| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 20:30:43 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Sujet :
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Non non. Ffx-2 est très bien. Le systeme est super il faut pas s'arreter aux gonzesses en string et jean taille basse. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Clair le x2 est très bien.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je verrais bien dans le titre : FF X-2 Best game ever Message édité par Ludoss le 02-03-2010 à 22:29:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ou "bibi est plus mignon qu'un chocobo" ou "on dit Cloud pas clad bande de noobs" ©Hypnoss Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 02-03-2010 à 22:37:07 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | haaaan noooooon |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | L'omelette de chocobo est pas resté longtemps --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 22:42:06 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Bibi qui se pose des questions sur sa nature --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Depuis qu'il a terminé blue dragon a 100% je le croyais aussi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | FF VIII est très bon ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
edit : et Black Belt über alles, tiens
Et j'trouve même qu'après l'upgrade de classes, le jeu s'essouffle un peu, alors que je m'attendais à un décollage
Message édité par Dragoda le 02-03-2010 à 22:59:23 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message édité par Leroi14 le 02-03-2010 à 23:10:28 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bon faudrait un nouveau sondage là |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le Battle theme de ff9 est pas mal je trouve. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Raah les souvenirs qu'évoque la vidéo --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | D'ailleurs je vote X --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait faire un top 3, voir un top 5 ou même un top 10... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 03-03-2010 à 02:32:23 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Toujours ff7 y en a que pour lui --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais me dit pas que One Winged Angel n'est pas le morceau absolu tout FF confondu ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis en train de regarder ta vidéo. J'ai mis le son a fond fuck les voisins !!! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Mais merde à la fin, c'est le seul FF new gen auquel j'ai pas vraiment joué, arretez de dire que c'est le meilleur --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Y'a le thème de FFV et Tina de FFVI aussi edit : et " The place I'll return to someday ", "Vamo Alla flamenco" du IX aussi Message édité par Leroi14 le 03-03-2010 à 02:40:13 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Heu tu parles de FFVII là ? Sortit sur PSX en 1997 ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui parce que ff7 c'est pas vraiment new gen --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | new gen : pas des tas de pixels --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Leroi a l'air un peu perdu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Pis allez sodoculer vos mouches ailleurs --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Le morceau caché à l'intérieur de ca : http://www.youtube.com/watch?v=5rzXPXqmkv0 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Hum les musiques de FF sont cultes, tous les épisodes en ont des bonnes AMHA, je prend ma dose de Tina, Julia, Aeris Theme, To Zanarkand ... tous les jours. (27 morceaux dans ma playlist Soundtrack) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 03-03-2010 à 07:30:49 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |