|
Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 10-10-2019 à 23:59:35 |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 23:58:11 |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | J'ai refais FFX il y a peu, c'était la seconde fois que je le faisais depuis la PS2. A l'époque j'étais ado. Avec mes yeux d'adulte je suis choqué par la profondeur du titre, en dehors des premières impressions. C'est un jeu très mature, très sombre qui parle que de la mort, de l'orgueil Message édité par Zilak le 11-10-2019 à 07:12:07 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Les JRPG c'est souvent un emballage pour enfant avec des sujets pour adultes
--------------- Qui gagne Perds |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | FFX : le seul jeu que j'ai acheté 3 fois (PS2 PS3 PS4.) Seul FFVII et ces 36 épisodes pourra le dépasser --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour la version Pixel Remastered, la scène de l'opéra de FF VI sera chantée (le tout dans plusieurs langues, dont le français: japonais, anglais, français, italien, allemand, espagnol et coréen).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
_Benedict_ Transactions (0) | Sinon pour ceux qui ne veulent pas jouer en multi, mais qui aimeraient quand même jouer au meilleur FF des quinze dernières années, les prochains patchs de FF14 apporteront la possibilité de faire les donjons du jeu avec des IA pour l'ensemble de l'histoire. Faut encore attendre quelques mois, mais ça pourra tenter du monde. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et ils ont refait la scene en HD2D ? On voit différentes perspectives.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 10:41:00 |
wolm Transactions (6) | une sortie pc et mobile, c'est tout ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacewolf1 Transactions (0) | Yep, refait avec une technique qui rappel un peu le style d'Octopath Traveler Et pour l'instant oui, uniquement PC et mobile même si dans des interviews ils ont dit que s'il y avait de la demande, des versions consoles ne seraient pas à exclure. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas exactement non. [edit: ah, ou alors tu me répondais à moi spécifiquement sur la scène de l'opéra ? ^^]
Message édité par Akhoran le 22-02-2022 à 15:01:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
fabien1176 Transactions (31) | Ai pris FFVI Pixel Remaster pour pouvoir y jouer sur Steam Deck
|
spacewolf1 Transactions (0) | Oui je parlais spécifiquement de la scène de l'opéra ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je n'ai pas trop suivis, mais il me semble qu'il n'y a pas de bundle avec les six titres d'un coup, non ?
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, je ne m'étais jamais penché sérieusement sur ces versions Pixel Remaster des Final Fantasy.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-02-2022 à 18:36:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
spacewolf1 Transactions (0) | Bundle y en a un sur Steam, mais y en a pas sur mobile.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Perso j'ai toujours été déçu qu'ils ne fassent pas les V et VI en 3D comme ils avaient fait pour les III et IV sur DS. J'avais apprécié refaire ces jeux sur ces versions. |
Ekid Transactions (0) | Square-Enix vient d'ouvrir un site web pour le 35e anniversaire de la série:
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ils vont annoncer qu'il sortira en plusieurs parties comme FF VII Remake --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Supersmeag Transactions (3) | Franchement ca me dit bien ce Pixer Remaster, bien envi de me refaire le 4 et le 5. Le 6 aussi également, mais j'aurai pas la patience d'explorer comme à l'époque. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Je viens d'installer le Moguri Mod pour FF9, le jeu est super beau, même sur une 4K 55pouces. Et le fait de pouvoir changer pas mal de chose, comme les fps des combats par exemple, quel bonheur de le savoir en 30fps; Ou encore que le vol ne foire jamais (oui c'est de la triche mais je trouve ça relou que ton carry principal perde des tours pour rien..) J'ai aussi installé le mod Alternate Fantasy qui change un peu le gameplay (et permet notamment de recruter Beatrix), euh c'est costaud quand même J'ai mis entre 3 et 5 essai pour tous les boss jusqu'a présent (je viens de sortir de la forêt ) et a chaque fois c'est des victoires sur le fil Mais franchement, quand on voit ce que des "amateurs" arrivent à faire, c'est vraiment honteux ce que nous propose Square en tant que remaster. Message édité par Vahire le 19-07-2022 à 09:16:01 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SHAMSHIR Transactions (0) | Le Moguri Mod change juste la 3D ? |
jeerin93 Transactions (7) | Non ça change aussi les fonds, avec un upscale assisté par du machine learning. |
SHAMSHIR Transactions (0) | Ca doit faire peinture aquarelle un peu non? C'est agreable?
|
jeerin93 Transactions (7) | Regarde sur YouTube, perso je trouve ça magnifique. |
SHAMSHIR Transactions (0) | Ah ouais c'est bluffant! https://www.youtube.com/watch?v=9uMcim5KEi8 |
wolm Transactions (6) | je ne le trouve pas sur steam, pourtant à la fin de la video c'est specifié --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Supersmeag Transactions (3) | Quelqu'un a fait FF1 pixel remaster ?
Message édité par Supersmeag le 12-07-2023 à 09:15:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je suis sur FF2, je suis pas fan du gameplay mais je suis bluffé de voir qu'il y a une vraie histoire qui, bien que simple, n'a rien à envier à bien des RPG modernes. J'ai hâte de faire FF3 et ses jobs que j'avais adoré sur DS. Je trouve le travail sur le remakster vraiment impressionnant, j'avais pas compris tout ce qu'ils avaient fait à son annonce, je suis bluffé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Yep !
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui d'ailleurs je me demande si c'est pas toi qui m'avait fait craquer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Voilà, j'ai fini FF1 en 6h15. C'était très chouette. Le boss de fin est plus compliqué que les autres, surtout parce que je manquais d'ether. Comme je n'ai pas fait beaucoup de combats, j'ai pas droppé beaucoup de choses.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini FF2 en 13h (largement OP), le gameplay a beaucoup de défauts mais est loin d'être aussi horrible que ce que je pensais (en tout cas avec les aides du remakster) et l'histoire est vraiment chouette, un fond basique (le méchant empereur à éliminer) mais très bien racontée avec des drames tous les chapitres.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Oui, le 3 est très faible côté scénar. C'est du basique de chez basique. Ici c'est plutôt la recherche de job et l'exploration qui sont mis en avant (il me semble).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les passages secrets sont bien visibles quand on entre dedans (ça les "dévoile" ), mais ils sont tous visibles d'un seul coup sur l'écran, pas juste celui dans lequel on est.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vous me donnez vraiment envie.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Supersmeag Transactions (3) | J'attendais aussi la promo, car déjà pratiqué les jeux plusieurs fois sur diverves plateforme.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les sprites du premier sont pas aussi bien foutus que les remakes PS1/GBA. Le 2 ça passe mieux, le 3 est pas mal, le 4 t'as l'impression que c'est pareil et puis tu compares à l'original et là bordel le travail est énorme en fait. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
[VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |