| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 18:57:19 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je pensais aux jeux en général, + qu'aux FF, car ils sont batis globalement sur le même modèle. Mais je suis pas sûr qu'on voit autant d'environnements, m'enfin j'ai pas bcp joué les premiers, si ce n'est pas du tout. (Peut-être le VI il avait l'air vachement varié)
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Le X est assez complexe à comprendre niveau histoire je trouve, ils vont quand même à la recherche de l'origine de la religion de leur monde... --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En préparant mon déménagement, je viens de retrouver ça :
J'avais commandé ça j'étais môme dans un Fnac pour 400 Francs Quel plaisir d'avoir ça dans le lecteur CD portable Message cité 2 fois Message édité par Vini le 08-03-2010 à 11:04:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En même temps, j'ai payé FF6 US sur SNES un truc comme 650 FF en son temps --------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dire que les gens se plaignent que les jeux sont chers aujourd'hui --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 14:27:55 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai la version collector --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Lordy6969 Transactions (3) | N'ayant jamais joué à FF6 je le commence tout juste sur DS en version GBA |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
tizig Transactions (1) |
Message édité par tizig le 10-03-2010 à 09:48:23 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Lordy6969 Transactions (3) | Je sais pas par contre si je perds beaucoup en qualité sonore avec la version gba par rapport à la Snes |
tizig Transactions (1) | A part le volume c'est la même trame sonore en midi.
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
rody Transactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | FFXIII collector recu \o/
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Sinon, pour les gros fan des premiers FF et qui ont eu énormément de succès (tous en gros --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | FF XIII est clairement un film interactif plus qu'autre chose selon moi... (ni péjoratif ni mélioratif --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
astafyr hummTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Apres avoir lu quasi toutes les critiques, je dirais que c'est un FF qui a tellement décidé de chambouler les petites habitudes des joueurs de FF qu'il en perd un peu le gout :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
gallean Transactions (4) | FFV sur snes (pour les metiers) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si ya des Chocobo et des Mogs c'est un FF sinon nan --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | y'a des moogles dans FFVII
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 12-03-2010 à 07:27:07 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jsuis en train d'écouter The Black Mages les reprises sont --------------- Truth or happiness, never both. |
gallean Transactions (4) | aerith ça ce sentait des le début, on parle tellement de sephi dans le jeux (par rapport a d'autre ff ou le boss est connu au 3/4)...trop de chose révélant la suite trop rapidement, et je ne sais pas, une fois fini je n'ai pas envie d'y revenir...contrairement au IX |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |