incroyable. FF VI juste derrière FF IX musicalement parlant, pour moi  :o .
 
A vous !
 
( oui je devais le faire hier soir, mais me suis endormie  [:cerveau star] )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4851961
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 01-11-2007 à 10:42:28  profilanswer
 

Voté le 7 car j'aime bcp les zik tantôt mélancolique tantôt très speed. Pour le 6 , les musiques sont assez entoutantes mais bcp de pistes laisses à désirer.
Enfin mention spécial pour le 10 et 10.2 qui ont les chansons les plus belles(sudeki da ne et sen no kotoba) avec mélodie of life . Eyes on me est sympa mais on s'en lasse super vite.
Je conseille d'ailleur , l'album pray pour toki no harrousha(terra ff6) et love will grow (ff2 )


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Final Fantasy[vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ![Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible
[VDS] rien[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA
Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR