|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Final Fantasy |
Benji_132 Transactions (0) | Bienvenue a toi fan incontesté de final fantasy ou bien curieux visiteur
Message cité 1 fois Message édité par Benji_132 le 22-09-2007 à 20:53:09 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 21:57:04 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oualala.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Benji_132 Transactions (0) | ok ok je corrige demain car la je suis crevé |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas où t'as vu qu'une version PS3 de FFVII était prévu... Le X-2 a surement laissé les fans septique comme tu le dis, mais en aucun cas le X, car c'est vraiment un bon FF, certes on a envie de mettre des claques a Yuna de temps en temps mais ca reste un très bon FF.
|
sun tzu Transactions (0) | Moi en meme temps le X , je le trouve pas terrible |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il n'a "décu personne" je veux dire. Même s'il est pas au gout de tout le monde (je le concois) ca reste un bon FF avec un "retour aux sources" au vrai tour par tour. Je trouve que les persos ont un bon charimes (lulu /love), a part Yuna comme je le dis plus haut. Et surtout avec les chimères "jouables".
|
sun tzu Transactions (0) | Bah moi mis a part Auron et kimari , j'ai trouvé que les autres perso avaient le charisme d'une huite au soleil. L'histoire vraiment téléphoné, le jeu beaucoup trop linéaire ( meme pour un final fantasy ) . Mais bon ca reste un bon jeu mais j'en attendais plus d'un final fantasy . Mais bon c'est simplement mon avis . |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est clair que le jeu était linéaire, ca je peux pas le nier. Edit, t'as vraiment pas aimé Lulu ? Message édité par HypnosS le 21-09-2007 à 22:37:36 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 21-09-2007 à 22:39:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais c'est mal partit lorsqu'on voit le 1er post
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-09-2007 à 22:40:28 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 22:38:30 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Il corrige demain.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message édité par Ludoss le 21-09-2007 à 22:43:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon j'ai craqué j'ai corrigé le titre, il me gonflait ^^' --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as commencé, tu finis ! Aller corrige les fautes maintenant, avec de beaux liens & co... Refait le 1er post en fait |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Euh, j'ai piscine là --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Sinon pour répondre un peu, mon préféré est le 5, puis le 6, puis le 7, puis 8, 9, 4 dans un même panier, puis 10. 1, 2, 3 pas assez joué, 11, 12 pas joué du tout. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Victoire de la France
L'idéale serai de faire des sondages . Message édité par Ludoss le 21-09-2007 à 22:49:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour moi ca restera le VII sans hésitation, et c'est peut être pcq j'ai trouvé le VII vraiment extraordinaire que le VIII m'a décu...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai mis un sondage qui vaut ce qu'il vaut, mais ca occupera ^^ --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1er à voté \o/ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 1er à coté FF IX .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait que l'auteur trouve de meilleurs liens qd même. En ce moment il y a une restrospective FF sur Gametrailers : http://www.gametrailers.com/game/4831.html ils en sont à la 9ème partie.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-09-2007 à 23:18:16 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On veut des caps aussi là §§, le 1er post est bof, --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le monsieur, il dort . Demain . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.ffworld.com/ avec description de chaque FF, intro, personnages, solutions... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Elles arrivent quand les corrections . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Benji_132 Transactions (0) | eh ben je savais pas quand quelques heures il y aurai autant de réponses Message cité 2 fois Message édité par Benji_132 le 22-09-2007 à 11:15:20 |
|
Disons que ton topic peut-être bien, mais il faut que tu apportes les modifications nécessaires .
Et dans 3 mois lors d'une interview on aura droit à : Question : Que pensez-vous de FF XIII ? Bientôt fini ? Réponse : vous savez, FF VII n'aura pas de remake, mais ça n'est pas impossible.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-09-2007 à 12:41:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ba c'est clair, je dis pas le contraire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2007 à 12:45:39 Question: Pourquoi dans la video youtube de FFVII on voit Aeris ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Par action replay, on pouvait . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2007 à 12:48:17 hein ? je te parle pas de l'intro de la PS3... edit: je parle de cette vidéo: Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 12:48:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |